“Une piscine et une vue magnifique” 3 5 étoiles

Aeolos Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Aeolos Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce   |
N° 2 sur 9 hôtels à Perama
“Une piscine et une vue magnifique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Avis mitigé, hôtel immense, il faut beaucoup marcher et en hauteur, la nourriture est moyenne les alcools en all in (qui finissent a 23 h) assez mauvais sauf la bière, le côté dance près du bar fini a 1 h maxi. Salle fitness de taille ridicule. Supplément à payer de 2 euros pour le pique nique (ridicule) . Le seul repas de la semaine face à la mer avec un buffet top niveau, il faut rajouter 22 euros par pers. Benitses premiere ville a 3/4 km (pas grand chose à voir), en revanche achilleion palace (palais de Sissi) à faire 2km en partant de l'hôtel. Cependant le prix étant abordable nous avons passé une bonne semaine, il ne faut pas être négatif ni de mauvaise foi.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres 2000 tout en haut bcp de marche préférez chambres vers les 500

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé une très bonne semaine (10 au 15 mai). Pas une goutte de pluie ou un nuage à l'horizon.
Nous avions une chambre de l'hôtel avec vue sur la mer.
La chambre était très propre, sobre, élégante et confortable.
L'hôtel est génial. Deux piscines et un accès à la plage. Seul bémol, c'est une plage de galet.
Les restaurants sont bien. Le buffet permet de régaler tout le monde. Grand + pour le restaurant du bord de mer (à la carte) où le service est impeccable et la cuisine est excellente.
Les animations proposées tout au long de la journée sont variées. Un + pour les animations nocturnes du théâtre où nous avons passé de très bonnes soirées. Les animateurs sont top!
On ne regrette pas notre séjour, mais juste d'être partis.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer un excellent séjour au sein de l'Aeolos Beach.
L’hôtel est idéalement situé, proche de l'aéroport (10 min) et de Corfou, possibilité de prendre le bus en bas de l’hôtel pour diverses excursions... On peut se procurer les tickets dans le magasin de l’hôtel (1€60). On vous recommande le Palais de Sissi qui a été notre coup de cœur des vacances, très belle architecture et les jardins sont splendides : il faut compter 8€ la visite avec audio guide. Nous avons également fait une excursion en bateau semi-privé (30€) avec le capitaine Alessandro. Nous avons eu la chance de découvrir tout le Sud de l'île (paradisiaque) avec divers arrêts pour prendre des photos et de pouvoir se baigner dans des eaux turquoises...
Concernant l’hôtel, le personnel est très chaleureux et disponible, une mention spéciale pour le monsieur qui porte les bagages :-). Notre chambre était au 2e étage avec une vue imprenable sur la mer. Piscine très agréable avec un panorama sublime, restaurant de l’hôtel varié et les pizzas du restaurant de la plage sont un délice. Seul point négatif, le wifi est payant mais au final ça nous a permis de décompresser...
De nombreuses activités sont proposées, on vous recommande le Yoga et les parties de pétanque qui nous ont permis de faire de belles rencontres...
Et pour finir, un grand merci à toute l'équipe d'animation : Ben, Mathilde et Clément pour leur dynamisme, leur bonne humeur et leur investissement au sein du Club.
Gé et Emina

