“Excellent rapport qualite-prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Aaisa Chambre d'hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse-et-Saint-Anastaise
Aaisa Chambre d'hote
2 Rue du Marche, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
“Excellent rapport qualite-prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Une maison superbe en plein coeur du village medieval. Des chambres douillettes et cosy parfaitement renovees dans un style contemporain (preferez les chambres du second, encore plus calmes). Un accueil sympathique et chaleureux. Un petit dejeuner gourmand compose notamment de produits hollandais. Un emplacement ideal pour visiter les pays du Sancy et du Cezallier. Top adresse. Merci aux proprietaires pour ce we. Marie et Tim

• Séjour du novembre 2012

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

chambre d'hote située dans une vieille maison du centre de Besse.tout a été rénové avec gout.les chambres sont spacieuses avec un très grand lit double (très rare en France mais Lya est hollandaise: ceci explique cela...) belle salle d'eau avec wc.le petit déjeuner est copieux avec qq spécialités hollandaises;Lya est charmante, mais, ne parlant pas beaucoup le français ,le dialogue est difficile:il reste l'anglais.... il n' y a pas de bruit la nuit: nous sommes en plein centre de Besse mais à partir de 22h tt le monde dort meme en plein mois d'aout !!un petit bémol quand meme:les parquets sont très bruyants et l'appartement est juste au-dessus des chambres;il n'y a pas de bruit dehors mais il y en a dans la maison:dommage;ça manque un peu d'isolation interne.Et, nous sommes restés 4 nuits,le ménage n'a pas été fait une seule fois, ni dans la salle de bain , ni dans la chambre, nous fréquentons depuis longtemps les chambres d'hotes et c'est la 1ere fois que ça nous arrive.j'ai été très surprise. au final c'était quand meme positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Dans une maison très classique de Besse, l'hôtesse néerlandaise a aménagé un bel ensemble. Accueil enjoué.
L'état d'esprit tient peut-être plus du petit hôtel familial que de la chambre d'hôtes (un tout petit salon offre quelques renseignements sur les sites et balades alentours mais il n'est ouvert qu'à l'heure du petit déjeuner). Notre chambre était vaste et meublée dans un style tendance et dépouillé. Literie très confortable. Besse étant un village mort le soir (ns y étions pourtant le week-end de la fête des vins & des fromages !), il n'y avait aucun bruit. Le seul pb : l'appartement pour 4 situé juste au-dessus. Les vieux planchers le rendent TRES bruyant !
Petit déjeuner remarquable, comme en Europe du nord. Ça change !
L'ambiance était plus néerlandaise que française ; exotique pour l'Auvergne !
Pas de parking mais il y a des places dans les rues à moins de 200m.
Une bonne adresse, un peu chère pour l'Auvergne toutefois (quoi que le petit déj' justifierait le tarif...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Après une mauvaise expérience à l'hotel de le Providence et de la Poste, nous sommes tombés sur cette charmante maison d'hotes située en plein centre de Besse.
Lya, la maitresse de maison, est charmante, disponible et fournit un accueil chaleureux. Elle nous a proposé de visiter les chambres et nous n'avons pas été déçu ! Chambre très spacieuse (plus de 30 m²) avec grand lit double, canapé convertible, table basse, fauteuil, TV, salle d'eau avec douche et WC...... le tout décoré avec gout et refait à neuf.
Même si la maison est située en plein centre, cette rue demeure tranquille et vous êtes au calme.
Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts ( jus de fruit, café, thé, chocolat, pain, beurre, confitures, oeuf, fromages, charcuterie, fruits, yaourts ou fromage blanc, céréales, spécialités hollandaises.....)
Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec le message de Jean C plus bas. Nous venons de passer 3j chez Aaisa et avons adoré. Nous avions réservé l'appart qui se situe sur 2 étages en haut de la maison, super déco, très bon couchage, nickel, spacieux 45m2 et belle sdb. Les petits déjeuner étaient super et très complet (baguette et pain frais avec beurre et confiture mais aussi oeuf, fromage, charcuterie, spécialité Hollandaise, jus de fruit, fromage blanc, fruit frais etc..). bref tout ce qu'il faut avec en plus un accueil et un service de la part de la propriétaire Lya remarquage et très acceuillant. Je recommande vivement cette adresse en plein centre de ce charmant village.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Selon le site, Aaisa est un hôtel haut de gamme. En réalité, cependant, le décor n'est pas cher et les chambres sentent stérile (pas à l'aise et confortable). En plus de cela, notre douche était cassé, le petit déjeuner était de mauvaise qualité, et l'hôtesse était très autoritaire. Si vous êtes à la recherche d'ambiance, vous ne trouverez pas ici.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné à Aaisa pour un weekend ski en amoureux à super Besse.
J'avais choisi l'adresse grâce à trip TripAdvisor et j'ai été satisfaite au delà de mes espérances.
L'adresse se trouve dans une des rues typiques de Besse, charmant petit village aux allures médiévales avec beaucoup de cachet.
L’accueil de la maîtresse de maison a été très sympathique : elle nous a conduit dans une chambre simple mais moderne et décorée avec gout, ultra confortable et spacieuse .
Nous avons pris notre petit déjeuner dans un endroit charmant à coté d'un feu de cheminée toujours dans une ambiance moderne mais un brin rétro ( quelques meubles " de pays " se marient très bien avec la déco plutôt moderne).
Petit déj parfait , copieux et savoureux avec produits hollandais à découvrir ... bref nous avons été complètement séduit par cette adresse que je recommande sans hésiter et où nous reviendrons peut être même en famille.
Notre seul regret est de ne pas être resté plus qu'une nuit !
Merci à Lya de nous avoir renvoyé un oubli laissé dans la chambre.
Merci à la maîtresse de maison pour son accueil et bonne continuation à AAisa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aaisa Chambre d'hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aaisa Chambre d'hote

Adresse : 2 Rue du Marche, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Aaisa Chambre D'hote Besse-Et-Saint-Anastaise
Aaisa Chambre D'hote Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aaisa Chambre d'hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aaisa Chambre d'hote a été ajouté à vos Favoris