“Table gastronomique mais accessible a tous car plusieurs menu respectant la même qualité de restauration, dont seul le choix des” 5 5 étoiles
Avis sur Le Biniou

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis extrêmement séduit par l approche gastronomique d un restaurant de cotes balnéaire comme le biniou. C est dans la réalisation des plats quelque soit le niveau de prix du menu choisi qu ils excellent. Quantité, présentation, fraîcheur, cuisson précise et gout équilibre entre les saveurs naturel des produits et enrobage d epice et d accompagnement de sauce. C est une table encourageante pour continuer a se faire plaisir en bouche et lieu de vilegiature. Merci de continuer votre savoir cuisiner car je viens régulièrement a st cast
François

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“toujours bien, poissons excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une adresse incontournable sur st cast, toujours ouvert, été comme hiver et une qualité et un service toujours égal
leurs poissons sont particulièrement bons

Visité en août 2013
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nul alors pour faire court il y a juste de jolie serveuse et une belle vu sur la mer pour le reste je déconseille mais cela n'engage que moi .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un long service, et un personnel qui s'hurle dessus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un midi dans ce restaurant très cosy, avec une belle décoration. La qualité du repas était là, les pizzas excellentes, les moules frites aussi et le humberger est bon sauf le pain un peu dur. Par contre le personnel hurlait, s'engueulait, une mésentente totale avec des coups de pieds dans la porte des cuisines après chaque table débarassée ce qui nous a mis très mal à l'aise ! Les reglements de comptes doivent se faire après le service !! Quel manque de professionnalisme !!! Un cauchemar

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Brède, France
“Une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le Biniou est une valeur sur de St Cast, nous y allons régulièrement et pas de déception, la qualité des produits est là et le service l'accompagne bien; La vue sur mer avec la terrasse est très sympa et la patron n'hésite pas à venir discuter avec les clients.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Biniou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Biniou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.