“Semaine agréable” 4 5 étoiles

1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Sarlat la Canéda, France
“Semaine agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil chaleureux , hôtel sympathique et typique de la région. Les plats sont locaux, en revanche le prix est élevé par rapport au prestation de la chambre. La literie était de bonne qualité.
Séjour bien chaleureux.

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Le tarif en demi pension prend en compte la chambre, bien sur, mais également les repas.
Vous êtes venu en très haute saison. J'espère que j'aurais, malgré tout, l'occasion de vous revoir et pourquoi pas en saison plus basse, le ski étant possible ainsi que de nombreuses activités.
Bonne continuation dans vos activités.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour très agréable dans un hôtel familial très bien géré ( comme on n'en fait plus) .Tout est fait pour satisfaire les clients, le tout avec le sourire et un petit mot gentil. Notre chambre n'avait pas vue sur la station mais elle était calme et la literie de bonne qualité.
Mention spéciale au chef qui nous a régalé pendant trois jours.
Nous espérons revenir plus longtemps pour profiter de toutes les activités proposées.

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci de votre avis. Nous sommes là pour vous permettre de profiter de votre temps de repos et si nous y sommes arrivé, c'est une grande satisfaction.
Il y a beaucoup d'activités l'hiver mais également l'été : tyrolienne, VTT, rando, mais aussi de nombreuses visites. Je me ferai un grand plaisir de vous guider lors de votre prochaine venue.
A bientôt
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil a été charmant, de la part de la patronne toujours attentionnée, mais aussi de tout le personnel.
L'hôtel est du style années 60, qui peut sembler vieillot à certains, pour nous cela fait partie de son charme...
La cuisine est bonne, bravo pour les buffets, du petit-déjeuner avec même des oeufs, du fromage et du jambon, et de hors d'oeuvre variés le soir. Truffade auvergnate le dimanche soir ! Et superbe plateau de fromages d'Auvergne.
Il y a un espace-forme génial, compris dans le prix : un spa chaud et bouillonnant, un sauna, des appareils de muscu... Et de quoi amuser les plus jeunes : ping-pong et flippers.
On ne peut pas se garer tout près de l'hôtel, même s'il est possible de décharger ses bagages temporairement. Départ des pistes après une petite marche au bout de la rue. Le coeur de la station est très accessible à pied.
Bref, un très bon séjour, on espère revenir !!

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis et veuillez m'excuser du retard de ma réponse.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de vos vacances.
Avec mon équipe, nous serons contents de vous revoir.
Bon courage pour vos activités et à bientôt, donc
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable. En toute simplicité sans chichi de l'authentique dans un cadre agréable. Chambre avec vue sur les pistes, propre, lumineuse et de taille confortable et très au calme.
Le petit déj très copieux et avec du choix, les viennoiseries excellentes. Quand au repas du soir bon, copieux avec buffet d'entrée et de dessert très appréciables et un plateau de fromages qui ne laisse pas indifférent.

Merci à l'ensemble du personnel pour son accueil. Également pour l'adresse pour le fromage et la charcuterie !
C'est avec plaisir que nous reviendrons séjourne dans cet hôtel nous réfléchissons déjà d'ailleurs :)

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci de cet avis si rapide.
Les viennoiseries du petit déjeuner sont cuites maison le matin avant votre arrivée en salle, un peu tiède c'est sympa !
Le plateau de fromages d'Auvergne bien sûr. J'espère que vous avez trouvé les fromages recherché, vous ne serez pas déçu de la qualité.
J'allais vous dire "j'espère avoir l'occasion de vous revoir", mais je constate que c'est déja prévu, alors à bientôt.
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine avec mes 2 fils en février et tout s'est très bien passé comme l'année dernière d'ailleurs.

Buffet pour le petit-déjeuner très varié (avec une mention spéciale pour la salade de fruits !) et le repas du soir est aussi très bon (buffet d'entrée, choix de viande ou de poisson) et buffet de dessert qui font le délice de tous !

Accueil très chaleureux à l'hôtel tenu par la famille où toutes les générations sont représentées !

A l'année prochaine donc !!!

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Toutes les générations sont représentées, mais l'an prochain il devrait y avoir un numéro supplémentaire !
Les différents buffets permettent à chacun de trouver quelque chose à sa convenance.
Bon courage à tous pour vos activités.
Et comme on dit "jamais 2 sans 3", alors à l'année prochaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

C'est en dégustant un morceau de St Nectaire que j'ai écrit cet avis.

Donc, séjour très agréable au Gergovia durant quelques jours.
Ma fille n'étant pas trop ski, elle a pu travailler à ses concours, chambre au calme.
D'ailleurs aucune bruit avant le réveil...vers 9 H !! Certes, nous étions en dehors des vacances scolaires.
Au cœur de la station, avec rangement du matériel en rez de chaussée, pas d'escaliers avec les skis et grosses chaussures au pied, mais raccourci permis pour rejoindre la rue principale...
Réduction auprès d'un loueur de skis, comme d'habitude en station, mais des gens charmants, à l'écoute, j'ai pu changer deux fois de chaussures...
Accueil chaleureux et fort sympathique de toute l'équipe, prête à renseigner sur tout, y compris une explication orale du maniement du....billard !! Nous sommes donc des as de la gagne...
Car, sur place, billard, baby foot, flippers, pin pong.
Présence d'un cercle de forme, avec un jacuzzi bien chaud face à la neige + sauna, un délice après un après midi de ski dans le vent et la pluie...Oui, il n'a pas fait très beau...., mais bon ...
Quelques appareils de sport pour la salle, pour laquelle, avec toute ma sympathie, je dirais que le rajout d'un tapis roulant et le renouvellement du vélo serait un plus.
Côté restauration, petit déjeuner au calme dans la salle à manger. Par beau temps, cela doit être chouette le matin...Nous reviendrons pour tester...
Petite déjeuner en buffet pour tout ; fruits, laitage, boissons, pain et viennoiseries. On peut allègrement se passer d'un déjeuner même en skiant.
Repas du soir également, en partie, en buffet, copieux, avec du bon fromage et salade (de la vraie, pas en sachet...enfin, je pense !)
En résumé, un séjour de 4 jours bien sympathique, nous connaissions déjà la station, mais nous reviendrons au Gergovia de Dame Sophie.
Laurent H.

Astuce pour la chambre : C'est selon ses moyens, mais le premier étage étage à l'arrière est très bien. D'ailleu...
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Ah le Saint Nectaire ! mais il ne faut pas oublier le billard. Je vais m'entraîner et lors de votre prochain séjour (chose que j'espère), il pourrait y avoir défit...
Pour la salade, vous l'annoncez fraîche, effectivement nous sommes livré en fruits et légumes tous les jours ( sauf dimanche). Toute la cuisine est élaborée " à la maison".
Pour le cercle forme, je vais tenir compte de votre avis lors de l'intersaison.
Dame Sophie sera heureuse de revoir de revoir Papa et sa fille. A très bientôt
Guillerval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Sophie et toute son équipe seront à votre disposition toujours avec le sourire.
Excellent séjour que nous avons passé dans cet établissement.
Rien ne manque, le personnel, les loisirs (espace bien-être, salle de musculation, salle de jeux avec billard...)
Bref, nous reviendrons.

sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous vous attendons !
Il est normal que nous ayons le sourire, c'est un plaisir de vous recevoir. Vous avez pu profiter agréablement de votre séjour c'est l'important.
A bientôt.

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gergovia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.