“Excellente pêche !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vérone, Italie
“Excellente pêche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un cadre simple qui ne laisse pas forcément présager la qualité de l'assiette. Praires farcies et brochette de Saint-Jacques bardées de lard. La corbeille de pain n'a pas résisté au beurre aillé du premier plat ! Le tout accompagné d'un petit blanc gouleyant.
Les cuisiniers visibles semblent s'en donner à coeur joie et au plaisir de concocter de belles préparations. Une serveuse très attentive et sympathique ajoute au professionnalisme décontracté ambiant. Beaucoup de locaux habitués se retrouvent, en connaisseurs des bonnes tables de la région.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La marinière mais pas les moules !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sans doute victime de son succès plus de moules au menu de ce soir.
Le cadre est simple la vue sans doute magnifique mais il fait nuit !
L'accueil et le service sont très chaleureux en toute simplicité . Pas de chichis mais une cuisine de qualité. Ce n'est pas toujours le cas sur les lieux touristiques. Les cocktails oubliés sur l'addition ont été offert par le patron, beau geste commercial.
A recommander sur st cast

“Une très bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un restaurant que je recommande vivement pour la qualité des produits et le soin apporté à la présentation des plats ainsi que pour l'accueil et le service très sympathiques.
Nous avons dîners deux fois dans ce restaurant et il a été notre préféré de Saint-Cast et même de notre séjour d'une semaine à parcourir la côte d'Emeraude.
De plus sa situation géographique face à la plage de Saint-cast est excellente et il est donc d'autant plus remarquable que la qualité de la table soit préservée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Au niveau rapport qualitè cadre géographique , restaurant exceptionnelle avec une équipe très aimable !!

Visité en septembre 2013
“Au top ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Apres une bonne ballade sur la grande plage de st cast , sous un beau soleil , la mariniere situe juste en face nous a permis de continuer a profiter de ce superbe cadre. Bien accueilli , une equipe sympa aux petits soins . Coter cuisine nous avons ete bluffer , plats soignes , bien elabores et raffines . C est avec grand plaisir que j y retournerais ..

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mariniere ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Mariniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mariniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.