“Des vacances au top” 4 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Perama
Nice, France
“Des vacances au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Corfou est une île magnifique, et l’hôtel Oasis est un très bon point de départ.
Hôtel est de petite taille, familial. Quasiment toutes les chambres ont une vue splendide sur la mer, et l'île de la Souris (emblème de Corfou).
Les chambres ne sont pas trop mal, mais pour le prix on ne peut pas se plaindre. Pour ceux qui aiment regarder leur petit programme télé le soir, c'est mort. La seule chaîne en français c'est TV monde. Mais l'hôtel propose des animations autour de la piscine presque tous les soirs: danses grecques, soirée Elvis Presley ;)..soirée "dancefloor".. c'est plutôt sympa, et Anita sort parfois de la réception pour assurer le show!^^

Concernant la nourriture, les plats sont assez variés, des spécialités grecques, poissons, viandes...etc. Dans l'ensemble c'est correct, mais on sent bien que Cyril Lignac n'est pas en cuisine ;)

Pour ce qui est des avions, il en passe 1 toutes les ....5minutes. Mais c'est plus une attraction qu'un désagrément.
La plage (qui n'en est pas une) propose des transats gratuits (qui sont pris d'assaut à 8h30, donc ca va). L'eau est super chaude, c'est top (amener vos lunettes de plongée, il y a plein de poissons à voir).

ATTENTION aux excursions proposées avec Marmara. Méfiance des représentantes de Marmara notamment "Roberta" qui vient présenter le programme à l'hôtel et qui, dès qu'elle vous a vendu ses excursions, ne vous connait plus.
Pire en ce qui concerne une certaine "Spiridoula" qui est censée guider les sorties mais vous plante dans la ville et disparait.
Excursions à faire: Parga-Paxos (prévoir quand même une excursions en bateau de 7h aller-retour).
Autres excursions: le tour de l'île bof, beaucoup de car et les repas ne sont jamais compris alors que le prix est déjà bien élevé.
A éviter: la sortie "Corfou by night" à 20€/personne. Ca s'est une grosse ARNAQUE. On vous emmène à Corfou en car, on vous lâche dans la ville (en l'occurrence Spiridoula), le repas n'est pas compris, et on vous reprends à 22h30. Non mais Allô!! ALORS qu'il est beaucoup plus simple de prendre le bus en haut de l'hôtel pour 3€ l'aller/retour, qui vous dépose en plein centre de la vieille ville. Et il y a pas mal d'horaires de bus.

En conclusion très bon séjour, nous y retournerons certainement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel familial et ancien. Il beneficie principalement d'une vue extraordinaire sur la presqu'ile de Kanoni, avec une petite plage privée directement accessible, même si elle est de dimension réduitdi et orientée plein Est, donc à l'ombre l'aprés midi
Le personnel est adorable et parle français sans difficulté.
Les chambres sont correctes sans plus (climatisation.et vue sur la mer) peu de place de rangement
Le point faible est la nourriture (trés cantine) avec des repas tres peu variés (salade, viande en sauce porc ou poulet et pastéque ou raisin)
Globalement, le rapport qualité prix est trés satisfaisant

Astuce pour la chambre : à déconseiller aux personnes ayant des difficultés de locomotion, car la plage est accessible par un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est idéal pour la découverte de l'île de par sa situation geographique et de la ville de Corfou car bus à proximité pour ceux qui ne loueraient pas de moyen de transport. L hotel est propre et calme, les serviettes sont changées tous les deux jours, les chambre sont sobres et les salles de bains bien plus propres que certains 2 étoiles en France! Le personnel est très agréable et discret. Certes l hotel est sur différents niveaux car construit sur une falaise... Ce qui permet d avoir une vue splendide sur la mer et ceci depuis les chambres et la salle de petit déjeuner. Il y a peu de chambre ce qui personnellement me plait beaucoup! La piscine est agréable, bien exposée et propre. Les buffets servis sont copieux, peut être pas a la hauteur des hôtels de grand standing mais vous mangerez aisément à votre faim.
Certains se plaignent du bruit des avions, effectivement c est pas Roissy et en plus cela en devient une attraction amusante que mon petit garçon aurait adoré!
En bref, un excellent rapport qualité prix, une île riche en paysages et des habitants extrêmement gentils! Je le conseille

