“séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson
Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson a été ajouté à vos Favoris
26, avenue de Pen Guen, Saint-Cast le Guildo, France   |
Chérisay, Pays de la Loire, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passés un très agréable séjour dans la villa Blanc Marine de Mr Husson. L'endroit est idéalement situé a quelques pas de la mer avec de très belles balades à faire sur le GR34 qui passe à proximité et qui longe la côte. Notre chambre était dans un état impeccable, spacieuse et une literie de qualité. Notre passage restera un très bon moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un seul mot pour définir notre séjour : PARFAIT, dans 1 très belle villa avec vue mer ; notre chambre (SARDINES) décorée avec raffinement sur le thème des poissons, spacieuse, excellente literie, belle salle de douche avec wc séparé. Grande propreté, Rien ne manque, plateau avec thé /dosettes café, TV, bouilloire... bref vous l'aurez compris = SUPER. Quant à l'accueil du propriétaire M. HUSSON = Très sympathique, avec une pointe d'humour que nous avons appréciée, on se serait cru immédiatement chez un ami, convivial à souhait, chaleureux.... Pour un excellent séjour à St CAST ne pas hésiter c'est à la villa BLANC MARINE qu'il faut réserver. (un grand merci de la part des Corses du Sud B & JP)

Astuce pour la chambre : La chambre SARDINES est celle que nous occupions = très belle, lumineuse, avec grande baie vue sur u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour d'une nuit (08/11/2013) dans cette belle maison décoré avec soin.
La chambre (sardine) est propre, grande, bien équipé, et une bonne literie.

M. Husson (seul à bord) est très sympathique et se met en 4 pour recevoir ses hôtes et les conseiller.

Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits chez Mr Husson...quel accueil, quelle gentillesse, il se plierait en quatre pour que votre séjour se passe bien.
La chambre que nous avions occupé était très spacieuse avec un accès direct sur la terrasse.Très belle salle de bains.La chambre était d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner était complet et notre hôte était toujours là pour nous indiquer ce qu'il y avait d'incontournables à faire dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

... Au sens premier du terme. Nous avons passé deux nuits dans une chambre belle, propre, équipée d'une confortable salle de bains. La maison est magnifique, très bien conçue et on s'y sent d'autant mieux qu'on y est reçu par un hôte cultivé, chaleureux et gentil. Nous avons beaucoup apprécié cette halte au calme tout près de la mer. Les petits déjeuners sont, eux aussi, de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Phalsbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Sans doute parmi ce qu'il se fait de mieux en matière de chambre d'hôtes ! Accueil impeccable, chaque chambre a son ambiance et sa décoration spécifique, c'est moderne, spacieux, confortable, bien situé et le propriétaire est de bons conseils. Le petit-déjeuner est généreux, tout çà pour un tarif très raisonnable à la vue des prestations. Une étape incontournable à St-Cast le Guildo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ST VAST EN CHAUSSEE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "Goeland" c'était parfait, chambre spacieuse, vue sur mer,
petit déjeuner complet avant d'attaquer une grosse journée, et que dire de Mr Husson qui est à votre disposition 24h sur 24h, très gentille avenant, vos questions auront ces réponses, à recommander rapport qualité prix imbatable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson

Adresse: 26, avenue de Pen Guen, Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Cast le Guildo
Chambres D'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson Saint-Cast Le Guildo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.