“Les hauts de Super Besse... bien agréable en général” 4 5 étoiles

Le Bois de la Reine a été ajouté à vos Favoris
Le Bois de la Reine
RD 149 | Avenue du Sancy, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Bourges, France
“Les hauts de Super Besse... bien agréable en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Séjour en famille pendant les vacances d'hiver 2014 en pleine saison vacances scolaires
Nous étions 3 adultes et 2 enfants dans un des logements les plus grands (3 chambres) à l'étage avec balcon (génial ! et sous la neige dans les sapins... magique !)
Logement très correct côté dimensions, très vivable, tout équipé (pas de wifi dans les chalets pour les accros !) et très propre !
2 salles de bain et contrairement à ce qui a pu être dit des rangements suffisants (j'ai connu bien pire en matière de logements apparts ski !)
Tout y est, avons passé un agréable séjour, le système de navette pour le cœur de la station et le départ ski est pratique avec une fréquence convenable, supérette où l'on trouve de tout (même le St Nectaire et de qualité à réserver pour son départ)...
Seul petit point peut être à améliorer : le parking en hauteur qui est une vraie patinoire quand on arrive ou repart... notre arrivée a été folklorique avec des voitures ne pouvant plus monter, bouger et deux encastrées... bref zen c'était les vacances... mais une petite armée de personnels pour les grandes arrivées avec une veille quant au déneigement et surtout au salage serait le bienvenu !!!
Long chemin plutôt sympa isolant un peu les chalets de la résidence principale (le côté "magique" sous la neige dans les sapins au balcon !) mais très long à pied avec les courses et les bagages pour les arrivées et départs quand on a un logement au bout ou derrière l'accueil ou là se sera grimpette pour tous dans la neige... glissage assurée ! (ouf nous étions juste à deux chalets en début de chemin ! mais attention au bon déneigement là aussi)
Bref en résumé arrivées et départs sportifs mais résidence très très correcte et agréable à tout point de vue ! Nous y reviendrons probablement... avec des luges pour les bagages ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

les points forts: situation géographie, accueil et personnel, propreté, logement
les points faible: pas de piscine, sauna payant, le gérant essaye de garder la caution après chaque passage

Logement bien pour une semaine de vacances attention aux quelques points négatifs indiqués ci dessus

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Eric M, Gérant de Le Bois de la Reine, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Monsieur,

Je vais transmettre à qui de droit vos remarques mensongères :
En effet nos clients ont pu bénéficiés de notre piscine du 28 juin au 07 septembre 2014 inclus, piscine chauffée (28°c) et entretenue.
Notre piscine a juste eu un probleme électrique sur un réchauffeur pendant un jour et demi et la temperature est descend à 22 °c pendant ce labse de temps.
Quand à moi je ne retiens pas de caution sans raison et je ne cherche absolument pas à retenir les dîtes cautions comme vous le prétendez. Celles-ci sont renvoyées sous quinzaine après le séjour.
Il est inadmissible d'écrire de telles choses et vous prie de croire que la SAS du Bois de la Reine n'en restera pas à cette réponse.
Cordialement
MONGEIN Eric
Responsable Résidence
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Accueil très agréable , sens du service .
Logements propres et bien équipés.
Très belles ballades autour de Super Besse
La piscine est chauffée et très agréable.
un seul bémol chambre parentale trop petite sans aucun rangements

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous venons de rentrée de notre séjour de Super Besse ou nous avons passer un agréable moment, nous avions l’appartement 4-3 au rechaussée dans l'ensemble l'appart était propre juste les radiateurs qui n'avait pas été époussetés depuis un certain temps, la chambre et petite mais suffisante pour y dormir la salle de bain et assez fonctionnelle avec la baignoire qui a fait le plus grand bonheur de mon fils ou il a pu y prendre des bain tous les soires, la pièce à vivre donc salon cuisine et assez bien penser, juste le lits du petit qui ce trouve sous le fauteuil n'est pas forcement pratique pour les tout petits qui ce couche bien souvent avant nous, donc nous étions obliger de le faire dormir dans notre chambre pour ensuit le mettre dans son lit quand nous allions nous coucher a notre tour. Nous avions une belle vue sur la station de ski et c'est montagne. Le personnelle et très accueillant et de bon conseil pour le restaurant enfin l'auberge qui ce trouve a super besse ou nous y avons manger une truffade .... bref . La piscine et bien chaud et cela et vraiment agréable surtout qu'a l’extérieur il ne fait pas très chaud quand on en sort. Le vrai problème de cette endroit son les parkings qui ce trouve très loin des portes de nos appartements, qui pour le coût n'est pas pratique pour décharger et charger la voiture a l'arriver et au départ et même tout au long du séjour. Mais bon nous y avons survécu et je pense que nous allons y revenir c'est même une certitude. je vous le conseil surtout pour le prix qui et plus qu'abordable.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'endroit est très agréable. Nous y sommes aller en vacance d'hiver avec mon CE pour un séjour de 3 jours. Les studios sont propres et équipées bien qu'un peu petits (nous étions 3 dans le mien). Le personnel souriant et réactif. Si vous manquez de quelque chose, une supérette est présente au rez de chaussé de l'immeuble d'accueil quoique un peu chère mais bon, c'est la montagne en même temps... quand aux prix des studios, je dirais correcte! Un abri bus en sortie de parking pour prendre les navettes qui mènent aux pieds des pistes.Le plus: accès à un hammam certes pas très grand mais suffisamment grand pour y tenir à trois

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Petit chalet pas trop mal, propre, mais légèrement petit quand même! Surtout les wc et le coin cuisine! Sinon le personnel est agréable la station et jolie en été balade à vélo, randonnée... Nous avons pas profiter de la piscine chauffée a cause du temps!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gaël, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous sommes arrivés pendant la semaine du 16 au 24 août. il a fait très beau toute la semaine. à l'arrivée le personnel est très souriant et c'est vraiment agréable.
nous avions un appt 6/8 à l'étage belle vue à l'étage. le mobilier est assez récent (style chalet) et en bon état comme la literie.nous avons trouvé bizarre d'avoir des couettes pour le lit double et pour 2 lits simples mais par contre des couvertures pour les autre lits. douche et salle de bain fonctionnelles et en bon état; par contre pour faire la cuisine c'est un peu léger:pas de four, pas de hotte, et des plaques vitro assez longues à chauffer et un micro ondes et frigo très petit pour 6/8 pers. il manque des cocottes correspondant à la taille des plaques de cuisson surtout pour 6 pers. l'espace pour le coin repas salon est un peu étroit (heureusement qu'il a fait beau).
les extérieurs sont assez bien entretenus la piscine nettoyée tous les jours, par contre même si elle est chauffée, il fait un peu froid( il y a du vent à cette hauteur) et quand on sort on est littéralement gelé. dommage juste quelques panneaux de bois suffiraient à améliorer cela!
barbecue extérieur bien sympa.
dans l'espace commun wifi gratuit par contre billard et baby foot payant dommage !
une petite supérette bien pratique, et accueillante .
bonne résidence pas trop chère.

Astuce pour la chambre : demander à être à l'étage! pour la vue et pour la tranquillité.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bois de la Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois de la Reine

Adresse: RD 149 | Avenue du Sancy, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois de la Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois De La Reine Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois de la Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.