“Un nid douillet et chaleureux au coeur du massif” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Super-Besse

VVF Villages Super-Besse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse-et-Saint-Anastaise
VVF Villages Super-Besse
VVF Villages Super-Besse a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Sancy | Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Saales, Alsace, France
“Un nid douillet et chaleureux au coeur du massif”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bien que l'arrivée sur le site reste un peu hasardeuse et que les facades rappellent une usine, ce que l'on fabrique à l'intérieur vaut le détour !
L'accueil chaleureux du personnel dans une pièce très lumineuse et vaste dont les grandes baies vitrées embrassent un paysage grandeur nature laissent supposer toutes les "Folies" que VVF nous suggère de vivre durant notre séjour !
L'appartement équipé et fonctionnel sent le neuf. Sa terrasse offre une vue imprenable sur le lac et la montagne qui cet hiver à revêtu ses plus beaux atours !
Enfin la salle centrale de passage où se retrouvent l'accueil, la bibliotèque, le bar et son salon confortable et la petite brasserie où Claude, le patron, nous sert ces mets qui font la notoriété de l'Auvergne : Cantal, Fourme d'Ambert, Charcuteries et la fameuse fondue "Papaze" nous forcent à exagérer les calembours !

Bref, pour l'accueil, pour la chaleur de l'équipe et des murs, pour des moments inoubliables ... il faut aller y faire un tour !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages, le plus haut possible pour profiter du paysage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Trop bien l ambiance du bar brasserie
C un concept trop classe un accueil au top et une équipe super serviable et sympa
Le logement est plutôt agréable et confortable mais il y fait trop chaud pour dormir g pas compris comment fonctionnait les radiateurs
En plus il a neigé récemment et les pistes sont trop bien
Je vous conseil la brasserie concept confort avec les canap' et surtout les conseils avisés du gérant g adorait la fondue locale appelé "papa" c t trop bon et bien servi
En gros c t un séjour au top du top

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un village tout rénové, les logements sont fonctionnels et agréables, literie confortable, nous avons adoré le salon du bar, cosy et convivial avec vue sur les pistes éclairées en soirée.
Soirée du 31 décembre festive, équipe sympa.
L'avis des enfants : "la bulle c'est top, le baby super, bien placé, et la salle multisports (basket foot ping-pong, et hand) idéale pour les jeunes"...et même pour les moins jeunes! C'était super"
Accès facile à pied jusqu'à la station familiale et donc accès facile aux pistes! parce qu'en plus, la neige était au rendez-vous!
Séjour très satisfaisant pour toute la famille...ce séjour nous a vraiment donné envie de réserver à la même période fin 2014!

La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un super Noël 2013. L' appartement venait d être rénové donc literie du clic clac au top;kitchenette bien équipée! l'équipe est très sympathique et toujours à l'écoute. Le vvf est bien situé par rapport au nombreuses activités estivales . Pour les courses je vous conseille "simply market" à Besse (10km). mon avis général: TRES BIEN

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

semaine du 21 au 28 décembre 2013
Nous avons passé une super semaine de vacances avec nos enfants dans un centre refait à neuf, super équipe de direction qui fait vraiment la différence pour compenser les quelques finitions restantes. Le directeur embarque l'ensemble de son équipe derrière son dynamisme à toute épreuve. Convivialité et animations au rendez vous tout au long de la journée autour du bar et de la salle principale. Pour nous qui aimons le concept "vacances en famille", nous avons eu plaisir à retrouver ces valeurs au sein du club enfants et des animations proposées. Certes suite à cette réouverture en hâte, certains points peuvent être améliorés, nous aurons plaisir à y retourner afin de retrouver cette bonne ambiance.
PS : spectacle de magie (Franck Cadillac) au top (cf nos enfants) ;-)
Encore merci !

Bailly-Romainvilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vacance de NOEL 2013 au VVF de Super BESSE : Arrivée samedi 21/12/2013 à 17h ,
Déjà de préférence réserver une place en parking couvert car les places en extérieur sont très dures à avoir .Pour l'extérieur très moche et en mauvais état encore heureux que nous sommes en hiver car les enfants ne jouent pas dehors ( l'extérieur ressemble à un chantier trappe ouverte, fils électriques qui pendent et sans protection, couvertines arrachées ,vieux lavabos au sol pièces métalliques qui trainent avec de la neige et j'ai fait des photos pour le confirmer). Pour l'appartement il est correctement agencé et propre . en revanche pour un VVF qui pratique sur le papier une charte sur l'environnement ! je ne vois pas très bien l'application de cette charte : chauffage dans les appartements entre 23 et 24 degrés, chasse d'eau des wc en fuite permanente, soit une consommation d'environ 1,5m3 jour et robinets qui fuient . Et je ne suis pas le seul à avoir fait le même type de constat.
Bilan de cette semaine, très bruyant j'ai plus l'impression d'être dans une colonie de vacances (enfants qui courent dans les couloirs jusqu'à plus de 23heures, portes de couloirs qui claquent etc...),
Une équipe de direction très sympathique mais sans commandant à bord. Un chef de village qui est plus un animateur (parfois de mauvais goût) qu'à un capitaine de navire ('peut être son premier poste en tant que directeur de centre mais bon à plus de 40 ans cela est discutable).
Pour l'accès aux pistes de préférence prévoir la voiture si vous avez des petits enfants et surtout s'ils vont au club ESF (1km), si pas d'enfant ou grand enfant accès aux pistes vraiment 10 minutes à pied. Pour la station super station de ski qui vaut largement une station des alpes;
Bilan je pense retourner à super Besse mais pas au VVF, je préfère payer plus cher et trouver autre chose!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre au 2éme étage
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Ayant déjà fait 4 vvf entre pâques 2011 et aujourd'hui, notre première agréable suprise à été l'espace dans les appartements! En effet ils ont été entièrement rénové et sont plutôt spacieux, pas besoin de plier ou déplacer la table pour ouvrir le canapé convertible qui est confortable, les enfants ont une chambre à part avec une vrai porte, (pas de rideau ou cloison ou les parents n'ont plus d'intimité). Les espaces communs vont être rénové pour cette hiver! Les animateurs des clubs enfants sont super, les enfants ont adorés les annimations proposés et surtout la mini disco quotidienne avec les câlins à bout´chouette. Côté annimation adulte : sortie et soirée rien à dire, tous était parfait. (Visite de grottes, de fermes, activités pêche, trottinette de descente à faire en famille ou en amoureux).
Petit plus très apprécier lors des annimations de soirée des tombolas et loto permettait de gagner des bon de réductions pour les activites et visites des environs. Seul bémol la salle de bain manque de rangement... Tous le personnel est très investis et est à l' écouté de leurs clients! Merci a tous pour ces magnifiques vacances!

• Séjour du août 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Super-Besse, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous vous remercions beaucoup de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées sur ce site et du retour positif concernant la rénovation des logements. Vous avez passé un bon séjour parmi nous et cela nous réjouit. C'est vrai que BoOt'Chouette est devenu une vraie "star" et fait la joie des enfants !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Super-Besse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Super-Besse

Adresse : Avenue du Sancy | Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Besse-et-Saint-Anastaise
VVF Villages Super-Besse Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Super-Besse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.