“Camping agréable familial” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cast le Guildo
Camping Les Blés D'Or
La Chapelle, 22380 Saint-Cast le Guildo, France   |
Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire, France
“Camping agréable familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je viens d'y passer une dizaine de jours en famille ( enfants 14 & 10 ans) et nous avons aimé ce camping aux espaces très grands et bien délimités ( Nous y avons séjourné en tente). Le cadre est reposant et une bonne majorité des campeurs ( & Mobil-homes) sont des habitués ...Quelques animations bien sympas ( disco, spectacle de magie, repas de crêpes et galettes etc...) . La piscine n'est pas très grande mais suffisante.
Certains emplacements de camping sont proposés avec des sanitaires individuels ( super idée)...
Concernant les sanitaires communs j'ai trouvé les douches un peu vieillottes ( mais avec colonne de douche ....) et l'ensemble mériterait un 2nd passage de nettoyage en début d'après midi...
Concernant la région , le cadre y est magnifique .... on pourrait presque envisager de devenir à notre tour des habitués du camping Les Blés d'Or!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Camping Les Blés D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Blés D'Or

Adresse : La Chapelle, 22380 Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Saint-Cast le Guildo
Camping Les Blés D'Or Saint-Cast Le Guildo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Blés D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Les Blés D'Or a été ajouté à vos Favoris