“excellent hotel restaurant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Deols, France
“excellent hotel restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Suite à notre séjour dans cet hotel fin d'année 2013, ou nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel de l'établissement, et la cuisine si raffiné du maître restaurateur et de son équipe ou nous apprécions le travail, le sérieux, et le professionnalisme de la maison, notre dîner et notre soirée du réveillons du 31 décembre à été une grande réussite. La chambre < suite > ou nous avons séjournée et très bien meublé et très calme, établissement à conseiller.

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres et des suites sont équipées de balcons privatifs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Didier , son epouse Et son equipe ont fait de notre sejour un super moment, au petits soins avec nous Et les enfants, Le top.
L auberge est tres bien situee entre besse Et la station de super besse. Belle escale pour profiter de la region. Bonne table !! Une belle occasion de tester les specialites regionales.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Excellente truffade et verveine du Velay, accueil sympathique, lorsque j'y ai séjourné des travaux de rénovation étaient en cours de finition.
Bref, un hôtel dans lequel il est plaisant de se retrouver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Léon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai découvert la partie restaurant pdt les vacances de Noel 2013. Nous avons apprécié la spécialité du site (la truffade). Service impeccable, cadre chaleureux et Didier et Stéphanie ( les patrons) hyper accessible et soucieux de la qualité de service. Nous avons gardé l'adresse pour un autre séjour en demi pension ! Bonne découverte !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Situé à l'extérieur d un village très sympa, l hôtel offre une belle vue. L hôtel a été récemment rénové, les chambres sont très confortables. Nous vous recommandons la cuisine, qui offre une carte variée et des plats régionaux. Lors de notre venue, l hôtelier avait encore de nombreux projets d amélioration qui apporteront encore plus de confort à l endroit. Un accueil très chaleureux et toujours disponible pour un bon conseil ou un renseignement. Une adresse à retenir car c est un des rares hôtels de l endroit qui mérite vraiment ses étoiles !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De passage à Besse nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. Un excellent accueil très professionnel. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre est rénovée et de très bon goût. Bel écran TV. Toilettes indépendants de la salle d'eau. Nous avons diné au restaurant et nous n'avons pas été déçus. Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
les mureaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel environnement pour cet hotel, mais attention évitez les chambres sous les combles, si vous voulez bien dormir emporter vos boules Kies, un bruit de ventilation en continu résonne dans la chambre et impossible de fermer l'oeil,
en dehors de la salle de restaurant, évitez la boutique les outils trainent partout , dehors sur la terrasse il y a des tas de planches et gravats qui gachent l'entourage de même que le parking qui ressemble plus à un dépot de maçonnerie.
L'ensemble du repas est correct et préparé à la minute un peu trop dans la salle de restaurant.(attentions aux odeurs)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Petite Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Ferme

Adresse: Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise
Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Petite Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.