“sympa !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vendée, France
“sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

merci à la serveuse de nous avoir changé de place pour manger sous la véranda ..... on etait super bien

• Visité en décembre 2013

“De la bonne cuisine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

...ce qui n'est pas si fréquent quand on a comme adresse un boulevard qui longe la mer!
Des produits de qualité et une carte qui donne la sensation d'être en Bretagne... Par exemple j'y ai dégusté des amandes (coquillages). Le service est chaleureux et efficace. La deuxième fois que nous y sommes allés nous avions l'impression d'être de la maison.

• Visité en mai 2013
Vérone, Italie
“Excellente pêche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un cadre simple qui ne laisse pas forcément présager la qualité de l'assiette. Praires farcies et brochette de Saint-Jacques bardées de lard. La corbeille de pain n'a pas résisté au beurre aillé du premier plat ! Le tout accompagné d'un petit blanc gouleyant.
Les cuisiniers visibles semblent s'en donner à coeur joie et au plaisir de concocter de belles préparations. Une serveuse très attentive et sympathique ajoute au professionnalisme décontracté ambiant. Beaucoup de locaux habitués se retrouvent, en connaisseurs des bonnes tables de la région.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La marinière mais pas les moules !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sans doute victime de son succès plus de moules au menu de ce soir.
Le cadre est simple la vue sans doute magnifique mais il fait nuit !
L'accueil et le service sont très chaleureux en toute simplicité . Pas de chichis mais une cuisine de qualité. Ce n'est pas toujours le cas sur les lieux touristiques. Les cocktails oubliés sur l'addition ont été offert par le patron, beau geste commercial.
A recommander sur st cast

“Une très bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un restaurant que je recommande vivement pour la qualité des produits et le soin apporté à la présentation des plats ainsi que pour l'accueil et le service très sympathiques.
Nous avons dîners deux fois dans ce restaurant et il a été notre préféré de Saint-Cast et même de notre séjour d'une semaine à parcourir la côte d'Emeraude.
De plus sa situation géographique face à la plage de Saint-cast est excellente et il est donc d'autant plus remarquable que la qualité de la table soit préservée.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mariniere ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Mariniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mariniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.