“Exellent restaurant a fruits de mer. et tres bon qualite prix.” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 31 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Exellent restaurant a fruits de mer. et tres bon qualite prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Me suis arrete dans ce restaurant par hazard lors de mes derniere vacances en bretagne, et quel surprise. Fruits de mer delicieux, service impeccable et rapide et rapport qualite prix tres bon. A ne pas manquer si il est sur votre route. Vous ne serez pas dessus.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Meaux, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Partis pour manger à Saint Malo, bien nous a pris de nous arrêter par hasard dans ce petit restaurant en bordure de l'Arguenon. Après un accueil chaleureux, nous avons choisi de nous attabler sous la véranda pour déguster le menu à 28 € (entrée,plat,fromage et dessert).
Nous n'avons pas regretté l'assiette du pêcheur en entrée très copieuse et goûteuse, ni la brochette de coquilles Saint Jacques bien garnie sur toute sa longueur et délicieuse. Après un petit échange sympathique avec la patronne sur les fromages de nos régions, nous avons terminé le repas par une excellente tarte aux pommes bien présentée entourée de quelques morceaux de fruits avec sa boule de glace vanille et sa chantilly maison. Une adresse ou nous ne manquerons pas de revenir avec plaisir et que nous avons recommandée à l'hôtesse de notre gite pour ses futurs clients.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“savoureuse cuisine maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Si le restaurant ne paye pas de mine, bien que situé au bord de l'Arguenon, les menus proposés sont nombreux et les plats proposés simples mais bons. Nous avons mangé sous la véranda, bien que nous soyons hors saison!
Nous avons pris en entrée, une terrine et deux soupes de poissons, les deux maisons... Ensuite du lieu jaune grillé sauce blanche et deux brandades de morues accompagnées de salade... En désert, une crêpe aux pommes, une île flottante crème anglaise et un fromage blanc...
Très bon rapport qualité prix pour une cuisine simple certes mais goûteuse... et un accueil fort sympathique...

Une bonne halte qui vous sustentera agréablement sans vous vider le portefeuille..
le premier étage qui offre une vue splendide sur l'embouchure de la rivière et ses effets de marée car sinon vous ferez comme nous et admirerez le parking ...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
boëlhe
“Simple, frais et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui sert des produits simples, frais et délicieux. Les fruits de mer et les viandes sont vraiment à recommander. La patronne, très originale, est d'une gentillesse exceptionnelle.

Visité en septembre 2013
Sardaigne, Italie
“Repus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Malgré une déco kitch à souhait et un manque de personnel qui peut rendre le service un peu long, on a passé un super moment à se régaler en toute simplicité !

Menu à 28€ : Entrée+plat+fromage+dessert

Les entrées sont conséquentes. Tout est très bon. Petit bémol peut-être pour la partie dessert mais ça reste très correct. Rien à dire concernant les fruits de mer, délicieux également.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gilles de Bretagne ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Gilles de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gilles de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.