“Une autre adresse à découvrir à St Cast” 5 5 étoiles

330296419041
Classé n° 25 sur 32 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Crêperie
Toulouse
“Une autre adresse à découvrir à St Cast”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Décoration soignée, accueil sympathique, nous avons été séduits par le choix et la qualité de la carte. Pour les amateurs de crêpes & de glaces.

Rennes, France
“Bof....”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Après avoir patienté un très long moment et voyant les derniers arrives servis, nous nous sommes inquiétées de ne pas voir notre commande arriver....le bon était tombé.......la serveuse très gentille semblait dépassée par le peu de clients.
Les crêpes molles,sans croustillant,sans doute passées au micro onde ne resterons pas dans ma mémoire, et tant mieux...

Visité en juillet 2014
72000
“Un bon moment familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une creperie idéalement placée. Accueil sympathique. Service rapide. Pas de choix et de la variété dans les crêpes.
Des prix un peu élevés, mais l'emplacement avec des enfants est idéal. Située sur la place principale du centre ville, les enfants peuvent jouer tranquillement aux jeux securisès.
Un moment agréable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rang-du-Fliers, France
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous aimez la douce mélodie de la sonnerie du micro-ondes qui réchauffe chacun des plats de cet établissement , les galettes "bretonnes" qui n'ont de bretonnes que le nom tant leur insipidité est grande et que vous vous réjouissez à l'idée de sentir le délicieux craquement des aliments à peine décongelés sous vos dents, cet endroit est fait pour vous !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Phalsbourg, France
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé un bon moment dans cette crêperie. L'accueil était très sympathique, la décoration et l'ambiance agréables. Y ai dégusté une galette et une crêpe qui, si elles n'étaient pas les meilleures que j'ai pu manger lors de mon séjour breton, étaient tout de même bonnes et bien servies. L'accueil très aimable et serviable m'a convaincu.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Main A La Pate ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Main A La Pate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Main A La Pate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.