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir l'île. Le personnel est adorable et les infrastructures sont en adéquation avec le standing annoncé et le prix. En effet le couloir aérien est à proximité mais c'est plus une animation qu'un problème. L'aéroport de Corfou n'est pas CDG hein... donc peu d'avions donc juste une animation. Anita, la réceptionniste du soir, parle français et se fera une joie de vous donner des conseils, idées... Notre chambre était vue sur la mer. Nous avons très bien dormi. Frigo dans les chambres. Ménage bien fait dans les chambres et dans l’hôtel. La salle de petits dej est très sympa avec vue sur mer (et les avions ;-) ). Nous avons loué une voiture avec le loueur situé face à l’hôtel. Personnel charmant aussi et prix intéressant (200 € pour 1 semaine). La nourriture de l’hôtel est bonne et correspond à ce que l'on trouve dans les hôtels de ce standing. Le café et le jus d'orange sont en effet moyen. Mais tout le reste est tellement au top que c'est pas ca qui gâche le séjour. La clientèle est plutôt familiale : jeune couple, maman avec leurs enfants, famille reconstituée... Voilà pour notre retour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pledran
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel trés convenable, personnel adorable, super vue du balcon, réceptionniste top,très bon point de départ pour visiter l'île nous avons pu louer un quad pour 30 euros par jour, des excursions sont aussi proposées par l'hôtel ,la piscine est très propre ainsi que les chambres,les buffets sont corrects seul bémol le café,les avions passent au dessus de l'hôtel mais la nuit nous ne les entendions pas.
Cet hôtel est à recommander.
Christine M

