“Très bon séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   La Villetour, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Saumur, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait. Il avait une chambre pour deux adultes qui communique avec une autre petite chambre : idéale pour y faire dormir notre bébé tout en préservant notre calme. L'équipe est agréable et ils ont le sourire : c'est vraiment appréciable. La vrai surprise est la qualité de la cuisine qui est excellente. On recommande et un grand merci à l'équipe.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent accueil et équipe aux petites soins. La piscine et la spa sont un vrai plus. Le restaurant est de très bon facture, belle originalité du chef pour un excellent rapport qualité prix. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jardres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes venus 3 nuits pour skier à Superbesse. L'accueil était très sympathique, cordial et le personnel disponible. Le service du petit déjeuner était copieux, tout comme le service de restauration du soir (nous étions en demi-pension). Les menus étaient variés et tournés vers les spécialités (pounta, truffade, charcuterie, vins...). Le décor est pittoresque, entre bois et cheminée médiévale, ce qui donne l'impression d'un chalet de montagne. Notre chambre pour 2 était suffisamment grande (nous avons même tourné un lit dans l'autre sens), la salle de bain offrait une baignoire type 'sabot', un lavabo, un WC, un sèche-cheveux. Dans chaque chambre, il y a la télé et l'accès wi-fi. Très bon rapport qualité-prix. Nous avions des pneus neige, nous n'avons donc pas été embêtés pour rejoindre chaque jour les pistes 7km plus haut.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié l'accueil du personnel, la très bonne table (nous étions en demi-pension) et la piscine. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles, les draps de bains pour la piscine sont fournis. L'hôtel est très bien chauffé, la salle de restaurant conviviale et familiale et il ya une salle de jeux et de fitness. Nous y reviendrons car c'est un excellent rapport qualité-prix.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hotel est à peu près correct mais il y a pas mal de points à revoir:
- l'accueil et le comportement du personnel est plutôt distant, surtout les deux dames dont la gérante. C'en est presque à se poser la question de notre présence peu désirée ou le souhait de leur part d'être ailleurs???
-les petits-déjeuners sont corrects mais en Auvergne on espère juste des produits plus authentiques et moins industrialisés( confitures, miel, beurre...). Un choix autre que le croissant beurre serait bienvenu. Le pain est bon.
-la table de l'hotel n'a rien à voir avec ce que l'on trouve aux environs. On voit qu'ils cherchent à faire bien mais le résultat n'est pas dans l'assiette. Légumes trop cuits, sauces et assaisonnements pas bons, desserts bien meilleurs dans les boulangeries en ville...
-non changement des serviettes et pas d'ajout de produits pour se laver durant le séjour soit disant pour des raisons écolos sauf exception(voir photo prise sur place). Elle a bon dos l'écologie! Vive le Simply Market de Besse! On peut remédier à cette radinerie mal placée avec un savon et un shampoing le tout pour 3 ou 4€.
-insonorisation moyenne, on entend sur les cotés et au-dessus.
-l'odeur de graille est persistante tous les soirs. La ventilation de la cuisine est certainement dépassée.
Par contre il y a des points positifs qu'il faut signaler aussi:
- la piscine est un véritable moment de détente après le ski. Elle est suffisamment grande et bien chauffée. Les produits utilisés pour son entretien doivent bien sûr être écologiques!
-L'emplacement de l'hotel. Hors de la ville mais proche de tout.
-la literie est correcte.
-les chambres ont l'air faites correctement chaque jour malgré qu'un sachet de shampoing vide du premier jour laissé au bord de la baignoire soit resté au même endroit jusqu'à la fin du séjour.
-la température des chambres et de l'hotel en général est très agréable.
-le salon avec la cheminée est très cosy.
Bref, l'hotel pourrait être bien plus agréable si quelques petites choses s'amélioraient.

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J invite les clients a donner des pourboires alors que c est une chose qui se perd. La vue de la chambre est agréable. La piscine et le Ping Pong sont bien utiles lorsqu' il neige de trop. La région est a visiter.

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon séjour avec des enfants petits. Site agréable hôtel confortable avec un coin cheminée super pour jouer aux jeux de société le soir. Personnel disponible souriant et aimable faisant leur travail avec discrétion. Repas très copieux digne d un bon resto pour un prix raisonnable. Piscine bien agréable et en accès libre. Super séjour en famille rien a redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Clos

Adresse : La Villetour, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Classé n°3 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos 2*
Au cœur du Parc des Volcans d'Auvergne et du Massif du Sancy se situe le charmant village Médiéval de Besse et St Anastaise. A 500 m, niché dans un havre de paix et de verdure, Mélanie Sugères et son equipe vous accueillent dans un hôtel de Tradition où vous pourrez déguster une cuisine Terroir et vous prélasser à l'Espace bien êtreLe Clos vous propose une cuisine traditionnelle et de terroir, sa carte et ses différents menus selon les saisons ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, HostelWorld, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne
Hotel Clos Besse
Hotel Restaurant Le Clos Besse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.