“Acceuillis comme des princes.. Un délice !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Caen, France
“Acceuillis comme des princes.. Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un diner chaleureux, qui ce soir là était accompagné d'un concert de Jazz en terrasse. Un accueil particulièrement agréable où l'on sent les bienvenus, même tard dans la soirée. Un cadre charmant donnant sur le port et une carte restreinte mais se focalisant sur des bons produits frais de la région. Bien qu'il n'y ait pas de menu, les assiettes sont copieuses et parfaitement cuisinées, du bon miam miam.
On y retournera volontiers pour une nouvelle soirée pleine de romantisme..

Merci

• Visité en juillet 2012

Tahiti, Western Cape, South Africa
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons trouvé sur le port ce restaurant qui nous a enchantés. Grâce à la terrasse couverte,par une soirée un peu froide on a pu profiter de la vue sur le port. L'accueil est vraiment très parfaite avec un sourie très agréable de la serveuse nos papille on était ravie ce fut un délice une cuisine de produits frais isabelle Patrick et les enfants

• Visité en juillet 2012
Limay, France
“Le plaisir des yeux et celui des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

On dit souvent qu'il ne pleut qu'une fois par jour en Bretagne... C'est particulièrement vrai cette année (hélas). Après une grande balade copieusement arrosée, nous avons trouvé sur le port ce restaurant qui nous a réconfortés et enchantés.

Grâce à la terrasse (couverte!), on a pu profiter de la vue sur le port.

L'accueil est vraiment très chaleureux.Après une petite mise en bouche délicieuse, nous avons vraiment apprécié les plats de poissons (du jour). Desserts excellents.
A noter une belle carte des vins, et nous n'avons pas regretté les suggestions du serveur pour l'accord vin/mets. (c'est tellement rare!)

Bref, un endroit à recommander chaleureusement.

Nous reviendrons!!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
fred2breizh, Propriétaire de Le P'tit Mousse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire oublier la pluie (qui nous gâte énormément cet été) le temps d'un repas ! Votre sourire est notre plaisir...
paris
“Une vraie bonne cuisine dans un cadre plus qu agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Un cadre superbe, une équipe dynamique et sympathique, de Tres bon plats..
Restaurant a recommander...peut être un tout petit peu cher si comme nous vous prenez entrée, plat, dessert et vin..il manque en effet un voire plusieurs menus ( en tous cas non présents sur la carte qui nous a ete donnée )

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci ! Nous avons effectivement choisi de travailler à la carte mais nous vous proposons toute l'année, du lundi au vendredi (sauf pendant la saison estivale) une "Formule du midi" à 15€ ou 18€ . A bientôt !
“Resto tenus par deux jeunes co-propriétaires qui vivent de leur art, de leur accueil, de leur creativité, de leur métier. Allez-”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Sur le port de pêche (de coquilles) et de plaisance, les produits de la mer n'ont @pas vu le poissonnier". L'imagination et le travail des co-pro en fait un Resto ;presque) gastronomique. L'acceuil, en toute saison, est superbe. Merci.

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci à vous ! Petite précision, nos produits n'ont pas vu le poissonnier mais sont passés par la criée d'Erquy et par les locaux des" Frères du Cap", mareyeurs, qui nous livrent tous les jours et par tous les temps, mis à part les ormeaux qui eux nous sont fournis par l'un des rares pêcheurs a posséder une licence pour la pêche (en plongée SVP !) de ce produit fabuleux ! Au plaisir....

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Mousse ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le P'tit Mousse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Mousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.