Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson
Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson a été ajouté à vos Favoris
26, avenue de Pen Guen, Saint-Cast le Guildo, France   |
France
“MCdS”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très très belle expérience à recommander sans aucune réserve ! Nous y avons passé 5 jours et sont partis avec regret en espérant pouvoir y retourner un jour ... Mr Husson a fait des merveilles en décoration de sa maison et est, en plus, un hôte plus qu'attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'endroit est très bien situé, juste à côté de la plage. La suite parentale + chambre enfants que nous avons louée était très spacieuse et très propre, difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix dans le coin.
Avis aux trentenaires : le propriétaire des lieux est un ancien réalisateur de dessins animés, notamment des Mondes Engloutis et de Rahan. Il se fera une joie de partager ses anecdotes avec vous !

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Mon ami et moi y avons séjourné deux nuits dans la chambre Avis de Coup de Vent.
La chambre très confortable et décorée avec goût. Les WC sont séparés de la salle d'eau, ce qui est plus qu'appréciable. Cette chambre ouvre sur le beau jardin et des transats vous attendent, même lorsque le temps n'est pas au RDV car vous serez abrité de la pluie. Tout est très propre. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. L'hôte est très sympathique, accueillant et de bon conseil. Il prend le temps de discuter, notamment à l'heure du petit déjeuner où nous avons passé deux heures à bavarder avec un autre couple. Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Blanc Marine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

nous avons séjourné chez mr husson en aout 2011, outre la tres belle villa tout confort, nous avons apprécié la simplicité de mr husson, et l'ambiance des petits déjeuners avec les autres convives, de plus saint cast mérite le séjour.cette année nous allons dans le morbilhan, mais j'envoie ma belle mère chez mr husson....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

L'accueil de M. Rémy Husson est chaleureux. On a l'impression qu'il nous prête sa maison. Un immense salon/salle à manger avec vue sur le jardin et la mer est à la disposition de ses hôtes. Nous avons séjourné dans la chambre "Les Goëlands". Tout était parfait : propreté, déco. La chambre est spacieuse, belle salle de bains. Tout est calme. M. Husson sait recevoir, il sait mettre les gens à l'aise. La maison n'est pas loin de la Plage et du golf. Elle a une architecture originale.
Bon petit déjeuner avec pain frais.
Adresse à recommander mais pas trop car c'est souvent complet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour chez Monsieur Husson, dans la jolie et spacieuse chambre "Les belles sardines".
A souligner: la gentillesse et l'humour de notre hôte, la convivialité, la propreté, la décoration, le confort et l'espace, le calme, la situation, le jardin, l'excellent rapport qualité/prix.
A recommander sans réserve!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon accueil par monsieur Husson, chambre moderne, superbe, sobre, aperçu mer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson

Adresse : 26, avenue de Pen Guen, Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Cast le Guildo
Chambres D'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson Saint-Cast Le Guildo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.