“Un énorme coup de coeur” 5 5 étoiles

33 9 67 33 95 40
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : française
Bazouges-la-Pérouse, France
“Un énorme coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bar restaurant aussi agréable la journée que la nuit, vue sur la plage, service qualité irréprochable ,plats copieux, serveurs très sociable avec lesquelles j'ai sympathisé tout au long de la semaine. Etant venue entre amis en vacances ici, ce bar a été pour nous quatre un énorme coup de cœur. Notre petit groupe fougerais a complètement été conquis par l'ambiance. Ici soirées à themes, bonne musique, bref c'est L'ENDROIT où il faut impérativement s'arrêter si l'on passe dans le coin. Je me suis même promis d'y retourner un jour. Bon courage et bonne continuation à nos amis serveurs ! On reviendra c'est promis !

• Visité en juillet 2014

Laval, France
“J ADOREEEEEEEEEEEEEEEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Lan passé nous y sommes alles 3 ou 4 fois a tous les coups c etait copieux et delicieux super ambiance serveurs sympas decos tres chouette transats pour l'apero hamacs et de plus on dejeune ou dine les pieds ds le sable avec vue sur la mer le paradisssssssssssssssssssssss

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les Antilles Bretonnes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C'est un spot très sympa pour y déjeuner en famille et avec des amis, pendant que les enfants peuvent jouer sur la plage. Enfin un endroit où l'on sert des bons plats typés brasserie (la viande y est particulièrement bonne) à toute heure du brunch aux crêpes pour le goûter jusqu'à l'heure de l'apéro rythmé par un DJ. Etant malheureusement parti avant cette étape, je vais être obligé d'y retourner... ;-)
Bref : une grande terrasse les pieds dans le sable avec très belle vue sur la mer !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Un air de paradis à deux pas de chez soi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une mer digne des Antilles, les voiliers, le sable cristallin,un service de qualité.... Venez goûter au dépaysement que vous offre ce bar de plage ! Les tartares sont à tomber, les tartines et entrecôtes délicieuses... Quant aux mojitos, une bonne entrée en matière!
L'ambiance décontractée vous fera oublier le quotidien et vous rappellera les vacances!!!
Une bonne adresse, un lieu incontournable!

• Visité en mai 2014
Saint-Malo, France
“Lieu idyllique,et très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis venue par hasard cet été je me suis garée derrière le restaurant et quelle à été ma surprise en entrant dans ce restaurant !Déjà un très bon accueil et en suite une terrasse sur la plage!!!Et oui on n"a mangé les pieds dans le sable du pur bonheur .Pour le menu il propose une ardoise ,j'ai commandé des moules et mon amie a voulu goûter une tartine Les moules étaient excellentes, le serveur m"avait dis qu'elles étaient bio .En tous cas elles étaient franchement bonne .et la tartine énorme et succulente avec du Jambon Serrano et des tomates confites du bonheur ;Sinon au niveau du service c' est un peu long ,mais on va pas se plaindre avec les pieds dans le sable et une vue sur l' océan on n'a le temps !! Encore merci pour ce pur moment de bonheur.on n'y retournera!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar restaurant Le Knell's ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bar restaurant Le Knell's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar restaurant Le Knell's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.