“Bon sejour et supers animateurs” 4 5 étoiles

VVF Villages Super-Besse a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Super-Besse
Avenue du Sancy | Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Cholet, France
“Bon sejour et supers animateurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Points négatifs :
Mauvaise isolation phonique
Trop chaud la nuit pour dormir
Canapé lit pas trop confortable
Points positifs :
Bon accueil
Village bien situé par rapport à la station
Bonne station animée avec beaucoup de pistes et vue magnifique en haut des pistes
Logement propre et moderne avec cuisine équipée
Très bonne ambiance au vvf avec des animateurs souriants et agréables, animations tous les jours où on rigole bien (apéro-quizz, magie,...) dans un salon-bar confortable, sympa et bien décoré.
Nous avons passé une très bonne semaine !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

2 jours de séminaire dans ce VVF rénové. L'intérieur fait immédiatement oublier l'extérieur un peu austère...
Une salle de travail classique mais bien équipée, un bar.restaurant très cosy et agréable, où la prestation type brasserie est bien ajustée à la demande d'un séminaire...On s'y voit bien en famille pour les vacances, d'autant que la neige était au RDV!
La terrasse du bar doit être également bien agréable en été...Les transats sont en tout cas déjà installés!
L'équipe est bien à l'écoute et souriante, et accompagne bien au dépoussiérage de l'idée que l'on peut avoir d'un VVF!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saales, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bien que l'arrivée sur le site reste un peu hasardeuse et que les facades rappellent une usine, ce que l'on fabrique à l'intérieur vaut le détour !
L'accueil chaleureux du personnel dans une pièce très lumineuse et vaste dont les grandes baies vitrées embrassent un paysage grandeur nature laissent supposer toutes les "Folies" que VVF nous suggère de vivre durant notre séjour !
L'appartement équipé et fonctionnel sent le neuf. Sa terrasse offre une vue imprenable sur le lac et la montagne qui cet hiver à revêtu ses plus beaux atours !
Enfin la salle centrale de passage où se retrouvent l'accueil, la bibliotèque, le bar et son salon confortable et la petite brasserie où Claude, le patron, nous sert ces mets qui font la notoriété de l'Auvergne : Cantal, Fourme d'Ambert, Charcuteries et la fameuse fondue "Papaze" nous forcent à exagérer les calembours !

Bref, pour l'accueil, pour la chaleur de l'équipe et des murs, pour des moments inoubliables ... il faut aller y faire un tour !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages, le plus haut possible pour profiter du paysage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Trop bien l ambiance du bar brasserie
C un concept trop classe un accueil au top et une équipe super serviable et sympa
Le logement est plutôt agréable et confortable mais il y fait trop chaud pour dormir g pas compris comment fonctionnait les radiateurs
En plus il a neigé récemment et les pistes sont trop bien
Je vous conseil la brasserie concept confort avec les canap' et surtout les conseils avisés du gérant g adorait la fondue locale appelé "papa" c t trop bon et bien servi
En gros c t un séjour au top du top

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un village tout rénové, les logements sont fonctionnels et agréables, literie confortable, nous avons adoré le salon du bar, cosy et convivial avec vue sur les pistes éclairées en soirée.
Soirée du 31 décembre festive, équipe sympa.
L'avis des enfants : "la bulle c'est top, le baby super, bien placé, et la salle multisports (basket foot ping-pong, et hand) idéale pour les jeunes"...et même pour les moins jeunes! C'était super"
Accès facile à pied jusqu'à la station familiale et donc accès facile aux pistes! parce qu'en plus, la neige était au rendez-vous!
Séjour très satisfaisant pour toute la famille...ce séjour nous a vraiment donné envie de réserver à la même période fin 2014!

La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un super Noël 2013. L' appartement venait d être rénové donc literie du clic clac au top;kitchenette bien équipée! l'équipe est très sympathique et toujours à l'écoute. Le vvf est bien situé par rapport au nombreuses activités estivales . Pour les courses je vous conseille "simply market" à Besse (10km). mon avis général: TRES BIEN

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

semaine du 21 au 28 décembre 2013
Nous avons passé une super semaine de vacances avec nos enfants dans un centre refait à neuf, super équipe de direction qui fait vraiment la différence pour compenser les quelques finitions restantes. Le directeur embarque l'ensemble de son équipe derrière son dynamisme à toute épreuve. Convivialité et animations au rendez vous tout au long de la journée autour du bar et de la salle principale. Pour nous qui aimons le concept "vacances en famille", nous avons eu plaisir à retrouver ces valeurs au sein du club enfants et des animations proposées. Certes suite à cette réouverture en hâte, certains points peuvent être améliorés, nous aurons plaisir à y retourner afin de retrouver cette bonne ambiance.
PS : spectacle de magie (Franck Cadillac) au top (cf nos enfants) ;-)
Encore merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez VVF Villages Super-Besse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Super-Besse

Adresse: Avenue du Sancy | Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Super-Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Super-Besse Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Super-Besse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.