“Service efficace” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Yzeure, France
“Service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous avons déjeuner en terrasse sur le côté ; nous avons pris la formule du jour ; poisson (sabre) sauce écrevisse avec du riz et un assortiment de jolis desserts très bon
accueil très sympa ; serveur efficace et très souriant expliquant bien les produits de la maison

Thulin
“Rien de bien...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

service en de dessous de tout, ai passé mon temps à réclamer, de la mise-en-bouche jusqu'à l'addition dans laquelle il y avait une erreur... ai même du renvoyer les frites de mes enfants en cuisine, elles étaient immangeables,... je ne vous parle pas du reste de la cuisine ("saint-jacques" genre caoutchouc).
la dame au bar s'est fort bien rendu compte que nous n'avions pas de chance, elle en a d'ailleurs fait la remarque et pensez-vous qu'elle aurait fait un geste du style "on vous offre le café..."?
bah non tiens, pourquoi nous préoccuperions-nous de la bête clientèle de passage?
du vol pour ma part... et un très mauvais moment passé là...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lardy, 91
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cadre agréable pour ce restaurant de la rue piétonne où nous avons déjeuné en terrasse. Très bon accueil , service impeccable et souriant, plats bien cuisinés à partir de bons produits . Bon rapport qualité/ prix.

Athis-Mons, France
“ltrès sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous étions partis pour un resaurant au bord de la mer, déception ...nous sommes allés en ville et la nous avons été séduit par ce restaurant qui proposait du homard a un prix tout a fait raisonnable et le personnel tres pro .bonne adresse a retenir. nous y retournerons

“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

a priori, ce restaurant ne m'incitait pas à y rentrer mais j'ai été séduite par le risotto au homard inscrit
sur l'ardoise à l'extérieur. le cadre est agréable, le personnel sans être professionnel est souriant et très aimable et j'ai adoré le risotto au homard.l'assiette marine avec son écrasé de pommes de terre au citron confit est un délice. la cuisine est originale et d'excellente qualité.j'y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.