“2 nuits dans un gite pour 4 personnes” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau du Val d'Arguenon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Chateau du Val d'Arguenon
Chateau du Val d'Arguenon a été ajouté à vos Favoris
Notre-Dame du Guildo, 22380 Saint-Cast le Guildo, France   |
Louveciennes, France
“2 nuits dans un gite pour 4 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans le petit gîte le Paddock (petite maison proche du château). Le cadre est sublime, un parc très bien entretenu : époustouflant de charme !
le gite est fonctionnel et rustique mais charmant. Tout y est. Bonne literie.
nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous nous y sommes posés lors de notre voyage du retour entre la Bretagne Nord et la Normandie
Notre chambre avec vue était très confortable, les propriétaires sont passionnés et à notre écoute, le petit déjeuner était parfait avec des produits du terroir faits maison dans une très belle salle à manger.
un petit chemin nous mène jusqu'au restaurant et en levant les yeux nous découvrons les cabanes dans les arbres installées sur le magnifique parc
Nous découvrons que deux gîtes se situent sur le site pour des séjours prolongés
un château incontournable si vous visitez la région à 1 heure seulement du Mont Saint Michel ici charme et quiétude assuré ........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné pour un long WE en avril 2014. L'accueil était très chaleureux. Le cadre magnifique. De belles balades, dans le parc du château, jusqu'à la mer. Nous étions dans une petite suite à l'extérieur du bâtiment principal (un excellent rapport qualité / prix) avec une literie très confortable.

Astuce pour la chambre : Le château propose des cabanes qui promettent un séjour insolite. Si vous êtes à la recherche d'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
boëlhe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours très agréables dans une demeure pleine de charme et d'âme, située dans un cadre idyllique. Les chambres sont décorées avec goût et possèdent une vue sur un parc arboré au delà duquel on aperçoit la mer. Le calme y est impressionnant. Les petits-déjeuners servis dans une salle à manger entièrement lambrissée sont un vrai régal. Les propriétaires sont charmants et toujours prêts à conseiller des visites, des ballades... Bref, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cergy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Première expérience de "cabane dans les arbres" très réussi !
Un cadre magnifique (chateau, forêt, vue sur la mer et acces direct a la plage) et des hôtes fort sympathiques.
A refaire sans hésiter (cette fois au chateau ;) )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé dans ce château une merveilleuse semaine en famille. En effet, c'est au milieu de ce magnifique cadre que nous avons put découvrir ce joli coin de Bretagne, guidés et conseillés par les châtelains qui nous ont fait bel accueil et qui ont fait preuve à notre égard d'une admirable gentillesse et proximité. C'est vraiment un lieu de rêve pour passer une semaine que ce château qui s'élève à côté de la mer et dont le parc permet de belles promenades et un accès rapide à une plage. Nous avons également put profiter d'un terrain de tennis et des bons petits déjeuners. Le château et ses chambres sont décorées avec goût et conservent bien les souvenirs des époques passées. La situation géographique nous a permis de visiter de nombreux lieux tels que Saint-Malo, Dinard, ou encore "les hébihens" ( Magnifique petite île accessible à pied en marée basse ) sans avoir à faire trop de route. Pour finir, je dirais que je ne suis pas prêt d'oublier ce séjour plein de charme et si dans l'avenir je devais retourner à proximité, je sais dès à présent où j'irais dormir...
Armand

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
seine port
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Magnifique chateau dans un cadre de grande beaute et dans lequel on se sent tres vite chez soi .
Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "alcôve" . Très jolie chambre gaie et colorée bien dans l'esprit du chateau malgré tout . La fenêtre ouvre sur le parc et au delà du parc on aperçoit la mer qui borde la propriété . La salle d'eau est petite mais tellement bien pensée dans les détails que ce n'est pas un défaut .
Le petit déjeuner est copieux à volonté et constitué de bons produits : bon pain , très bonnes confitures , bonnes viennoiseries et chaque matin un petit plus , cake ou autre . Cerise sur le gâteau , il peut être pris les jours de beau temps a l'extérieur sur de petites tables installées dans la cour , avec vue sur le parc . Un vrai bonheur .
L'accueil des propriétaires est chaleureux et dynamique . À notre arrivée , la propriétaire s'est proposée de nous réserver un restaurant qui s'est avéré un excellent choix .
Un vrai coup de cœur .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Val d'Arguenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Val d'Arguenon

Adresse: Notre-Dame du Guildo, 22380 Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Cast le Guildo
Chateau Du Val D'Arguenon Saint-Cast Le Guildo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Val d'Arguenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.