“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Perama
Amberieu-en-Bugey, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Chambre : propre et faite tous les jours avec une vue directe sur la mer et la crique en contre bas de l'hôtel ... Magnifique !
Équipée de climatisation, frigo, et gorgée de soleil le matin. Petite terrasse individuelle.
Le seul hic... Couloir aérien tout proche et donc bruyant. En juin, la fréquence des vols est convenable et les chambres insonorisées pour la nuit.

Service : disponible et souriant tant à l.accueil qu'au restaurant.

Restaurant : en buffet le petit déjeuner et le dîner. Tout a fait convenable en terme quantitatif et qualitatif. Jamais plein.

Piscine agréable.

Parties communes de l'Hotel propres.

Rapport qualité prix très correcte, nous avons payé 489€ par pers pour une semaine.

Concernant les excursions, très chères. Nous avons loué une voiture pour 6 jours via Budget pour 124€. L'île est très facile à explorer, le nord est superbe, les distances courtes. Ne rester pas à l'hôtel et aux alentours, vous louperez les plus beaux endroits de l'ile.

Corfou Town très belle ville.

Réseau de bus bien mais ne dessert pas toute l'île, souvent plein et temps d'attente assez long. Ticket a 1,50€.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous venons de rentrer d une semaine dans cet hotel. Le personnel est très agréable, tjs disponible, le rapport qualité prix très correct. Le repas du soir reste varier. Ne convient pas a tout le monde peut être, mais il ne faut pas oublier que ce n est pas un 5 étoiles.les serveuses sont adorables, a l accueil tout le monde est là pour essayer de vous satisfaire (surtout Anita qui parle très bien français). C était notre premier séjour dans un hotel de ce type et franchement nous ne sommes pas déçus. En plus les autres touristes de l hotel étaient tellement bien installés qu il y régnait une super ambiance!de très belles rencontres.
Seul bémol: les avions. Mais franchement on s y fait, ils font partis du séjour ;-) et je dis ça alors que j ai peur de l avion!dc nous conseillons cet hotel sans pb et pourrions même y retourner...

