“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Perama
Ceyzériat, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Septembre 2014 : Arrivée à Corfou pour un séjour d'une semaine.
Découverte d'une île aux influences méditerranéennes (pas si "grecque" que ça dans son architecture...). Avec du recul, presque déçus sur la destination que nous pensions plus dépaysante (malgré de beaux paysages si l'on voyage un peu)...
Toutefois, l'hôtel vaut le détour. Superbe piscine, belle plage privée, un restaurant donnant sur un panorama à couper le souffle. Des animations régulières, plusieurs snack-bars. Un personnel souriant & du choix dans le buffet.
Ce qui lui confère une note plutôt satisfaisante !

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous avons séjourné à Aeolos Beach en aout 2014 et en gardons un très agréable souvenir.
Où que vous soyez, vous avez une vue imprenable sur la mer.
Le complexe est très étendu, vous n'avez jamais cet effet de masse; même en pleine période.
Les chambres sont spacieuses et modernes, seul bémol : la nôtre était située dans le bâtiment principal près du restaurant : réveil très matinal à cause des bruits de mobilier trainé sur le sol...
La cusine proposée y est variée et très raisonnable pour un all-in.
Le personnel est très accueillant et fait l'effort de parler en Français. La piscine principale est très belle et son bar perché est un petit coin de paradis.
Nous avons adoré croiser les chats de l'hôtel chaque matin le long des jardins.
Sa situation est idéale pour les visites : à 15mn en bus du vieux Corfou (n'hésitez-pas à vous perdre dans son dédale de ruelles, et 40 mn à pieds (marche tranquillou car puce de 6ans) du palais de Sissi que vous pouvez visiter avec ou sans audioguide (les jardins sont superbes et la vue y est extraordinaire).
Un formidable séjour. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Achicourt, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel.
Attention, les appartements et bungalow sont à flanc de montagne à déconseiller aux personnes a mobilité réduites et non sportifs, ça grimpe de partout.
Nous avons été dévoré par les moustiques a cette période, prévoyez les sprays et crème.
La vue est à couper le souffle.
Mon passe temps favoris était le matin de monter à la piscine a l'heure ou tout le monde dort encore pour admirer le lever du soleil, c'est splendide.
Une navette est dispo dans l'hôtel pour vous monter avec vos bagages quand vous arrivez. Les chauffeurs sont très gentils et serviables, mais ils sont très speed !!
Le personnel est très gentil.
Le restaurant propose une nourriture très variée et délicieuse.
Une terrasse donnant vue sur la mer vous attend pour l'apéritif, où le verre d'après repas..
Le bus pour aller à Corfou passe en bas de l'hôtel ou il y a un arrêt. Vous pouvez acheter vos tickets au café juste a côté de la plage privée de l'hôtel. Il faudra emprunter un escalier sous la route pour y accéder.
Nous recommandons cet hôtel.
En septembre les températures sont t fraiches dans la soirée mais très bonne la journée. La piscine est très fraîche, mais la mer agréable.
Ne passez pas par les tours operator pour les excursions par contre. Ils sont plus cher. Nous avions loué une voiture via hertz dans l'hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lens, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Quand on décide de partir en vacances dans cet hôtel, vu le prix... il n'y a pas vraiment de quoi rouspéter!
Le personnel est très gentil, ils font même l'effort de parler en français.

Le ménage a été fait tous les jours, seul hic : les dames sont bruyantes! (A 8h, vous êtes réveillé par des tables en métal que l'on traine sur la terrasse par exemple)
A savoir que dans un but écologique, les serviettes sont changées un jour sur deux (et pas de quoi faire les étonnés, c'est indiqué sur leur site!)

