“Heureuse découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Plancoet, France
“Heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai fait la découverte du Ker Flore hier invitée par des cousins.
Nous avons tous été surpris par les saveurs, la présentation, le service, les vins. Tout était parfait
Coquilles St Jacques, gambas, lotte, rognon de veau Je ne peux tout citer ici. Le choix est grand
Le poisson vient du marchand à côté, que je connais depuis longtemps. Les fraises sont également du village à côté où je me sers "des Maras"!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Mulhouse, France
“Excellent moment gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Invités à l'occasion d'un anniversaire, nous avons découvert avec un grand plaisir ce beau lieu gastronomique breton.
L'ambiance y est très agréable dans un décor aussi surprenant que raffiné.
Les possibilités de composer le menu à 28 € sont variées. Chaque plat réserve son originalité et un mélange de saveurs aussi plaisant que délicat.
A noter la perfection de la cuisson des poissons !
Nous avons été comblés et définitivement conquis... Vivement l'année prochaine pour une nouvelle découverte !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plats excellents, service et décoration un peu fades”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Tout commence lorsque vous voulez réserver. Vous osez demander s'il y a des frites qui sont servies avec le menu enfants. Et là on vous répond d'une voix assez hautaine : "Ah non Monsieur, ici c'est un restaurant référencé au Michelin, on ne fait pas de frites". Certes, mais la Maison proposant des nuggets de poulet comme certaines chaînes de restauration rapide, on était tout de même en droit de se poser la question...
Si vous ne prenez qu'un verre de vin, vous n'aurez droit qu'à un vin de table. La Maitresse de Maison qui vous snobait au téléphone avec vos frites n'a pas honte de vous dire que c'est du "vin de cubis", ce qui est tout de même un comble dans "un restaurant référencé au Michelin".
Vous prendrez bien un petit peu de fromage avec votre "vin de cubis" ? Alors ne demandez pas si les trois fromages proposés à la carte sont de la région, on vous répondra "Oh non !" en levant les yeux au ciel, un peu comme si le touriste que vous êtes venait de dire une grosse ânerie. En même temps il y a bien des vaches dans les champs bretons, alors pourquoi pas du fromage ?
Côté décoration, c'est un peu vieillot. Sur le radiateur à coté de notre table figuraient un vieux miroir et un fer à repasser. Il y a un lit (d'enfant ?) entre la porte d'entrée et le bar, c'est un peu glauque, on se demande ce que tous ces objets font ici.
Côté assiette, il faut bien avouer que c'était DÉLICIEUX. Notre fille a eu des pommes de terre avec ses nuggets et elle a tout mangé. Le froid gras avec glace et la tarte à la rubarbe étaient tout bonnement à tomber par terre.
Bilan des courses : nous avons finalement passé une bonne soirée mais on ressort du restaurant avec une impression mitigée.

• 2 5 étoiles Ambiance
“Discret mais gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

À la recherche d'un restaurant sur Saint-Cast le Guildo, nous avons décidé de faire confiance aux avis des internautes sur ce restaurant.

Premiere impression, la deco n'est pas top, la facade un peu triste... Mais surtout ne pas se fier à cette premier impression car les plats sont bons et le service irréprochable.

Nous avons passé un délicieux moment et si vous aimez le caramel au beurre salé je vous recommande le pain perdu avec la petite boule de glace pomme calvados.

Bon rapport qualité-prix, on a payé environ 50 euros pour deux (entrée, plats, fromages, desserts) avec boissons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dinard
“Excellent mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Situé à côté de l'église dans le bourg de St cast le Guildo (station balnéaire classsée de la côte d'Emeraude) ce restaurant tenu par le couple de propriétaire est très symapthique, madame en salle gère parfaitement le service la décoration avec objet ancien et un peu hétéroclite est très bien, Monsieur cuisine des produit frais avec une certaine recherche et inventivité le tout pour un prix intéressant our la région, premier menu le soir à 22€ et formule déjeuner à midi.
un établissement vraiment sympathique tenu par des professionnels.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ker Flore ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ker Flore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.