“une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
chateauneuf les martigues
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cette table nous a été recommandée par le propriétaire de la chambre d'hôte où nous logions et nous avons eu vraiment une excellente surprise. Tout était parfait : l'accueil, les produits frais et bien préparés, la présentation et l'originalité des plats, le service. Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable! Nous avons passé une excellente soirée!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Dinard
“À visiter impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Certainement un des meilleurs qualité prix de la région.
Des produits frais, bien cuisinéś un service irréprochable une adresse qui vaut dans la régularité depuis plusieurs années. Pas de fausses notes un moment agréable loin des adresses souvent d'amateurisme et aux prix surévalués de la région.
En résumer ne pas aller au ker flore serait regrettable

Plancoet, France
“Heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai fait la découverte du Ker Flore hier invitée par des cousins.
Nous avons tous été surpris par les saveurs, la présentation, le service, les vins. Tout était parfait
Coquilles St Jacques, gambas, lotte, rognon de veau Je ne peux tout citer ici. Le choix est grand
Le poisson vient du marchand à côté, que je connais depuis longtemps. Les fraises sont également du village à côté où je me sers "des Maras"!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mulhouse, France
“Excellent moment gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Invités à l'occasion d'un anniversaire, nous avons découvert avec un grand plaisir ce beau lieu gastronomique breton.
L'ambiance y est très agréable dans un décor aussi surprenant que raffiné.
Les possibilités de composer le menu à 28 € sont variées. Chaque plat réserve son originalité et un mélange de saveurs aussi plaisant que délicat.
A noter la perfection de la cuisson des poissons !
Nous avons été comblés et définitivement conquis... Vivement l'année prochaine pour une nouvelle découverte !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plats excellents, service et décoration un peu fades”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Tout commence lorsque vous voulez réserver. Vous osez demander s'il y a des frites qui sont servies avec le menu enfants. Et là on vous répond d'une voix assez hautaine : "Ah non Monsieur, ici c'est un restaurant référencé au Michelin, on ne fait pas de frites". Certes, mais la Maison proposant des nuggets de poulet comme certaines chaînes de restauration rapide, on était tout de même en droit de se poser la question...
Si vous ne prenez qu'un verre de vin, vous n'aurez droit qu'à un vin de table. La Maitresse de Maison qui vous snobait au téléphone avec vos frites n'a pas honte de vous dire que c'est du "vin de cubis", ce qui est tout de même un comble dans "un restaurant référencé au Michelin".
Vous prendrez bien un petit peu de fromage avec votre "vin de cubis" ? Alors ne demandez pas si les trois fromages proposés à la carte sont de la région, on vous répondra "Oh non !" en levant les yeux au ciel, un peu comme si le touriste que vous êtes venait de dire une grosse ânerie. En même temps il y a bien des vaches dans les champs bretons, alors pourquoi pas du fromage ?
Côté décoration, c'est un peu vieillot. Sur le radiateur à coté de notre table figuraient un vieux miroir et un fer à repasser. Il y a un lit (d'enfant ?) entre la porte d'entrée et le bar, c'est un peu glauque, on se demande ce que tous ces objets font ici.
Côté assiette, il faut bien avouer que c'était DÉLICIEUX. Notre fille a eu des pommes de terre avec ses nuggets et elle a tout mangé. Le froid gras avec glace et la tarte à la rubarbe étaient tout bonnement à tomber par terre.
Bilan des courses : nous avons finalement passé une bonne soirée mais on ressort du restaurant avec une impression mitigée.

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ker Flore ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.