“séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson
26, avenue de Pen Guen, Saint-Cast le Guildo, France   |
london
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

nous y avons passé une nuit à l'occasion d'un mariage avec notre fille de 3 ans. très bon accueil. très confortable. chambre spacieuse (n°2 je crois ? au RDC). propre, décoré avec goût. salle principale et terrasse agréables. M. Husson avait préparé le lit pour la petite. à 300m de la plage. vraiment, je recommande. très bon rapport qualité prix (60€ pour 2 adultes et 1 enfant avec le petit dej)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plougastel Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé deux jours chez Monsieur Husson Dans sa grande maison spacieuse et si acceuillante. Nous avons eu de la chance de dormir dans deux chambres différentes (goélands et cie) et (les belles sardines) aussi belles l'une que l'autre. Les chambres sont décorées avec gôut , c'est très propre et de plus chaque chambre a son nécessaire pour se faire un café ou un thé cela est sympa quand on revient de ballade . L' accueil de Mr Husson est très simple mais ceci dans le bon terme et cela est très agréable. Le seul bémol que je mettrais serait vis à vis du petit déjeuner qui est à mon gôut quant à lui un peu simple dans cette si belle salle à manger. Une très bonne adresse vraiment à faire pour séjourner à saint Cast le Guildo ou sa région.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

belle maison avec un accueil tres chaleureux de la part de mr husson.tout est fait pour qu'on se sente bien;décor contemporain chambre soignée et propre .le sejour commun est tres lumineux et propice à la détente.la maison est tres bien située proche d'une belle plage.le rapport qualité prix est excellent...ne pas hésiter à y aller....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Vous avez contribué à ce que mes vacances, attendues depuis 6 mois, soient de vraies vacances! Votre propriété est magnifique. Tout comme la décoration. Aussi bien de la chambre (ici, les belles sardines), que du salon mis à disposition des vacanciers. La vue sur la mer, votre jardin, tout est fait pour nous faire oublier notre trintrin quotidien.
La literie est excellente, les oreillers et la couette également. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif! Peut être juste un petit, mais tout petit, le fait que l'on entende les 1ers arrivants au petit déjeuner. Mais c'est le seul bruit que l'on entend, car si on avait des voisins, on n'entendait absolument rien (et le gîte était complet....), et pour moi c'est un sacré luxe de se sentir chez soit dans un endroit comme celui-ci. Et autre luxe de cette chambre : la douche italienne lol : Un régal!. Merci encore et bonne continuation!
Cathy

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Gers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

M. Husson est un hôte très agréable avec qui on peut discuter.
La maison est magnifique.
Les chambres sont merveilleuses.
On peut profiter du salon de la maison qui donne sur la baie.
Les lits sont fantastiques. On y dort comme des loirs.
Tout est très propre.
J'y retournerai.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Très belle "suite parentale" (2 chambres -avec livres et jeux pour les enfants- et une salle de bain), un accueil chaleureux et sympathique qui a ensoleillé une semaine pluvieuse! Petit déjeuner copieux et une pièce à vivre que j'aurai bien ramené chez moi!!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Très jolie maison d'architecte avec une vue superbe sur la côte d'Emeraude (de la Chambre Les Goëlands).
L'accueil est très chaleureux et le propriétaire (M. HUSSON) vaut tous les offices de tourismes de Bretagne.
Chambre spacieuse et fonctionelle, propreté irréprochable, décoration de goût (sur le thème de la mer) et petit déjeuner copieux.
Très jolie plage de sable fin à quelques centaines de mètres avec parking.
Une adresse à recommander à tout prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson

Adresse : 26, avenue de Pen Guen, Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Cast le Guildo
Chambres D'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson Saint-Cast Le Guildo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambres d'hotes Villa Blanc Marine - R. Husson a été ajouté à vos Favoris