Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson
Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson a été ajouté à vos Favoris
26, avenue de Pen Guen, Saint-Cast le Guildo, France   |
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Très bon accueil. Propriétaire disponible et serviable. Magnifique maison de style marin, très belles chambres, propres et calmes. Emplacement agréable, à 2 pas de la plage. Bref, excellente adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

accueil très sympathique, chambre très confortable, que du bonheur... belles balades sur la côte

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuit dans ce superbe gîte au mois de septembre. Très belle architecture d' allure moderne avec jolie terrasse à proximité du calme et de la mer. Monsieur Husson nous a très bien reçu et nous avons beaucoup apprécié sa compagnie durant les petits déjeuners. Notre chambre était très grande et propre et décoré avec goût! Ces 3 jours ont été mémorables!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

nous y avons passé une nuit à l'occasion d'un mariage avec notre fille de 3 ans. très bon accueil. très confortable. chambre spacieuse (n°2 je crois ? au RDC). propre, décoré avec goût. salle principale et terrasse agréables. M. Husson avait préparé le lit pour la petite. à 300m de la plage. vraiment, je recommande. très bon rapport qualité prix (60€ pour 2 adultes et 1 enfant avec le petit dej)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé deux jours chez Monsieur Husson Dans sa grande maison spacieuse et si acceuillante. Nous avons eu de la chance de dormir dans deux chambres différentes (goélands et cie) et (les belles sardines) aussi belles l'une que l'autre. Les chambres sont décorées avec gôut , c'est très propre et de plus chaque chambre a son nécessaire pour se faire un café ou un thé cela est sympa quand on revient de ballade . L' accueil de Mr Husson est très simple mais ceci dans le bon terme et cela est très agréable. Le seul bémol que je mettrais serait vis à vis du petit déjeuner qui est à mon gôut quant à lui un peu simple dans cette si belle salle à manger. Une très bonne adresse vraiment à faire pour séjourner à saint Cast le Guildo ou sa région.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

belle maison avec un accueil tres chaleureux de la part de mr husson.tout est fait pour qu'on se sente bien;décor contemporain chambre soignée et propre .le sejour commun est tres lumineux et propice à la détente.la maison est tres bien située proche d'une belle plage.le rapport qualité prix est excellent...ne pas hésiter à y aller....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Vous avez contribué à ce que mes vacances, attendues depuis 6 mois, soient de vraies vacances! Votre propriété est magnifique. Tout comme la décoration. Aussi bien de la chambre (ici, les belles sardines), que du salon mis à disposition des vacanciers. La vue sur la mer, votre jardin, tout est fait pour nous faire oublier notre trintrin quotidien.
La literie est excellente, les oreillers et la couette également. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif! Peut être juste un petit, mais tout petit, le fait que l'on entende les 1ers arrivants au petit déjeuner. Mais c'est le seul bruit que l'on entend, car si on avait des voisins, on n'entendait absolument rien (et le gîte était complet....), et pour moi c'est un sacré luxe de se sentir chez soit dans un endroit comme celui-ci. Et autre luxe de cette chambre : la douche italienne lol : Un régal!. Merci encore et bonne continuation!
Cathy

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson

Adresse: 26, avenue de Pen Guen, Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Cast le Guildo
Chambres D'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson Saint-Cast Le Guildo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.