“hotel vieillissant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La-Baule-Escoublac, France
“hotel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous étions allés voici une trentaine d'années dans cet hôtel neuf à l'époque, nous y sommes
retournés cette année, et nous avons été surpris par le standing, car il semble que rien n'ait
bougé depuis, tout est " d 'époque". Malgré celà l'accueil est parfait, le petit-déjeûner est très correct, le diner beaucoup moins bien, mais le rapport qualité-prix est plus que parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci de votre avis.
Je regrette que vous ne vous soyez pas présenté comme si ancien client de l'hôtel, d'autant plus qu'il est toujours dans la même famille.
Si vous avez trouvé que rien n'a changé en 30 ans, je trouve cela dommage.
Un certain nombre de choses ont pourtant été refaites :
- les meubles de salle de bains, les meubles de rangement
- le textile : moquettes, linge de table, rideaux...
- l'ensemble de l'espace forme
- les parties communes : salle à manger, salle de jeux, salon.
- l'isolation avec un double vitrage.
D'autres ont été modifiées pour le confort tel que la chaudière avec une production d'eau chaude qui posait problème il y a 30 ans ( quantité insuffisante) ce qui n'est plus.
Apparemment vous avez quand même pu profiter de votre séjour et vous m'en voyez ravie.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Troisième séjour pour nous et toujours aussi satisfaits. Dès que nous pénétrons dans cet établissement , nous nous sentons bien tant la direction et le personnel sont aux petits soins et à l'écoute. Trés bonnes prestations. Etablissement à conseiller, d'autant que les animaux sont acceptés ce qui a fait le bonheur de notre petite Jack Russel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Je constate que le retour s'est bien passé.
Merci de votre avis.
C'est avec plaisir que je vous indiquerez d'autres visites lors d'un prochain séjour !
Caresses à la miss.
A bientôt
Manteyer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Entreprise familiale qui aime ce qu'elle fait. Que ce soit dans la composition des menus, les explications pour les activités a faire dans les environs : Le mot Service retrouve tout sont sens. Les repas et petit déjeuné sont "généreux" également.
Pour ceux qui sont en "day-dream" et qui ne comprennent pas qu'il est normal de prendre petit déjeuné et repas du soir dans l'établissement car tout travail mérite salaire ; ces gens la ne seront alors jamais satisfait et sont trop dans le "je suis le consommateur donc je crois avoir tout les droits". Merci a l'equipe de se demeuné même pour les clients comme nous (en day-dream donc) qui leur rapporte moins que normal.

Pascal B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci de votre avis.
Vous savez, avec mon équipe, nous nous sommes démené pour vous, comme pour toute personne désirant séjourner au GERGOVIA. Il n'y a pas plusieurs catégories de clients, mais que des personnes voulant profiter d'un petit moment de détente, alors à nous de le rendre agréable
A bientôt.
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Je suis vraiment outré de lire certains commentaires, je pense que certaines personnes devraient prendre le temps de bien lire tout ce qu'il y a d'écrit sur les coffrets car il est clairement expliqué que le petit dejeuner et le repas du soir sont a notre charge. Nous personnellement ça fait deux fois que nous passons le week end au gergovia et franchement rien a dire pour le petit dejeuner et pour le repas du soir on a le choix entre viande ou poisson et les desserts sont varies et tres legers. Les serveurs tres agreables et la patronne tres accessible, nous donne pleins de conseils sur les balades a faire. Enfin super week end pour nous et pour ceux qui ne veulent pas y retourner et bien tampis ça fera de la place pour les autres........ merci a sophie et à son équipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci de votre avis qui ne peut être plus clair.
J'ai transmis votre message à l'équipe qui vous en remercie.
