“Nous avons passé 3 jours magnifiques - Françoise et Bernard S. Charentais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gergovia
1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Tonnay-Charente, France
“Nous avons passé 3 jours magnifiques - Françoise et Bernard S. Charentais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Direction et personnel très aimables et très professionnels.
La patronne adore et connait sa région, sur le bout des doigts, elle prépare un parcours journalier adapté à chacun (soit sportif, cool, culturel etc....) . Elle indique le parcours pour y aller et pour aller d'un endroit à l'autre, mieux qu'un GPS.
La cuisine est excellente avec des spécialités auvergnates et le buffet du petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les gouts.
Du côté détente nous avons énormément apprécié le bassin à remous. Magnifiques moments de décompression.
Si nous repassons dans la région nous y retournerons avec joie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci de votre avis qui nous a fait très plaisir. Vous êtes venus pour vous reposer et connaître la région, c'est ce que nous avons essayé de faire et cela semble être réussi.
J'espère que vos déplacements vous donnerons l'occasion de passer à proximité, nous aurons alors le plaisir de vous revoir.
A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil personnel sympathique qui propose des idées d'activités très intéressantes et à très bon prix, le jaccuzy et le sauna sont d'autant plus appréciables après une grosse journée sportive ! Un gros + pour la nourriture vraiment de qualité et en quantité suffisante pour les gros mangeurs. Un autre + pour la literie très appréciable. On reviendra avec d'autres copains, merci à vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Une bonne chose : les copains sont bien rentrés et ont pu profiter de leur séjour.
C'est sympa de penser revenir et avec d'autres copains, on vous préparera un grande table !
Merci de votre simplicité et de votre gentillesse.
Bon courage pour vos diverses activités et à bientôt.
Montcornet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel trés agréable par sa situation, son accessibilité, son aménagement interieur. notre semaine a été trés agréable avec un temps ensoleillé et chaud, avec en plus un trés bon accueil de part Sophie la propriétaire et d'une équipe agréable, convivial ( du service accueil, entretien jusqu'au service restauration ) , toujours près à vous rendre service. Sophie est d'une aide pour vous programmer vos excursion en Auvergne mieux qu'une agence de tourisme. Elle vous fait partager ses connaissances des sites et monuments à visiter. Les chambres cotés Lac vous donne un beau paysage, elles sont spacieuses, agréables et bien entrenues. Le petit déjeuné est copieux, ainsi que le diner avec une de découverte des spécialités culinaire de la région auvergnate. Après tout ceci, une détente s'impose au Spa, au sauna et pour les plus courageux la salle de musculation. Donc, pour conclure nous vous conseillons cet hotel et nous avons déjà prévu d'y séjourner de nouveau. Encore merci à tous pour votre aimabilité, votre accueil et cette semaine riche en découverte de l'Auvergne

Astuce pour la chambre : les chambres coté Lac ( sud ) sont spacieuses, calmes et offrent une vue imprenable sur le lac
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Votre avis me touche beaucoup et soyez sûrs que nous avons passé un très bon moment en votre compagnie.
Une bonne nouvelle : l'annonce de votre retour. J'ai, mais je vais encore compléter les idées de visites et de randonnées....
Merci de votre gentillesse et à bientôt.
Je vous envoie des poutous auvergnats.
Saint-Georges-de-Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel très convivial avec un accueil de la patronne Sophie super sympa , ainsi que tout le personnel toujours souriant . Cuisine excellente avec un buffet pour le petit déjeuner très copieux . La patronne , qui a une grande connaisance de sa région , et toujours disponible , nous conseille tous les jours pour les visites , avec des cartes routieres . Chambre très agréable avec vue sur la station .Merci a toute l'équipe . Vraiment un hotel à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud ont une tres belle vue sur la montagne , elles sont très spacieuses
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
L'équipe vous remercie de vos compliments. Nous avons à coeur de vous faire découvrir la région, tant par des randonnées , des visites ou des plats de chez nous.
3hôtel à recommander", super, mais nous avons envie de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel super sympa et familiale , le personnel est très gentil
.Pas la peine d'aller à l'office du tourisme , Sophie, la patronne, vous renseignera formidablement bien. Rapport qualité prix , il n'y a rien à dire. On y mange très bien avec des spécialités auvergnates et je ne parle pas du petit déjeuner le matin avec une variètée au choix, il y en a pour tous les gouts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et en plus des choses très sympa.
Vous semblez avoir bien profité de votre séjour ; avec mon équipe, vous nous en voyez content.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, je pourrais alors, vous donner d'autres idées de découvertes. Bonne continuation.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel bien situé avec un accueil très convivial tant de la part de la propriétaire que
que du personnel .Chambre agréable et belle salle de bains , ayant une chambre en façade avant nous avions vue sur la station .Les petits déjeuners copieux et le soir les diners nous ont permis une excellente approche de la gastronomie locale .Un regret ...? oui nous n'avons pas profité de l'espace détente trop occupé à sillonner une région que nous ne connaissions pas.
Cerise sur le gâteau, nous avons été très bien conseillé par la propriétaire, tant par ses connaissances de la régions que par les plans de circuits annotés et le tout avec gentillesse.
Nous reviendrons au GERGOVIA car c'est une superbe base de départ pour visiter cette superbe région qu'est l'Auvergne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Quand j'ai vu "regret", oh la la ! Mais non au contraire, c'est pour annoncer une prochaine visite, alors ce n'est que du plaisir.
J'ai encore des randonnées et des visites afin que vous puissiez approfondir vos connaissances sur cette belle région.
Bonne continuation dans vos activités et à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique semaine passée au Gergovia à la découverte de l'Auvergne. L'hôtel est très bien situé et confortable, l'espace forme est très agréable, et le chef régale les clients tous les soirs avec sa cuisine régionale et copieuse. Le personnel est formidable, toujours souriant et très accueillant!

Nous ne connaissions pas du tout l'Auvergne en arrivant, et repartons la tête pleine des beautés et surprises de la région. Vous ne savez pas où aller? Aucun problème, chaque matin la patronne (véritable encyclopédie auvergnate) vous conseille des bons plans selon vos envies, indique des sites à visiter, de jolis coins pour randonner...impossible de s'ennuyer! Tout cela accompagné de la carte routière correspondant au trajet, et de réductions pour les différentes activités suggérées.

Bref nous avons passé une merveilleuse semaine, et remercions chaleureusement toute l'équipe du Gergovia !! Nous recommandons bien sûr cet hôtel, et y retournerons nous-mêmes avec grand plaisir.

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci de votre avis qui nous a été droit au coeur (je l'ai bien sur transmis à l'équipe).
Paris a de grandes splendeurs, mais l'Auvergne aussi, je vous "suggère" de revenir afin de continuer votre découverte de la région, j'ai encore des idées sous le coude !
J'aurais beaucoup de plaisir à vous revoir, alors à bientôt. Poutous auvergnats.

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gergovia

Adresse : 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gergovia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.