“Attention, un pitbull (la patronne) surveille l'entrée...” 1 5 étoiles

Hostellerie du Beffroy a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Beffroy
26 Rue Abbe Blot, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Langon, France
“Attention, un pitbull (la patronne) surveille l'entrée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

/!\ Attention, le restaurant est interdit aux enfants. /!\

Si vous avez des enfants, passez votre chemin, la patronne vous explique de manière très désagréable que les enfants ne sont pas les bienvenus dans l'établissement.
La patronne fait un refus de vente si elle voit une poussette.
La cuisine du patron semble attractive mais il est impossible de la gouter.

Bref, fuyez !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil dégueulasse ! Sincèrement on ne m'a jamais parlé de façon aussi insultante.
J'ai été si bien accueilli que je ne suis même resté manger, franchement si la cuisine est à l'image des propriétaires (mention spéciale au chef) elle doit être plus que fade !

A éviter à tout prix, cela vous évitera de vous pourrir une journée de vacances !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Malgré les avis des autres internautes sur ce restaurant, nous avions décidé de diner et d'affronter la "patronne". Nous avons passé une soirée géniale tant par la qualité des plats que par l'accueil de la patronne.
Pour les plats, nous avons été trés agréablement surpris tant par l'originalité que par la qualité.
L'accueil de la patronne est un peu spécial voir sarcastique, mais passé les premieres minutes, on découvre une personne avec beaucoup d'humour, très drôle et pleine d'intelligence. Nous avons abordé différents sujets et les conversations ont été très riches et toujours aussi drôles.
N'ayez pas peur, le personnage est incroyablement drôle et humainement très fort, il faut y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN DE RIBERAC
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A ne jamais y mettre les pieds...
Le patron est très aimable il faut le reconnaitre.
Néanmoins la patronne quant à elle ne sait pas vous servir un capuccino et vous forcerez presque à manger tout ce qu'il y a sur la table.
Ce n'est pas tout elle a carrément insulté mon fils de petit [--] et fortement insinuée qu'il était obèse !
En fin elle vérifie elle-même et devant vous que vous n'avez pas oubliez un centime sur le chèque de 700 € que vous lui faite.
L'hôtel quand à lui est vieillissant (papiers peints et plafonds) et il est impossible de se garer à côté.
A éviter fortement, mise à part le patron qui sauve un peu le reste par sa gentillesse, la patronne est odieuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Ne vous attendez pas à un restaurant gastronomique guindé, et préparez-vous à un accueil peut-être un peu "surprenant" mais... on y mange très très bien ! Chaque plat est excellent et on sent la passion du chef. De la crête de coq en entrée aux écrevisses à l'armoricaine, c'était pas mal ! Donc, oui je conseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

A fuir absolument... Cuisine qui se veut gastronomique mais manque de cohérence dans les plats, pas de saveurs, fromages pas artisanaux (un comble). Sans oublier l'accueil rigide et engoncé de prime abord, puis faussement révérencieux, et enfin carrément insultant. Vous allez deux fois aux toilettes? Vous entendrez alors la "patronne" ronchonner en cuisine que vous avez des problèmes de prostate... C'est pas mal, pour un restaurant qui se prétend de grande classe ! Jamais vu ça de ma vie...
NB : à noter l'engageant mot à l'entrée de l'établissement : "pas de frites, pas de menu enfant". Ca avait pourtant le mérite d'être clair !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Beffroy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Beffroy

Adresse: 26 Rue Abbe Blot, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Beffroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Beffroy Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Beffroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.