“très sympa!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

excellent accueil.excellent service.nous avions pris le menu à 27 € et avons été très agréablement surpris par la qualité de la cuisine: produits frais, bien cuisinés, belle présentation. nous y retournerons avec
grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Plévenon
“moins cher que le MacDo, le bonheur en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce midi, un peu par hasard et parce que c’était l’heure de la soupe, je suis retourné au Guildony, ce sympathique restaurant ouvert 7/7j., au rond-point de Notre-Dame du Guildo.
Il était noir de monde et presque complet (120 couverts). Des ouvriers du bâtiment y côtoyaient des employés de banque, des VRP et quelques touristes séduits par le lieu.
Et tout le service assuré uniquement par deux jeunes dames, sans attente entre les plats.
Il faut dire que le Chef a eu l’idée géniale de proposer le midi, un menu ouvrier, au meilleur rapport qualité/prix de toute la Côte d’Emeraude.
Pensez donc : un magnifique buffet froid frais et appétissant, avec une dizaine de charcuteries et pâtés, et une dizaine de salades (dont une succulente piémontaise),
en plat du jour au choix : cuisse de poulet, lasagne, quiche lorraine.
J’ai opté pour la lasagne servie dans une terrine chaude, accompagnée d’une salade variée.
En dessert, j’ai pris une mousse au chocolat maison.
Avec un quart de vin et un expresso, je m’en suis tiré pour 11,90 € (tva 10% incluse) non, vous ne rêvez pas !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plévenon
“Rapide, sympathique et d'un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Il m'arrive parfois le midi, de faire une halte dans ce restaurant familial et sans prétention, mais d'un rapport qualité/prix tout à fait honnête. Buffet généreux et varié, plats du jour copieux, service souriant.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Guildony ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Guildony ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Guildony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.