“Sympa chaleureux belle vue” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Port Jacquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Port Jacquet
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du port, 22380 Saint-Cast le Guildo, France   |
Houilles Carrière
“Sympa chaleureux belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cet hotel était sur mon passage du gr34. Agréable surprise. Belle vue sur la mer, accueil chaleureux, patron et patronne très sympa, prix hyper attractif (49€ chambre vue mer). Bref un heureux hasard.... St Cast est très sympa en cette saison, avec son charme désuet à la Vincent Delerme. Pas grand monde dans les rues, les resto sont fermés mais le patron de l hotel du port jacquet cuisine pour vous et c est très bon

• Séjour du mars 2012

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes venus passer 2 jours ici. C 'est charmant ; l 'hôtel est très bien tenu et ravissant , la vue sur la mer depuis la chambre, le petit déjeuner archi-complet et très copieux en buffet :mini viennoiseries , charcuterie, fruits frais et au sirop , fromage blanc , gâteaux locaux , pain , fruits secs , bon jus d 'orange , café et variétés de thés etc..Le couple d 'hôteliers est adorable et vous renseigne avec gentillesse;
La demi-pension est intéressante , le diner est très bon , varié et utilise les produits frais de la mer .
Une excellente étape à l 'écart du bruit et de la foule , très calme et reposant .
Merci beaucoup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en sommes vraiment satisfaits. Un très bon rapport qualité/prix! L'hôtel est bien placé, on peut rejoindre la plage à pieds. le petit déjeuner est super, très varié, bien présenté et en plus on a vue sur la mer. Les chambres sont simples et agréables. Le propriétaire est très très sympathique! Nous le recommandons c'est un superbe hôtel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous y avons séjourné les 10 derniers jours du mois d'aout 2011,venant de Quiberon
Charmant petit hotel rénové en bord immédiat de falaise et de mer
chambre( avec vue sur mer ) tres recemment rénovée et impeccable. Excellent accueil du couple sympathique qui gère cet hotel.
Demi pension recommandable ( cuisine du patron avec un menu chaque jour renouvelé et inventif a base de produits de la mer).
Petit déjeuner copieux et varié
Si Saint Cast semble un peu endormie,on peut visiter,dans un rayon d'une coinquantaire de kilometres: le Cap Frehel Fort La Latte,Dinard,Saint Jacut,le Chateau de la Hunaudaye (une splendeur),Dinan ( une merveille) et surtout,Saint Malo et le Mont Saint Michel ( sans commentaires.............sauf l'admiration)
Quelle critique ? Je n'en vois pas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L hôtel est bien situé avec une belle vue sur la plage. L'accueil est charmant et les chambres sont trés propre. Il y a actuellement des travaux donc il faut passer par la zone en travaux pour accéder aux chambres en rez de jardin. Les chambres et surtout la partie sanitaire mériterait cependant un petit coup de rafraichissement..

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

C'est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et une fois de plus nous avons adoré !!! Cette fois ci nous avions une chambre au 1er étage et la vue sur la mer était magnifique. La chambre pour 3 personnes est vraiment très bien, le lit simple étant un vrai lit et non un lit d'appoint. Les propriétaires sont très sympathiques et de bons conseils. Le rapport qualité prix est vraiment imbattable !!!
Si vous devez venir à St Cast, c'est à l'hôtel du Port jacquet qu'il faut être !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Voilà un hôtel bien sympathique ! St Cast est un petit coin superbe de la Bretagne
Si vous aimez être accueillis chaleureusement, si vous aimez l’excellente cuisine à base de poisson, si vous aimez marcher et vous promener, vous ne serez pas déçus… J’ai passé la 1ère semaine de juillet 2008 à l’hôtel Port-Jacquet et je ne le regrette pas, parole de ch'timi !

• a aimé — L'accueil, la restauration et le site
  • n'a pas aimé — Les lits un peu durs !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Restaurant Port Jacquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Port Jacquet

Adresse: Rue du port, 22380 Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Cast le Guildo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Port Jacquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Port Jacquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Jacquet
Restaurant Port Jacquet
Hotel Restaurant Port Jacquet Saint-Cast Le Guildo, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Port Jacquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.