“A éviter ” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nord est France
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

1h20 d'attente entre la commande et l'arrivée des plats. On voit bien que le chiffre d'affaire passe avant tout. Les serveurs sont débordés. On est casé dans des endroits improbable dans le passage avec des tables en équilibre entre 2 marches d'escalier. Je n'ai jamais vu cela. On se croirait dans un de ces attrape-touristes de la côte d'Azur. Au secours. La Bretagne ce n'est pas ça !!!! Allez ailleurs. Il y a à Fréhel des restos bien meilleurs !!!

“Convivial;assiettes bien remplies;aimabilite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Adorons ce petit resto bien sympathique.très bonne vue aussi bien dedans que sur le port.mes fils se regalent avec l'escalope panée et l'entrecôte;mon mari a teste la maxi brochette il n'a pas été desk et moi c'est toujours des salades et je suis ravie car elles sont toujours excellentes.les desserts sont excellents.quelquefois on attend mais la patronne sait toujours nous offrir un petit quelque chose pour s'excuser.nous nous sentons vraiment a l'aise au café face nous le conseillons fortement sans oublier les serveurs qui bossent très bien felicitations au personnel!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Serveur agréable assiette parfaite rien a redire les autres restaurant on du soucis a ce faire même si la patronne est désagréable avec ses employer il repousse leur limite pour des saisonniers vraiment chapeau a vous nous reviendrons et nous le conseillons
PARFAIT!!!!!!!

Le Port-Marly, France
“Copieux et joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Point de chute depuis plus de 6 ans. Plats copieux, pas chers, terrasse à côté du port de plaisance. Le service est correct même l'été.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon restaurant avec une excellent acceuil du personnel et de la patronne. Très belle vue sur le port. Hygiène et qualité des produits super.
Je conseille ce restaurant car on ne ressort pas avec la faim au ventre !
SUPER

Les voyageurs ayant consulté Cafe Face ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cafe Face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.