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d'abord, l'île de Corfou est très belle avec des paysages à couper le souffle, des eaux turquoises et des calanques qui rappellent la Corse. L'hôtel est très bien situé, proche de la ville de Corfou (20 mn en bus, l'arrêt se situe en bas de l'hôtel) et de l'aéroport. Le plus de l'hôtel est bien évidemment la vue imprenable sur la mer, ceci dit, elle se mérite : il faut savoir que l'hôtel est construit à flan de colline d'où un dénivelé important entre l'entrée, le restaurant, la piscine...il vaut mieux être en forme sans problème de genoux ou autres...mais quelle vue !!!
Personnellement, nous avions les chambres 2114, 2115 et 2116 vue piscine et mer, incroyable ! En face les montagnes albanaises : coucher et lever du soleil, merveilleux.
Les chambres spacieuses, propres, rien à dire. Le personnel très aimable. Le restaurant un peu bruyant certes mais un buffet varié et de qualité. Il ne faut pas oublier le restaurant de la plage où vous pouvez dîner un soir dans la semaine (compris dans le séjour) et surtout déjeuner tous les midis si vous le souhaitez, compris dans le séjour ( pas de buffet, resto "italien" Pizzas et pâtes sous toutes leurs formes mais vraiment bon) et cela sur la plage, avec des enfants, solution très sympa. Le personnel de l'hôtel, serviable dans l’ensemble, surtout celui du restaurant qui ne travaille pas toujours dans des conditions optimums.
L’animation (nous étions des clients Jet Tours) pas au top, dommage, les animateurs sont présents mais les prestations sont d'un petit niveau : concours de pétanque avec des boules en plastique, petits jeux désuets pour distraire les enfants mais pas les grands....En ce qui nous concerne, nous n'attendions pas après cela pour nous amuser (groupe de 6 personnes) mais il est vrai que les soirées d’animation étaient un peu plates, en extérieur, avec des personnes qui étaient là pour boire un verre et discuter et qui se souciaient peu du spectacle proposé;
Concernant les excursions ; Tout est faisable avec une voiture, un scooter ou un quad de location (tout ça sur place à l’hôtel), il ne faut pas oublier que l'ile est petite. Pour les excursions maritimes proposées par l’hôtel, nous avons choisi celle du 'blue laggon" et ne l'avons pas regretté. Un petit plus pour la visite de l'Achillion( résidence d'été de Sissi), elle se situe en haut de l'hôtel, petite ascension de 30mn ou plus si on prend son temps mais quel spectacle une fois arrivés, de plus visite très intéressantes avec les audio phones.
Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour; il faut dire que nous avons bénéficié d'une météo plus que belle : moyenne de 26 ° toute la semaine. Comme vous l'aurez compris, nous recommandons cet hôtel pour toute personne en bonne santé et capable de marcher en dénivelé, tout se mérite...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour top la première semaine de Mai, il faisait très beau et le club est vraiment très bien!
Une vue magnifique à n'importe quel endroit ou vous vous situez!!!!
C'est très dépaysant... Nous en gardons de très bons souvenirs...
Nous avons loué une voiture une journée pour faire le tour de l'ile, et nous avons préféré l'endroit ou nous nous situons pour se reposer et ne voir que la mer à perte de vue, ça n'a pas de prix (Sans immeuble...)!!!
Je fais un coucou aux animateurs Clément, Jeanna, Ben et Mathilde!
Je n'ai rien à rajouter : TOP TOP TOP!
Alex et Mag!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
DAMPARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer une super semaine à l'Aléos Beach, première semaine de mai. Nous avons eu 6 jours de soleil, alors que nous partions sous la pluie depuis Lyon.
Le club se situe à proximité de l'aéroport (environ 15' de bus). Nous pouvons profiter du balai des avions qui passent à très basse altitude, mais ce n'est absolument pas gênant.
Nous avions payé pour avoir une chambre avec vue sur la mer, mais en arrivant dans notre chambre, nous n'avions qu'une vue partielle à cause de la végétation. Nous en avons parlé à la réception, et le lendemain, tout était rentré dans l'ordre sans être obligé de le rappeler. Finalement, on s'est trouvé dans le bâtiment principal, proche de la réception, du bar et du restaurant principal.
Nous avons beaucoup apprécié la grande piscine à débordement avec vue sur la mer. Pour ceux qui ne savent pas bien nager, la hauteur est de 1,40 mètres sur toute la longueur, avec 2 escaliers pour descendre dans l'eau. La température était correcte et nous avons pu nous baigner tous les jours. Pour la mer, petite déception au départ, car la plage est assez étroite et avec des galets. Mais après fait le tour de l'île, on s'est estimé heureux d'avoir une plage. La température de la mer était légèrement supérieure à celle de la piscine.
Côté restauration, s'est varié et cela change régulièrement. On en trouve pour tous les goûts.
Petit bémol : Le poisson, c'est toujours du panga. Les desserts ne sont pas à la hauteur du reste de la restauration. On attendrait un peu plus de fruits ou de yahourt que l'on retrouve uniquement au petit déjeuner.
Nous avons visité le nord de l'île avec une location de voiture. C'est moins cher en sortant du club. Nous sommes un peu déçu, par rapport à ce que nous avions connu en Crête. Nous sommes allé à Corfou en bus (n°6 à 1,50 € l'aller), mais au bout de 3 heures on en avait assez.
Les animateurs qu'il ne faut pas oublier sont supers. Un grand merci à Mathilde et Benjamin qui se sont bien occupés de Léna, et Clément pour son dynamisme lors des quiz de l'apéro.
En conclusion, je recommande ce club, mais pas pour les personnes qui ont des problèmes de mobilité car il y a de nombreux escaliers à monter, et aux couples avec des ados, car il n'y a pas d'animations pour eux. Pour les dames qui aiment les boutiques, vous serez déçues, car à part la petite dans le club, il faut aller à Corfou et ce n'est pas top. Les grecs sont très gentils et serviables.
N’hésitez pas à profiter de la soirée restauration au bar de la plage. C’est très agréable et copieux.
Pour info, le Wifi est payant. Il est préférable d’avoir de bonnes notions d’anglais si on sort du club.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres de 10 à 18. Dans le bâtiment principal et avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Pralognan-la-Vanoise, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel est très bien situé et présente d excellentes prestations. A quelques km de la ville de corfou on peut y aller sans difficulté et a tout petit prix en bus (3 eur AR). Cette ville est très pittoresque. Beaucoup de vie le matin avec de bonnes odeurs de café a tous les coins de rue :)...franchement elle mérite vraiment d être visitée. Pour revenir a l hotel, ses points forts sont la vue splendide, son entretien impeccable, ses repas sains ( mais très répétitifs), son environnement très arboré ( oliviers, agrumes...). L ile est très verte, c est splendide. Ses points faibles : bcp de dénivelé, le manque d animations...l équipe est agréable mais quasi inexistante. Aussi a mon sens il s agit d un hotel non d un club ( seuls les voyageurs Jumbo ont leurs propres activités). Les boissons sont servies avec un pistolet et sont de qualité très très moyenne :( voire mauvaise.
Les excursions ( fram tout au moins ) sont très onéreuses.reflechissez bien avant d aller aux météores (8 heures de trajet dans la journée et finalement très peu de temps sur le site lui même, monastère en travaux donc marteaux piqueurs a gogo qui casse la sérénité du lieu, et une pause commerciale honteuse qui est une vraie perte de temps dans un soit disant atelier d artisanat d icônes...il s agit en fait d un vrai traquenard sans intérêt..bazars de mauvaise qualité ). Du coup, je suis revenue très mitigée de cette sortie...le site est beau mais la journée est gâchée par des arrêts inappropriés.
Au global, très bon séjour pour découvrir une ile très verte aux sonorités grecques et italiennes a la fois :)
Grand grand soleil et chaleur la première semaine de mai.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Aeolos Hotel Corfu
Aeolos Beach Corfu
Aeolos Beach Hotel Corfou
Aeolos Beach Resort Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeolos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.