“séjour du 18 au 24 janvier 2014” 4 5 étoiles

Hotel Le Clos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Villetour, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Tours, France
“séjour du 18 au 24 janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

cet hôtel est un peu à l'écart de la ville ,il est donc très calme tout en étant proche environ 10mn à pied. nous avons passé un très agréable séjour en demi pension ( diner ) .les menu étaient variés,gouteux,copieux et bien présentés .le personnel de service est sympathique et attentionné.
toute fois la sauce de la salade n'est pas toujours en accord avec les mets présentés
la piscine ainsi que le bain bouillonnant sont vraiment très appréciable, sans supplément.
la literie est confortable .
le seul bémol concerne la taille de la douche ainsi que son accessibilité, qui réclame souplesse et dextérité .
Christophe J

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

il manque une brosse pour nettoyer les wc . Pour les chambres familiale , une Tv dans chaque chambre serait bien au lieu d être 5 dans la même chambre. Sinon hôtel sympathique et personnels agréable et la piscine est un vrai plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Habitué des séjours hôteliers, je sais à quoi m'attendre pour 90€/pers (petit dej compris), malheureusement cet établissement ne correspond en rien à son tarif:
- personnel froid (ne demande pas comment s'est passée la nuit mais n'oublie pas de faire payer les petits dej non consommés, pas le moindre geste commercial).
- chambre miteuse, draps d'une propreté douteuse.
- salle de bains exiguë et sale.
- les pancartes indiquant le règlement sont placardées un peu partout dans les couloirs et chambre.
- la piscine parfume tout le bâtiment d'une forte odeur de chlore et d'humidité.

Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel sympathique ou l'on est bien accueilli. Les chambres sont convenables mais mériteraient un rafraichissements, surtout la salle de bain. La demi pension est très bien. le petit déjeuné est copieux et varié. Au diner on nous propose des plats locaux. L'hôtel offre une salle commune et conviviale rempli de canapé et de fauteuil ou une énorme cheminée fonctionne en quasi permanence. Vous avez dans cette salle des jeux et des journaux à dispositions. l'hôtel offre de nombreux services comme un local pour sécher des affaires pendant la nuit et un autre pour stocker les skis. L'hôtel dispose aussi d'un parking.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon rapport qualité prix, hôtel agréable bien situé car on peux aller au centre de Besse a pied. Nous avons eu une chambre propre et spacieuse, accès au spa a volonté avec piscine assez grande,jaccuzy et baie vitré sur l exterieure.le personnel est sympathique. Nous avons bien mangé et le petit déjeuner est correct. Seul bémol nous n avons pas eu d eau chaude durant les trois jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné a l'hôtel Le Clos une nuit... et nous n'étions pas moins de 92 personnes !
L'accueil de notre groupe était parfaitement bien organisé ! L'accès a la piscine a été un "plus" pour quelques uns! La salle de conférence est spacieuse et l'équipe très souriante !
Repas délicieux!
Le parking était aisé malgré le nombres de voitures!
Une adresse a conserver !
Merci a Melanie pour la gestion de cette réservation!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi-pension dans cet établissement où le personnel est souriant et très sympathique, la restauration est très correcte.
Nous avons aussi apprécié la piscine et son bain bouillonnant lors de nos retour de randonnées.
Nullement déçus,merci encore à toute l'équipe pour ce séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos

Adresse: La Villetour, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Classé n°3 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos 2*
Au cœur du Parc des Volcans d'Auvergne et du Massif du Sancy se situe le charmant village Médiéval de Besse et St Anastaise. A 500 m, niché dans un havre de paix et de verdure, Mélanie Sugères et son equipe vous accueillent dans un hôtel de Tradition où vous pourrez déguster une cuisine Terroir et vous prélasser à l'Espace bien êtreLe Clos vous propose une cuisine traditionnelle et de terroir, sa carte et ses différents menus selon les saisons ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne
Hotel Restaurant Le Clos Besse
Hotel Clos Besse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.