“bien & conviviale” 4 5 étoiles

1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Toulon-sur-Allier, France
“bien & conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil sympa, repas bonne famille, service sans se prendre la tête ... tout concoure à une ambiance familiale .
chambres honnêtes, petit dèj copieux
Près des pistes fond ou descente, local à ski, bien mais femeture légère

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont vu sur le lac les pistes et la station»
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Vous avez profité de votre séjour, avec mon équipe nous en sommes très content.
Nous espérons vous revoir prochainement et pourquoi pas en été pour d'autres activités, plus estivales.
A bientôt et bon courage pour vos activités.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux, ambiance familiale et très à l'écoute.
Les repas sont très bons et très copieux ainsi que le petit-déjeuner qui permet de pouvoir s'adonner aux activités sans creux.
Cela fait maintenant 3 ans que nous venons et nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Vite à l'année prochaine ! vous savez que c'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons.
J'espère que tout le monde va bien et merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Bon courage dans vos activités.
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bonjour de la REUNION , hôtel sympathique , bien placé , belle vue , piste de skis à proximité , piscine , patinoire , commerces . chambre sympa , propre , petit déjeuner copieux , mes enfants ont adorés

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Le retour semble s'être bien passé, tout comme le séjour au GERGOVIA.
J'espère que vous avez beau temps, gardez le, nous c'est la neige qui constitue le beau temps !
A très bientôt j'espère et bisous aux enfants
MACHE VENDEE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons découvert cet hôtel, sur les recommandations de ceux qui nous ont précédés. Un accueil très chaleureux, une ambiance familiale et une gentillesse des uns et des autres de tout instant. Nous venons d'y passer quatre jours en famille.
La table est excellente avec des mets recherchés et frais. Le petit-déjeuner permet de se mettre en forme dès le début de la journée.
Situé à quelques centaines de mètres du départ des pistes on peut s'y rendre à pied. Mais aussi juste au coin de la rue, un arrêt de la navette gratuite qui vous emmène à chaque départ de piste ou d'activité. Cela évite d'avoir à porter son matériel.
Les enfants semblent également bien apprécié l'endroit donc ne pas hésiter c'est là qu'il faut séjourner.

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs niveaux et plusieurs orientations. Demander à la personne à la réception qui saura...
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci de votre avis qui me va droit au coeur car vous semblez avoir profité au mieux de votre séjour et vous m'envoyez ravie.
J'espère qu'avec mon équipe, nous aurons le plaisir de vous revoir.
A bientôt et bon courage à tous.
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un séminaire très agréable. Salle spacieuse et lumineuse avec tout le matériel adéquat. Accueil chaleureux et de nombreuses possibilités d'activités dans la station: tyrolienne, balades, ski,....A recommander vivement pour tous ceux qui veulent allier travailler dans une ambiance conviviale et un cadre magnifique (vue sur toutes les pistes de la station, éclairées en soirée)
sonia (Saxo)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci de votre avis, je suis ravie que vous ayez pu travailler agréablement.
Alors à l'année prochaine pour de nouvelles aventures professionnelles et familiales.
Bonjour aux enfants
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour à toute l'équipe de l'hôtel gergovia

Nous avons passé un agréable séjour avec un réveillon du tonnere..Nous avons très bien mangé, une ambiance très agréable, une chambre confortable, un espace spa apprécié des parents et des enfants, une salle de jeux , un billard pour faire des parties en famille.....En bref tout était parfait. L'hotel n'est pas loin de la station pour les amateurs de ski. Merci à Mme Sophie de nous avoir indiqué la ballade autour du lac pavin...Magnifique.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Merci à toute l'équipe, ne changez rien .....Les poitevins (parents de camille et Emeline)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci de votre avis. Vous annoncé que tout était parfait, on va essayer de faire encore mieux la prochaine fois !
Il est beau notre lac Pavin, plus jeune volcan de France.
Il y a beaucoup d'autres choses à voir, alors à bientôt.
Bisous à Camille et Emeline
Rochechouart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passés un agréable sejour.
Le petit déjeuner et le diner sont copieux.
Nous avons éte émerveillés avec le repas du réveillon de la st Sylvestre.
Marie,Sophie,Loïc ainsi que tout le personnel sont d'une gentillesse formidable.

Patricia A ( trophée andros )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur.
Je souhaite que le réveillon, qui vous a émerveillé, vous apporte bonheur tout au long de cette année.
A bientôt et bonne continuation dans vos activités.

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gergovia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.