• Séjour du juin 2013
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ce que j'ai préféré :
La situation de l'hôtel avec chambre vue directe sur la mer - BELLE PISCINE-
Ce que j'ai moins aimé :
Lits "sur roulette" - moustiques -
Il ne faut jamais oublier que NOUS SOMMES EN GRECE et non pas en FRANCE! Lorsqu'on est dans un pays étranger, il faut s'adapter aux coutumes locales, sans bien-sûr être victime d'arnaques!
Ici, à l'hôtel OASIS, le personnel essaie de satisfaire au mieux sa clientèle.
Les repas sont très corrects, les chambres sont propres, les sanitaires également! En ce qui concerne la douche, nous avions une "baignoire sabot" ce qui peut surprendre le client, mais nous sommes en GRECE!
Ce qui est surtout à déplorer, c'est le comportement de certains clients, qui s'approprient de suite le dessert en même temps que l'entrée, alors que quantitativement il y en a assez pour tout le monde!
Les excursions (je n'en ai fait qu'une!) sont des "attrapes touristes" car très chères, et pas assez de temps pour les visites prévues. Par contre, le règlement en espèces était prévu sur les fiches Marmara.
Le personnel de l'accueil et de service (bar, restaurant) est très serviable et professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons de rentrer de Corfou, un climat très agréable en mai, des paysages superbes.
L'hôtel Oasis est d'un bon rapport qualité/prix, le personnel est très accueillant, souriant du début à la fin de notre séjour. Des excursions proposées, intéressantes mais un peu chères. La restauration est très correcte pour le prix du séjour. L'hôtel est situé sur le couloir aérien, mais en mai, les passages des avions sont assez espacés, et c'est tout à fait supportable. De plus, les chambres sont bien insonorisées. La vue des chambres est splendide....Facilité pour se déplacer dans l'île, Bus réguliers en face de l'hôtel. On trouve de tout dans la petite supérette en face de l'hôtel, les épiciés sont très gentils. Paiement uniquement en espèce presque partout, prévoir du liquide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Retour de séjour à l'hôtel Oasis à Perama. C'est un bon hôtel pour servir de base de départ à la découverte de Corfou: la vue des chambres est superbe, l'hôtel est repeint de frais, les chambres sont propres, même si les draps ne sont pas changés tous les jours (ceux qui changent les draps tous les jours chez eux ne séjournent pas dans cette catégorie d'hôtel !).
Les avions passent tout près mais le double vitrage des fenêtres est efficace.
Les buffets du matin et du soir sont quelconques, mais on peut aller dîner à Benitses si l'on est motorisé.
Le bus pour aller à Corfou ou à Benitses passe devant l'hôtel.
Cet hôtel ne convient pas à des familles avec petits enfants: plage réduite, difficile d'accès, descente dans la mer par escalier ou en sautant, piscine sans pataugeoire.
Personnel très gentil, Anita est à l'accueil de 14h à 22h et elle parle français.
Corfou est très agréable à cette période de l'année; circulation facile, plages désertes ou presque, températures très agréables. Prévoir des espèces pour payer partout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Oasis : première semaine de mai. Effectivement, passages réguliers d'avions mais rien de comparable j'imagine avec la saisons d'été !... points positifs : la vue !!! Anita à l'accueil qui parle français et qui sera aux petits soins avec vous. la piscine agréable, même si un peu frisquette en température ! la plage en bas n'est pas mal mais difficile d'accès. En face de l'hôtel, la supérette est bien utile, on y trouve de tout (cigarettes, eau, biscuits, savon, masque de plongée et fruits frais. les épiciers sont charmants.
Par contre, pas beaucoup de restaurants dans les environs. a éviter impérativement le restaurant AVRA (AYPA en grec) à 5 minutes à pied en direction de Corfou. attention ARNAQUE sur le poisson !!! Comme la carte n'était pas très claire, nous avons fait confiance au patron qui nous a proposé "un assortiment" de poissons. résultat, nous avons dû payer 50 euros pour 5 poissons plus que moyens ! De plus, pas moyen de régler en carte visa !
Bémol également sur les excursions proposés par l'hôtel notamment les croisières assez chères avec des bateaux bondés, rentabilité oblige !
Malgré tout, une bien jolie île avec beaucoup de jolies choses à voir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai réservé cet hotel en mars 2012 via Promovacances, pour un sejour de deux semaines en aout 2012, j'en rentre. j'avais consulté les avis avant de réserver et dans l'ensemble c'était bien, à présent que j'y ai séjourné je suis TRES TRES étonnée qu'à l'époque il n'y avait pas plus d'avis négatif et "surtout" qui donnent plus de précisions sur l'hotel dont notamment le fait que l'hotel donne JUSTE AU DESSUS DU COULOIR AERIEN DES AVIONS, en fait l'hotel se trouve a environ 10 minutes de l'aéroport, je n'ai JAMAIS vu d'avions en vol d'aussi prêt qu'en séjournant dans cet hotel..... je ne vous raconte même pas le bruit que cela occasionne du matin tôt jusqu'au soir tard, des dizaines et des dizaines d'avions par jour qui attérissent presque au dessus de votre tête.......

l'hotel en lui même ressemble un peu a une barre hlm de 3 étages. de la rue il faut descendre un escalier pour acceder à l'hotel, idem pour acceder à la salle de restaurant et à la plage, pas pratique pour les personnes agées, personnes a mobilité réduite et personne ayant des enfants en bas ages.

- Les points positifs : wifi gratuite. La ville de Corfou se trouve a environ 15minutes en bus de l'hotel. On peut se rendre à pieds au fabuleux palais de Sissi compter environ 35 minutes de marche. L'arrêt de bus se trouve juste devant l'hotel. Petites épiceries se trouvent à côté de l'hotel pour l'achat d'eau, friandise, glace...les abords de l'hotel étaient propres, fleuris, la piscine entretenue, il y a un bar à la piscine pour boire un verre ou manger un snack, possibilité achat glaces, bouteilles d'eau (la bouteille 1.80€ alors qu'à la superette en face 0.50€). toutes les chambres donnent vu sur la mer avec un balcon table et chaises, avec un panorama magnifique, on voit les cotes albanaise, c'est vraiment spendide! la receptionniste de l'après-midi parles très bien le français, pratique pour demander des renseignements.

