“BON SEJOUR” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Molieres, France
“BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

4ème séjour passé dans cet hôtel, et nous sommes toujours satisfaits.
Très conviviale, sympathique, familial avec l l'ensemble du personnel.
Seul bémol, le prix du repas du soir, je rajouterai le vin et le café.
Nous y reviendrons très bientôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud pour une meilleur vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous attendons de pieds fermes ! et ce, avec grand plaisir.
Le repas du soir est à 24 € avec choix entre 2 entrées (ou buffet à volonté en hiver), choix entre un poisson ou une viande, salade et fromages à volonté, choix entre le dessert maison, fruits ou glaces ( ou buffet de desserts en hiver).
Depuis la fin de saison d'hiver, je suis allée 3 fois au restaurant et je n'ai jamais rencontré de tarif équivalent avec ce nombre de plats et la possibilité de choisir. Mais je vous promets de faire attention lors de l'établissement des prix pour 2015.
J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir, donc à très bientôt.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2nd séjour en famille (enfant, parents et grands parents) et toujours la même satisfaction. Rien à redire. les chambres sont propres, les repas sont variés et de bonne qualité, l'accueil toujours aussi agréable et le service réalisé dans la bonne humeur et avec le sourire. Bref, je vous recommande cette adresse située au pied des pistes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis et veuillez m'excuser du retard de cette réponse.
C'est avec plaisir que nous vous avons revu.
J'espère que tout le monde va bien.
Nous attendons un prochain séjour ! Bisous aux petits loups.
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons apprécié le professionnalisme et la sympathie de l équipe.chambre simple mais très confortable et les repas sont très bons et copieux.adresse à retenir et à conseiller et qui donne envie d y revenir.encore un grand merci pour cet agréable séjour sous un soleil radieux.

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Je suis ravie de constater que vous avez pris plaisir lors de votre séjour.
"Il faut retenir l'adresse", donc je vous attends ! A bientôt.
Aixe-sur-Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très agréable de la part de l'ensemble du personnel,hôtel bien équipé avec espace forme (jacuzzi, sauna, salle de sport) et jeux gratuits (baby ping pong). Nous y avons trouvé une équipe soucieuse en tout point de votre confort. Merci encore d'avoir pris en compte mes intolérances alimentaires . La jeune serveuse du restaurant se renseignait chaque soir auprès du cuisinier pour savoir ce que je pouvais prendre.Super sympa!
Meilleur souvenir et évidemment à l'année prochaine!
la maman aux chiens

Astuce pour la chambre : Les chambres sud ont vue sur les pistes.
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci de nous avoir écrit. Ce fut avec plaisir que nous avons pris soin de la maman aux chiens. J'ai passé un bon moment avec vous, ce sera donc avec plaisir que je vous reverrais. A très bientôt.
Ligueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

c'est avec plaisir que nous sommes revenus à 4 reprises dans cet hôtel, nous sommes toujours bien accueillis, la chambre est très confortable, avec une vue superbe sur la station, les repas sont très copieux et variés, et nous avons toujours des bons conseils pour des visites dans la région, et notre petite compagne à 4 pattes, une petite chatte, est acceptée à chaque fois !
nous reviendrons encore dans cet endroit agréable !!!

Astuce pour la chambre : nous avons toujours eu une chambre donnant sur la station et sur le lac !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci de votre avis. Nous sommes ravis de vous revoir ( l'équipe ne changeant pas, elle se joint à moi quant à ce plaisir). La minette est toute sage.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre cinquième séjour, à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hôtel très bien situé au centre dans la station, pas de navette à prendre. Accueil très chaleureux, personnel au soin de la clientèle avec toujours le sourire. Nous sommes venus avec notre chien qui lui aussi a été très bien accueilli, il a même eu le droit de nous accompagner au restaurant. Chambres confortables et propres. Repas et petits déjeunés très bien aussi bien en qualité qu'en quantité, carte des vins abordable. En bref si nous revenons à Super Besse nous reviendrons dans cet hôtel.

Merci de votre avis.
Il serait malheureux de ne pas vous accueillir avec chaleur. Quant au "toutou", il est tellement gentil et sage, qu'accompagner ses parents est normal.
Ce n'est pas "si nous revenons à Super Besse", il faut revenir ! Il y a tellement de choses à faire et à voir.
Bonne continuation dans vos activités et caresse au chien.
Traînou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je viens de passer le week end a cet hotel il est vraiment tres bien bon acceuil bonne table chambre confortable et la vue de la salle du restaurant est superbe.C'est un hotel que je conseillerais vivement pour un sejour a super besse et encore merci a tous pour l'acceuil tres tres convial et votre gentillesse. A BIENTOT CAR WEEK END TROP COOL

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci de votre avis qui nous a ravi.
Donc à bientôt pour un nouveau week end de ski ( ne tardez pas pour poser une option).
Mais l'été c'est bien aussi, il y a de très nombreuses activités et l'on peut organiser des visites guidées.
A bientôt et bonjour à toute l'équipe

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gergovia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.