Jamais 2 sans 3, donc à très bientôt.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Al'occasion d'un coffret daydreams, nous voulions découvrir Super-besse, qu'elle n'a pas été notre surprise pendant 3 jours non stop de la neige du 19 au 21 avril mais heureusement notre accueil fut bien plus chaleureux dans cet hotel. L'hotel est très bien chauffé, la patronne nous a indiqué tout ce que l'on pouvait faire comme balade, ne ratez pas la vallée des saints proche d'Issoire. Sinon les repas sont bons ainsi que les vins d'1 prix correct, le petit déjeuner en buffet est bien achalandé. Les chambres sont calmes et la literie bonne et les wc séparé. A votre disposition une salle de fitness avec jacuzzi et sauna.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté rue pour le paysage de montagne
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Je vous remercie de votre avis. Je me réjouis à l'idée que vous avez passé un bon moment.
Elle est belle cette vallée ! J'ai d'autres idées pour la prochaine fois...
A bientôt
Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Originaires du Pas-de-Calais et partis dans l'Allier pour le travail, nous avons profité des chèques Daydreams pour visiter le Puy-de -Dôme. Nous avons eu un accueil chaleureux et les repas étaient délicieux. Merci à la patronne pour ses conseils de visite et ses explications claires à l'aide de ses plans. Par ailleurs, elle nous avait recommandé une petite auberge à Issoire où nous avons mangé des plats de la région. Absolument délicieux. La situation de l'hôtel au bas des pistes nous permet de manger face à un magnifique panorama. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Eric et Christèle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis.
Je suis heureuse que votre retour se soit bien passé après avoir profité de votre séjour auvergnat.
A bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel via une box (daydream), le truc qui est censé être un cadeau....et bien merci!
- Côté prix, nous n'y avons pas du tout gagné car si en effet l’hôtel propose des prix avantageux pour ceux qui choisissent demi-pension, nous, malgré notre box, nous étions obligés de payer en plus un repas chaque soir (22 euros par personne) et un ptit dej chaque matin (9 euros par personne), alors que nous avions surtout envie de découvrir la cuisine auvergnate....
- La nourriture était grasse, baignait dans le jus ou la chantilly, pire qu'en cantine professionnelle ou même au RU étudiant!. On mangeait effectivement accompagné des taches de gras et des miettes des clients précédents, dans un décor des années 70 poussiéreux et moche.
- Les chambres ne sont pas mieux avec le crépi au mur, les vieux meubles des années 70, la propreté plus que limite avec les odeurs de poussière mouillée...
- Les bonus comiques : coupure générale d’électricité en soirée, play list des années 80 2 fois de suite au petit déjeuner ("Eve leve toi" pour nous mettre en jambes!), et celle des années 70 était rayée !!!!
- Quant à l'accueil, on devait avoir des têtes qui ne revenaient pas à la patronne...
Nous déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Nous avons discuté et vous m'avez faire part que vous désirez manger hors de l'hôtel. Ma réponse a été simple : venant avec Day dream, le contrat indique qu'il y a obligation de prendre le repas de soir et le petit déjeuner.
Question du prix, vous donnez une fausse information aux internautes : la demi pension est de 71 €, vous avez payé 31 € de repas : si c'est une arnaque, il faut m'expliquer !
Pour les repas, vous les avez peut- être trouvé gras, c'est votre droit, mais...Pour la chantilly, c'est faux, car nous n'utilisons la chantilly MAISON, qu'une fois par semaine pour les choux et ce le lundi et vous n'étiez pas là ce jour là. Les nappes sont lavées à chaque service, donc impossibilité des miettes des voisins
Les chambres sont faites tous les jours, votre chambre était occupée la veille, alors la poussière humide !!!!
Il y a eu une coupure de courant sur la station qui a duré moins de 30 secondes, est-ce que cela peut gacher un week end ?
Je propose des circuits, tous les jours et à tous les clients qui le désirent, et je vous ai dit avoir discuté avec vous, alors je ne vois pas où j'ai "mes têtes".
Je trouve dommage que vous n'ayez pu parler de " ces problèmes" mais que vous attendiez d'être derrière un ordinateur pour le faire.

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gergovia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.