La nourriture: Correct, il faut vraiment être difficile.
Déception pour le petit déj coté sucré (pas de nutella, pas de pain chocolat, croissant pas terribles) mais des petites crêpes ont fait l'affaire.
Autre déception: pas de poisson ou crustacés(ça c'est dommage)....pourtant ça ne doit pas manquer.
Les boissons: vous pensez bien qu'à ce prix là....faut pas rêver....on ne vous sert pas du coca, fanta...les marques sont payantes (soft et alcool), il faut le demander.
L'eau n'est bonne qu'à la piscine ( pas servie avec ce pistolet..qui donne un goût bizarre)
Les fameux cocktails....très honnêtement : passez votre chemin! Prenez plutôt un café frappé.
Le vin, moyen (cubi)ça peut passer en mangeant mais je vous conseille vivement de consulter leur carte. nous avons dégusté un rosé (bouteille) parfait.

Le vue est magnifique, que ça soit a la plage, au bar ou à la piscine, on ne s'en lasse pas.

nous avons préféré la plage à la piscine car ils passent de la musique, assez fort d'ailleurs et font des tentatives d'activités sans succès. (Perso je mettrais une petite musique zen en fond sonore, c 'est largement suffisant)

LA fameuse plage!
il faut marcher c'est vrai mais ca ne fait pas de mal,... se lever tôt pour avoir une place (10h30 c'est foutu, on retente sa chance vers 14h-15h) on est assez serré, préférez le ponton!
Très belle vue, en face l'Albanie.
Il y a quelques avions mais on les oublie vite.

Mais surtout évitez les russes! Ils sont sans gêne, vous pique votre place dés que vous avez le dos tourné, quitte à jeter votre serviette (c'est du vu et du vécu) Ils parlent fort, viennent avec de la musique à la plage bref c'est leur territoire!

le soir, c'est assez calme il faut l'avouer. ET c'est là que vous pouvez profiter d'une vue et d'une ambiance romantique, au bar de la piscine. Est-ce parce que les cocktails sont payants....je ne sais pas, il y avait peu de gens... nous avons profité chaque soir de l'Happy hour, éclairé à la bougie avec des musiques douces SUPER! A RECOMMANDER

Petite déception pour le spectacle "zorba" qui est payant(22€)

Bref, ne pas avoir trop d'attentes. C'est propre, joli, personnel sympa, nourriture bien, on est là pour se détendre. N'oubliez pas qu'un All in à ce prix... ce n'est pas non plus un 5étoiles. Pas de quoi se plaindre après.

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Contrairement à certaines critiques, l'hôtel Aelos est très agréable. Chambre refaites et propre , ménage fait tous les jours , du moins, pour celles au dessus de la piscine où le vue est superbe.
Le personnel est très sympathique. UN plus pour Oriane , guide pour l'excursion en 4x4. Le parc est bien entretenu et sa situation en pente n'et pas un problème. Seul bémol : La nourriture qui bien que abondante , ne soit pas assez variée, manque de poissons et de desserts typiques. Dans l'ensemble ce fut un séjour très agréable.

Senlis, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

bonjour nous avons passez un séjour du 28 septembre au 5 octobre 2014. Séjour qui dans l ensemble fut pas mal la chambre très spacieuse salle de bain un peu petite mais bon on y passe pas notre journée non plus. Par contre gros soucis sur la cuisson des légumes qui ne sont pas assez cuit. Dernier point prévoir un abri pour le bus nous sommes repartis dimanche trempes car nous avons attendu le bus 20 minutes.

Astuce pour la chambre : nous avons la chambre 2114 avec vue sur piscine et la mer.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Chere Mme Nathalie,

C est avec plaisir que nous avons lu votre lettre concernant vos vacances a Aeolos Beach. Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous serons heureux de vous revoir a la votre prochaine visite a Corfou.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Très bel endroit ,personnel très accueillant et sympathique ,très propre , cadre magnifique ,juste petit hic le all ine arrêt a 23 H et le supplément pour certaine boisson
Mis a part cela nous avons passes des vacances magnifique nous y retournerons

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chere Mme Elene,

un grand merci pour avoir ecrit un mo,t mais de grande importance, au Tripadvisor en nous expliquant que vos vacances a Aeolos Beach etaient superbes. Les commentaires seront pris sous consideration.
Avant de revenir, n oubliez pas de nous envoyer un mail, si vous avez des souhaits.

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Hotel Corfou
Aeolos Beach Corfu
Aelos Beach Hotel
Aeolos Beach Resort Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.