“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Hotel de l'Espérance a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Espérance
6, rue Jacques Cartier, 22380 Saint-Cast le Guildo, France   |
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je suis venu uniquement dîner au bistrot du pot de l'hôtel accompagné de ma famille et il se trouve que nous avons très bien mangé. La cuisine est diversifiée et très soigné et le service est très bien et avec le sourire. Je recommande ce restaurant

• Séjour du août 2014

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis par le patron très sympathique. Les chambres sont coquettes, très propres, la literie de très bonne qualité. Et que dire de la restauration "fait maison" c'était excellent, les assiettes sont garnies juste comme il faut. Le petit-déjeuner est copieux. De plus très bien situé, proche des commerces et de la plage, nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel bien situé (tous commerces et plage à proximité). L'accueil est sympatique.
La chambre est propre même si la déco est un peu vieillotte.
L'insonorisation est moyenne mais pas de problème pour dormir après une grosse journée de visites !

Bon rapport qualité/prix. J'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel très bien situé à st cast ; nous avons été tout à fait satisfaits de l'accueil du patron très à l'écoute, n'hésitant pas à nous aider et à nous conseiller pour notre week-end. la chambre est très propre, rangée tous les jours. le restaurant, style pub est juste parfait ! on s'y sent bien et la patronne cuisine des produits locaux à des prix tout à fait abordables ! nous conseillons cet hotel/restaurant fort sympathique ! nous y retournerons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour un week-end entre soeurs et nous en sommes ravies.
La chambre était coquette, bien équipée et très propre. Le patron était fort sympathique. Le restaurant proposait de la cuisine maison et des produits locaux qui étaient délicieux et abordables. La terrasse du restaurant est chaleureuse : des plaids à chaque chaise et elle est couverte et chauffée.
Seul petit bémol : la présence de voisins peu respectueux du calme à 8h du matin, étant donné une insonorisation standard.
La situation est centrale, à deux pas de la plage. Le petit déjeuner, à la française, est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

petit hotel très bien situé avec un bon rapport qualité prix ,un acueil excellent ,bon petit déjeuner, un restaurant de bonne qualité avec des plats maisons, déco un peu viellote mais très propre .seul bémol mauvaise insonorisation aussi préférer les deux chambres du dernier étage

Astuce pour la chambre : les deux chambres du deuxième étage pour moins de probleme de bruit de voisinage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit hôtel charmant, situé en plein centre
les chambres sont très propres et le patron fort sympathique
nous étions en randonnée, avec le sac à dos et il nous a permis de laver nos affaires et les a faites sécher chez lui, ce qui est très rare pour un hôtelier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Espérance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Espérance

Adresse: 6, rue Jacques Cartier, 22380 Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Cast le Guildo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Espérance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Espérance Saint-Cast Le Guildo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Espérance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.