- Les points négatifs : Notre chambre était vetuste, la peinture a certains endroits du plafond se craquelait, la télécommande de la TV a notre arrivée ne fonctionnait pas, l'hotel a mis 3 jours pour trouver le problème et après ça nous n'avions plus la chaine française, nous avons abandonné et fait sans TV pendant nos 2 semaines. le lit une HORREUR ns avons eu mal au dos pendant 15 jours, mon mari ne comprenait pas et a soulevé le matelas il a trouvé en guise de sommier des planches de bois qui n'étaient même pas fixées au lit....dans la salle de bain nous avions des odeurs noséabondes, le rideau de douche pas pratique pour se doucher, les serviettes de bain pas changées tous les jours, le ménage juste fait, il y avait des toiles d'araignées ds les coins, le téléphone de couleur noire qui se trouvait sur la table de nuit était tellement poussiéreux qu'après 15 jours il était blanc! les draps étaient changés tout les 3 jours et je n'ai jamais vu ça ds un hotel, on nous posait le drap et le couvre lit pliés = à nous de faire le lit... L'ensemble de la nourriture servie au petit-déjeuner et au repas du soir ne sont que des produits "premiers prix" tout est fait pour que cela coute le moins cher possible, pas de jus d'orange mais des poudres diluées dans de l'eau, les oeufs brouillés pas possible que se soient des vrais oeufs cassés mais idem des poudres, le fromage blanc de l'eau, les confitures bas de gammes, des tranches de pains, des gadeaux sec, du quate quart, tous les jours la même chose.... Le repas du soir, "une horreur", crudités tous les soirs, tomates salade comcombre BEAUCOUP d'oignons et LE PEU DE FOIS ou y avait de la feta ou du thon se n'étaient que des MIETTES sur le dessus du plat donc on n'en avait jamais....2 soirs sur 2 semaines nous avons eu des feuilles de vignes, il a fallut se jeter dessus pour en avoir!!! des plats en sauce qui n'ont aucun gout, mal cuisinés,la viande est dure, les plats ne contiennent pas assez de quantité pour l'ensemble des clients, constamment obligés d'attendre que le buffet soit ravitaillé, je me serais cru en temps de guerre, dès que la serveuse apportait un plat les gens se précipitaient pour se servir avant qu'il n'y en ai plus!!!!! les desserts, de la pasteque, du raisin, des cremes a l'eau sans gout et ça tous les jours...........et en plus lorsque vous prenez une boisson payante on vient vous réclamer le paiement lorsque vous mangez, comme si ça n'était pas possible lorsque l'on a terminé de diner!
l'hotel propose 3 animations par semaines, autour de la piscine, qui durent en moyenne jusqu'à 23h ou 00h00 donc c'est très pratique lorsqu'on veut dromir et pas faire la fête (parcequ'on est dans un hotel quand même!!!) a chaque fois ns avons pris notre mal en patience.... et lorsque ça n'étaient pas les animations ou les avions nous entendions le mecanisme de l'ascensseur de service qui se trouvaient juste a coté de notre chambre.....

nous sommes très déçus d'y avoir séjourné, surtout que c'était pour 2 semaines et au niveau nourriture ça a été long de devoir se rendre chaque soir au buffet en sachant que nous n'allions presque pas manger....

je ne recommande vraiment pas cet hotel et si je devais le recommander POUR UNE SEULE RAISON ET VRAIMENT UNE SEULE ça serait pour == LA VUE SUR LA MER!

pour finir, je vous domme notre expérience avec le loueur de voitures et motos qui se trouve juste en face de l'hotel et dont il faut se méfier : dès notre arrivée nous avons été réserver une voiture pour 5 jours et cela pour la fin de notre séjour, nous nous sommes mis d'accord sur le model de la voiture et le prix à la journée, tout était ok. lorsque nous sommes arrivés le jour J, c'est à dire 1 semaine plus tard, le patron fait comme si il ne nous reconnait pas, on lui rappelle notre réservation, il nous explique qu'il n'aura pas le véhicule réservé avant le lendemain mais il comprend qu'on ne veuille pas perdre de temps pr aller visiter l'ile donc il nous propose un autre véhicule mais plus cher! il nous a bien eu et n'a rien voulu savoir, même si c'est lui qui n'était pas réglo c'était ça ou rien, tout est bon pour grapiller de l'argent aux touristes, du coup ns avons payé une journée plus cher pour ne pas perdre notre journée car nous avions prévu un itéraire pour chaque jour.

Astuce pour la chambre : si malgrès mes infos vs prenez le risque d'y aller surtout demandez une chambre très loins de l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oasis Corfu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Corfu

Adresse: P.O. Box 244, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oasis Corfu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Corfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Corfu Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis Corfu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.