“excellents poissons” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Yvelines
“excellents poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

sur le port de saint cast, ce petit restaurant sans prétentions offre une cuisine de qualité, essentiellement "poissons", même si la carte propose aussi des viandes.
Excellent bar , servi entier accompagné de beurre blanc, du saint Pierre également, parfaitement cuit, servi avec une petite purée et une petite quiche/flan de légumes.
Fraises et glaces en dessert.
Bref un bon restaurant de mer avec vue sur le port, les iles Ebihen et la plage de saint cast

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alençon
“très bonne choucroute de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Avons apprécié la choucroute de la mer bien garnie , tous les ingrédients étaient bien frais et cuisinés à point. J'ai en particulier adoré la cuisson parfaite des saint jacques.
Accueil simple et efficace. Les 2 serveurs étaient bien sympas et avaient l'oeil partout pour servir en temps et en heure chaque table.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“à éviter si la fumée des autres vous gêne.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

tout avait bien commencé la table sous une terrasse largement fermée, la carafe d'eau fraiche, les bretzels..............ET puis les fumeurs de la table d'à côté dont la fumée nous gêne..........et là l'accueil devient nulle. Le patron a levé les yeux au ciel lorque nous lui avons signifié notre surprise de voir 3 fumeurs sous terrasse très fermée....Nous avons été obligées de changer nous mêmes de table puisque personne ne nous a proposé quoique ce soit et nous sommes retrouvées devant la cuisine avec vue imprenable sur les cuisiniers en train d'amener les plats pour le service............le plancha de coquilles st jacques à 17 euros avec une pomme de tere et une poignée de haricots verts en garniture..............et par contre les moules à l'italienne dans une gamelle dont on ne voyait pas la fin.................BREF le breton est toujours aussi accueillant lorsqu'il s'agit de touristes ! dommage pour eux j'habite dans le coin !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Breteil
“Decevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L e 15 aout 2012
Avons choisis deux plateaux de fruits pour quatre et trois cotes d'agneau pour une personne.
Quelques minutes apres la commande,avons étés prevenus qu'il n'y avait plus de cotes d'agneau malgré leur affichage au menu.Ni araignée ni dormeur au plateau de fruits de mer,bigorneaux vides,peu d'huitres et langoustines?beaucoup de bulots.Prix:65€ l'unité.
Erreur sur le vin rouge commandé. A vous de juger!

Visité en août 2012
Caen, France
“Acceuillis comme des princes.. Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un diner chaleureux, qui ce soir là était accompagné d'un concert de Jazz en terrasse. Un accueil particulièrement agréable où l'on sent les bienvenus, même tard dans la soirée. Un cadre charmant donnant sur le port et une carte restreinte mais se focalisant sur des bons produits frais de la région. Bien qu'il n'y ait pas de menu, les assiettes sont copieuses et parfaitement cuisinées, du bon miam miam.
On y retournera volontiers pour une nouvelle soirée pleine de romantisme..

Merci

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Mousse ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le P'tit Mousse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Mousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.