“Super séjour” 4 5 étoiles

1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Rouen, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé, tout près du Puy de Sancy, plus haut point de vue d'Auvergne. . Un accueil chaleureux, le personnel très sympathique.La restauration est de très bonne qualité que ce soit pour le service ou pour le repas. Au niveau du déjeuner on ne risque pas de manquer de quelque chose, il y en a pour tout les goûts. Une très belle vue par les fenêtres du restaurant qui rend le repas encore plus agréable. La propriétaire toujours prête à nous conseiller des visites et même à nous les préparer ( cartes de routes, photocopie de livre et explications). Nous sommes encore étonné de la culture que peut avoir la propriétaire sur sa région. Dans les chambres on ne manque de rien et la propreté est au rendez-vous. Il ne faut pas non plus oublier l'espace "détente" gratuit et illimité tout au long du séjour. Nous avons pu apprécier le SPA après nos bonnes journées de marche. Le seul regret que nous pouvons avoir est que le séjour a durée seulement 4 jours. Si nous avons l'occasion de revenir dans le coin nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Encore merci à toute l'équipe de votre accueil.
Prescilia et Thomas ( les petits jeunes)

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
"Mes petits" sont bien rentrés et apparemment vous avez profité pleinement de votre séjour. Il reste beaucoup de choses à découvrir.
Vous savez, ce n'est pas difficile de connaître sa région, quand on l'aime ( surtout que c'est une région d'adoption pour moi) et vous la faire découvrir a été un réel plaisir.
On aimerait bien vous revoir, alors n'attendez pas d'avoir une occasion mais programmez un autre séjour !
Merci de votre gentillesse et à bientôt.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

très bon hôtel, excellent accueil, très bons petits déjeuners, tres bon repas. A cela il faut ajouter le professionnalisme de la patronne quant aux itinéraires de visite ou toutes informations touristiques qui lui sont demandées.
Chambre spacieuse,salle de bain parfaite, rien à dire sur la propreté.
Calme parfait dans et hors de l'hotel.

Astuce pour la chambre : pas de bruit cote sud
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis et veuillez m'excuser du retard de cette réponse.
Vous me voyez ravi que vous ayez pu profiter de votre séjour. Il reste encore beaucoup de choses à découvrir, il faudra donc envisager de revenir !
Bon courage pour vos activités
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Venus découvrir l'Auvergne avec mes parents fin avril, nous avons particulierement apprécié l'accueil de toute l'équipe, la bonne cuisine généreuse, les chambres spacieuses, l'espace forme avec spa et sauna, les jeux et le billard a disposition, et sans oublier les bons conseils personnalisés pour organiser nos visites et la découverte de cette belle région. Hôtel Gergovia , une adresse exceptionnelle !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir. Je suis heureuse que vous ayez pu profiter de votre séjour. Gardez en un très bon souvenir et revenez nous voir afin de compléter votre connaissance de la région ! nous serons ravis de vous revoir.
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Déjà la réservation par téléphone nous laisse bonne impression.Accueil chaleureux et aussitôt une visite guidée de Besse par une guide (fille de l'hôtel)et gratuite nous est proposée.
Chaque jour la propriétaire nous conseille sur les randonnées ou visites.
la chambre est spacieuse avec vue sur le paysage.
Repas du soir variés ,serveurs compétents et souriants et du coup clients détendus.
Les petits-déjeuners :un régal et copieux.
les plus:le sauna,le spa et la salle de musculation;après une rando c'est agréable.
Merci à tous.

les Bretons

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci de votre avis et veuillez m'excuser d'avoir tant tardé à vous répondre.
J'espère que vous allez bien et que vous repensez à de bons moments passés à Super Besse.
Si cela est le cas, il faut envisager de venir nous refaire une visite !
Bon courage pour vos activités dans votre belle région.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil et disponibilité de la direction. Suggestions de balades, visites suivant nos goûts et possibilités physiques prises en compte par Sophie Service restauration bons repas et personnel très souriant.
Après ce séjour d'une semaine, avons prévu de renouveler notre visite à cet hôtel.
L'une des Trois Soeurs et leurs époux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je ne vous ai pas oublié !
J'espère que vous allez bien ainsi que soeurs et conjoints.
Nous vous attendons avec impatience afin de repasser de bons moments en votre compagnie.
Merci de votre avis et à très bientôt. Poutous à tous
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans le cadre d’un week-end Daydreams de 3 nuits , nous avons choisi de découvrir l’Auvergne. Notre choix s’est porté sur l’hôtel le Gergovia à Super-Besse. Sur le catalogue, il est classé 1ère meilleure vente de l’année 2012. Alors nous ne risquions pas de déception !
Après contact téléphonique pour la réservation, nous sommes arrivés le jeudi de l’Ascension vers 17 heures. La propriétaire nous accueille comme si elle nous connaissait depuis toujours : chaleureuse, souriante, elle nous propose pour dès le lendemain matin une visite gratuite de la ville de Besse avec un guide national. Ce dernier n’est autre que sa fille Gaëlle qui nous a fait découvrir cette très belle ville de façon très attractive, très intéressante avec une touche d’humour toujours bien à propos.
La chambre est très fonctionnelle, très propre, avec vue sur la station.
Les repas du soir sont très variés, d’une excellente qualité et très copieux : félicitations au chef !
Les petits déjeuners proposent du salé, du sucré, des viennoiseries, des fruits, des yaourts, du jus de fruits et divers boissons chaudes (thé, café, lait, chocolat), un vrai régal.
Sophie, la propriétaire nous propose des réductions pour de nombreuses visites de la région et nous conseille sur les itinéraires les plus appropriés avec carte à l’appui. Elle se révèle être une personne de ressources pour l’organisation de notre séjour.
Cet hôtel est tenu par Sophie avec l’aide de son fils et de sa fille Gaëlle. Tous sont de la même trempe de leur maman ! Tout le personnel est également très professionnel, courtois et souriant.
Nous avons quitté cet établissement ce matin avec d’énormes regrets mais nous savons déjà que nous y reviendrons….
Alors, à très bientôt Sophie, Gaëlle et toute l’équipe.
Nous recommandons tout particulièrement cet hôtel : vous ne serez absolument pas déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci de cet avis très élogieux.
En ce qui concerne le classement day dream, nous sommes toujours premier et je compte bien que cela soit pour de nombreuses années encore !
J'ai repris cet hôtel en ayant envie de recevoir mes clients comme j'aimerais l'être, en plus la région est belle, j'ai plaisir à vous la faire découvrir.
Je vous ai quitté également à regret, nous vous attendons le plus vite possible.
J'ai bien sur retransmis vos compliments aux personnes concernées.
A bientôt. Je vous embrasse
Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil chaleureux un hotel calme ou l'on se sent bien une bonne restauration un personnel attentif et de tres bons conseils pour les sites et randonnees hotel le plus le Spa et le sauna pour nous ressourcer après une journée de randonnée ou balades a recommander nous pensons y retourner l'an prochain

Astuce pour la chambre : Les chambres cote sud offrent une jolie vue sur le lac et les montagnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Vite, à l'année prochaine, cela me permettra de vous revoir !
J'espère que vous gardez beaucoup de belles images de notre très belle région.
A bientôt et bon courage pour vos activités.

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gergovia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.