“Attention danger : Fruits de mer avariés” 1 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Berne
“Attention danger : Fruits de mer avariés”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants. Nous avons dîné samedi 18 mai 2013 au Gilles de Bretagne en pensant que nous allions passé un agréable moment en mangeant des fruits de mer : huitres, bulots, bigorneaux, crevettes. Durant la nuit suivant notre dîner, nous avons tous été malades. Nous avons dû appeler le médecin car la situation devenait très préoccupante pour mon épouse et notre fille ainée. Le diagnostic du médecin était sans appel : intoxication alimentaire aux fruits de mer. Le médecin nous a informé que plusieurs restaurants de la région avaient fait récemment l'objet de contrôles sanitaires et que certains avaient écopé d'amendes pour ne pas avoir respecté les conditions d'hygiène et de conservation de leurs fruits de mer. Le Gilles de Bretagne en ferait partie. Cette année, plusieurs personnes sont décédées à la suite d'intoxication alimentaire avec les fruits de mer. Je vous déconseille d'aller au Gilles de Bretagne à moins de vouloir braver la mort.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Plancoet, France
“Très bonne adresse si vous faites la côte Site exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons décidé d'essayer ce restaurant. Nous ne le regrettons pas. Le site est très beau : vue sur l'estuaire, le pont et les ruines du château.
Côté restauration : accueil parfait. La patronne est charmante et speede. Nous étions quatre, quatre plats différents. Tous satisfaits.
Très bon rapport qualité prix
Après le déjeuner allez faire un tour aux pierres sonnantes. Je n'ai pas tellement réussi à les faire sonner, mais ça marche

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente étape pour se restaurer lorsqu'on visite la côté d'émeraude !...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Excellent rapport qualité - prix!...ambiance sympathique et décontractée !...excellent site touristique près des Pierres sonnantes et de l'estuaire de l'Arguenon, et du château Gilles de Bretagne!...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
gand belgique
“TOUJOURS AUSSI BIEN QU IL Y A 14 ANS”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons connu ce restaurant en 1998 et nous sommes retournés ce mois ci
Rien n'a été changé toujours la fraîcheur de la nourriture, qualité, quantité,prix non excessifs
une adresse pour les fruits de mer . service rapide peut être un peu trop vite c'est un petit détail
la patronne tres speed et à l'écoute de nos demandes

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Cast le Guildo, France
“Assez bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Ce restaurant est situé sur le romantique port du Guildo. La terrasse est agréable.L'accueil de la patronne est dynamique et " à la bonne franquette" comme le service. La cuisine est bonne, avec un bémol pour les desserts qui nous ont parfois paru sortir du réfrigérateur. Les prix sont modérés. Malgré quelques imperfections, on peut passer une bonne soirée dans cet établissement

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gilles de Bretagne ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Gilles de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gilles de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.