“Un hotel auvergnat tres agréable” 4 5 étoiles

Auberge de la Petite Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Luc en Provence
“Un hotel auvergnat tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

cette hotel fait parti de la chaine Qualys-hôtel et répond a nos attentes l'interieur de l'hôtel a été totalement rénové dans un style moderne qui ce mari très bien avec cette belle région auvergne. Les chambres sont décorés avec gout, très bonne litterie. L'équipe est très sympathique ; je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer un excellent séjour en demi pension .Nous étions un groupe de 16 randonneurs .Bon accueil ,bonne équipe à l'écoute , petit déjeuner parfait pour la randonnée ,diner bon et varié . Excellente adresse à retenir .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux et équipe sympathique. Cuisine régionale délicieuse. L'hôtel est encore en travaux, mais sans nuisance pour les clients. Literie de qualité. dommage, la Salle d'eau est un peu petite. Privilégier les chambres avec vue imprenable sur la montagne !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Week end en amoureux 7 au 10 mars. Tout commence par un accueil chaleureux. Une chambre ni trop grande ni trop petite, une salle de bain propre mais a raffraichir. La literie d'une qualitée a couper le souffle, on aurait bien emporté le matelas. Pour finir en beauté par une séance au spa. Tous simplement parfait. Merci pour leur professionalisme.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

On ne peut dire que du bien de la petite ferme! Chambres au top avec des lits plus confortables qu'à la maison! Bouilloire dans les chambre pour se faire un petit thé le soir!
Situation idéale à 10-15 minutes de Super-Besse! Et village de Besse très agréable!
Cuisine du terroir délicieuse, que ce soit le petit déjeuner varié avec ses fromages et son saumon délicieux, ou le repas du soir qui nous régale en revenant du ski et nous requinque jusqu'au lendemain pour le plus grand plaisir de nos papilles! Personnel très accueillant, arrangeant, toujours de bonne humeur! Bref l'Auvergne, à la petite ferme, on l'aime de plus en plus !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'accueil de la part de Didier & Stéphanie LEMARCHAND est à la fois professionnel, sympathique et humain. L'hôtel est idéalement placé entre Besse et Super Besse la station de ski. Besse est un petit village médiéval et renaissance qui mérite le détour et l'on peut s'y rendre à pied depuis l'hôtel.
Ce dernier est confortable en dépit de travaux de rénovation encore en cours. Ceux déjà réalisés démontrent tout à la fois la volonté de bien faire de la part de nos hôtes ainsi que leur ambition d'en faire un "produit haut de gamme". C'est bien entendu un travail de longue haleine mais la volonté est belle et bien là. Le jacuzzi est un des petits must bien agréables après le ski.
La table enfin. Celle ci est de très bonne qualité en demie pension. Et il semble que l'on se déplace de loin pour venir y gouter le savoir de Didier.
Une adresse à retenir donc et même à essayer sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont rénovées d'autres pas encore. Bien celles rénovées sont mieux que les au...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passé 4 nuits durant les vacances de février avec 2 enfants. En effet l'accueil est très sympathique, bonne ambiance familiale et très à l'écoute. L’hôtel est à 5 mn des pistes mais une navette est à disposition juste en face de l’hôtel.
L'établissement est toujours en travaux mais les chambres sont justes rénovées mais de taille un peu juste. Très bon point, on entend très peu de bruit des autres chambres ou dans les couloirs.
Je n'ai pas de commentaires sur les repas car je n'ai pas dîné dans le restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Petite Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Ferme

Adresse: Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise
Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Petite Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.