“Un bon moment familial” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
72000
“Un bon moment familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une creperie idéalement placée. Accueil sympathique. Service rapide. Pas de choix et de la variété dans les crêpes.
Des prix un peu élevés, mais l'emplacement avec des enfants est idéal. Située sur la place principale du centre ville, les enfants peuvent jouer tranquillement aux jeux securisès.
Un moment agréable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rang-du-Fliers, France
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous aimez la douce mélodie de la sonnerie du micro-ondes qui réchauffe chacun des plats de cet établissement , les galettes "bretonnes" qui n'ont de bretonnes que le nom tant leur insipidité est grande et que vous vous réjouissez à l'idée de sentir le délicieux craquement des aliments à peine décongelés sous vos dents, cet endroit est fait pour vous !

• 1 5 étoiles Cuisine
Phalsbourg, France
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé un bon moment dans cette crêperie. L'accueil était très sympathique, la décoration et l'ambiance agréables. Y ai dégusté une galette et une crêpe qui, si elles n'étaient pas les meilleures que j'ai pu manger lors de mon séjour breton, étaient tout de même bonnes et bien servies. L'accueil très aimable et serviable m'a convaincu.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“La main à la pâte square peillon”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le changement d'un ingrédient d'une galette nous a carrément été refusé alors que la terrasse comptait à peine 3 tables de clients. je trouve cela honteux pour moi qui suit dans la restauration depuis plus de 12 ans.....
Ensuite, se faire facturé 2,30 euros les trois pauvres feuilles de salade me semble juste abusé!!!!
La patronne fait régner une atmosphère tendue et la pauvre serveuse ne savait quoi répondre à notre étonnement suite à la demande de changement d'ingrédient...
Bref j'ai juste envie de dire , changer de métier madame si vous ne souhaitez pas faire plaisir à vos clients !!!!!
C'est la première fois que je donne mon avis mais là cela me semble juste nécessaire en vue de la vision du métier par cette patronne qui me semble juste erronée !!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Excellente petite crêperie avec des saveurs originales, je ne comprend pas les critiques négatives il doit y avoir confusion avec une autre crêperie !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Main A La Pate ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Main A La Pate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Main A La Pate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.