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné pendant 6 nuits sans aucune réservation;sommes arrivés vers22;00 et la réceptionniste,la formidable Anita,a aussitôt aviser les cuisinier que nous voulions manger ,aucun
problèmes,il a attendu que nous terminions notre repas pour retirer les aliments du buffet...quel
acceuil!!!
La chambre est assez grande et munie d'un petit frigo et climatiseur;salle de bain très correcte;
grand balcon avec vue superbe sur la mer.
La salle à manger extérieure nous offrait une vue magnifique sur la mer...quel bonheur!!!
Le parking , le petit déjeuner et les transats sont compris dans le prix qui est très abordable.
Le personel est d'une courtoisie remarquable et comble tous nos besoins.
La piscine est très propre avec assez de transat;3 fois semaine,autour de la belle piscine,il y a un spectacle ;musique,danse et autres.Nous espérons pouvoir y retourner.
Le déjeuner et souper comprenait de la nourriture variée et convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel sur lesde dernières minutes de Marmara la première semaine de juillet 2013 pour un séjour de huit jours. Je suis rentrée la nuit dernière. Je n'avais pas eu le temps de consulter les avis avant de partir. Je savais juste que c'était un hôtel trois étoiles et la brochure donnait envie. L’hôtel est beaucoup moins classe que sur la brochure. Vive Photoshop. Il ressemble plutôt à une barre d'HLM sur trois étages, la façade n'est pas vraiment entretenue.
Pour les personnes âgées, à mobilité réduite ou celles qui ont des enfants en bas âges, je ne vous le recommande pas. De la rue il faut descendre un escalier pour accéder à l’hôtel ou passer par la petite côte sur le côté. Pour monter aux étages où se trouvent les chambres, ce sont des escaliers mais il y a un ascenseur. Par contre pour descendre au petit restaurant ou pour aller à la mer, ils faillaient descendre pas mal d'escalier notamment celui qui mène a la mer qui était petit et parfois raide.
L'hôtel est à dix minutes à pied du couloir aérien des avions. Quand nous étions sur notre balcon, nous avions du mal à nous entendre quand les avions atterrissaient ou décollaient environ toutes les vingt minutes. Les premières nuits, nous étions réveillées toutes les heures à cause du bruit que cela occasionne. Cela dit si on veut voir le bon côté des choses, on peu voir les avions de très très prêt.
L'hôtel propose trois animations par semaines autour de la qui durent en moyenne jusqu'à 23h30 - 00h15, les enfants en bas âges ne pouvaient donc pas dormir.
L'hôtel dispose d'une télé qui capte très très mal et ne possède qu'une chaîne française à certaines heures. La wifi est gratuite mais à débit faible.
Le personnel souriant ne parle pas français sauf la réceptionniste de l'après-midi qui parles très bien le français. Cella vous permettra de travailler votre anglais.
Le petit déjeuner et le dîner étaient lamentable. Le café, le jus d'orange était chimique, poudre + eau = jus d'orange, tranches de pains, gâteaux secs... On pouvait deviner à l'avance ce qu'on allait manger le soir car c'était toujours la même chose : crudités en entrée, tomates, oignons, salade, plats mal cuisinés, purée industrielle et légumes surgelés avec de viande qui a était coupé avec des légumes, et le clou du spectacle : la pastèque tous les soirs quasiment comme unique choix de dessert. Les plats ne contenaient pas assez de quantité pour l'ensemble des clients donc dès que la serveuse apportait un plat, les gens se précipitaient pour se servir avant qu'il n'y en ai plus. Boissons payantes. Toutefois il faut souligner que le cadre de l'hôtel est agréable et verdoyant, et le personnel fort disponible et serviable.
Je ne vous conseille pas de manger au snack le midi. Déjà le petit cheeseburger n'est pas frais, cuit au micro-onde, encore à moitié congelé, servis avec une poignée de chips pour la somme de 5€ Mon ami et moi avons été malade. Le hot-dog n'est pas à tester.
De vos chambres, vous verraient probablement l'île souris. Quand vous montez en haut, où se trouvent les snacks/cafés se trouvent l'arrêt de bus Kanoni. Un bus fait Kanoni/Corfou pour 1.50€ par personne pour le voyage, le ticket n'est pas à l'heure. Vous descendez à Corfou et le reprenez au même arrêt où vous êtes descendus. Les bus passent toutes les 20 mins même s'ils prennent leurs temps et ont un peu de retard. Corfou est très animé le soir, c'est très mignon, il y a des petitsdans les rues et les boutiques, magasins restent tard ouvert. Vous pouvez manger le midi où même dîner là bas il y a une multitude de restaurants, snacks, cafés, et un macdo qui nous a redonné des couleurs car pour nous le régime crétois c'est transformé en régime tout court.
Une petite épicerie se trouve en face de l’hôtel. D'ailleurs le prix du pacque de 6 bouteilles d'eaux coûtent 1,60€ alors qu'à l'hôtel c'est 1,80€ la bouteille d'1,5 L. Les cigarettes étaient à 3,80€ le paquet de 23.
Toutes les chambres sont équipés de petits frigos un très bon point, et d'une clim bruyante mais agréable. Le lit est une horreur, si vous soulevez le matelas, vous y trouverez des planches de bois en guise de sommier. Ils étaient petits, séparés et sur roulettes. Elles n'étaient même pas fixées au lit. La salle de bain a été conçu pour des minimoys. Pourtant je suis petite, je fais 1,55 m et si je m’assaillais sur les toilettes, j'avais les genoux dans le lavabo. Imaginez mon ami qui faisait 1,85 m... De plus, nous avons eu 2 cafards dans la salle de bain en l'espace de huit jours.
La douche n'est pas pratique, une douche = inondation de la salle de bain. Les serviettes de bain et les draps n'étaient pas régulièrement changés et la propreté était limite.
Le gros gros point positif de ce séjour, les chambres donnent vu sur la mer avec un balcon, une table,une chaises, avec un panorama magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oasis Corfu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Corfu

Adresse: P.O. Box 244, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oasis Corfu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Corfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Corfu Corfou/Perama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis Corfu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.