“Bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Vern sur Seiche, France
“Bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons déjeuné en pleine saison ( samedi midi de Juillet ) et nous n'avons pas été déçus par le service . Salades copieuses à un prix correct ( ex : chèvre chaud 7 euros 50 ) . Excellent café gourmand . Par contre la glace de la pêche melba n'était pas de bonne qualité .Certes les serveurs vous incitent à commander un apéritif - sans doutes sur demande de la patronne qui à l'air très connue - mais 1 - c'est leur travail ..2-Personne n'est obligé d'accepter. Nous reviendrons sans doutes quand même .

Visité en juillet 2014

Vitry-le-Francois, France
“simplicité et courtoisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

aucune remarque défavorable sur ce restaurant situé au bord du port de st cast le guildo. Nourriture très bonne, accueil serviable et souriant. Ouvert toute l'année, un petit conseil, ce restaurant est d'autant plus agréable qu'il n'est pas pris d'assaut, le service est plus cool en mars ou avril et même en octobre. Vous y rencontrerez peut être comme nous quelques jeunes du coin en virée qui vous vous inviter à aller en boîte de nuit et vous paierons un jet 27. A fréquenter et à juger hors période

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toul, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous passons tous les ans avec ma femme pour y manger une poêlée de St Jacques qui est excellente ! Contrairement aux autres avis nous avons toujours été très bien reçu et servis rapidement. Côté propreté rien ne m'a choqué. Bref moi je recommande, rapport qualité-prix excellent en bordure de port.

libourne
“Sauve qui peut”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'est un comble on a vraiment l'impression de déranger en commandant quelque chose à boire dans ce café. La patronne vous sert en conversation perso le tél portable à l'oreille sans un mot pour le client. Le personnel a l'air fatigué et démotivé.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Vesinet, France
“A tester ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons bien aimé ce restaurant, tant pour le dîner que pour la gentillesse du personnel. Petit resto sympa;, bonne ambiance, plats bien servis, note raisonnable !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Face ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cafe Face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.