“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Route de Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
st pierre la palud
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hôtel charmant , propre et calme . la literie est très confortable .L' hôtel est à deux pas du centre de BesseLes propriétaires sont très sympas .ambiance très conviviale .ont se sent comme chez soi
hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 27 août 2013

nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après celui-ci, vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous en sommes très heureux.
Au plaisir.

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SETE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel
accueil très sympathique
très très propre
chambre et salle de bain spacieuses - très bonne literie
idéalement situé
parking devant l'hôtel
pas de bruit
confitures maison et gâteau local au petit déjeuner
bâtiment typique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 21 août 2013
nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir et pour vous,de savourer de nouveau la truffade....
A bientôt.
Pagny sur Meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les chambres rénovées ont un lit king-size et un balcon.
Par contre cet hotel est situé à un carrefour très circulant ( pas de sieste la fenêtre ouverte !) jusqu 'à une heure avancée.
Parking gratuit, petit déj rudimentaire mais pas cher.
Des messages du genre " si vous mangez dans votre chambre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Pour information aux lecteurs de TRIPADVISOR :

L'hôtel se trouve en bord de route mais ce n'est qu'une route départementale. Très peu de circulation la nuit avec un double vitrage aux fenêtres.

Nous avons effectivement un règlement, comme dans tout hôtel.

Petit-déjeuner composé d'une dizaine de boissons chaudes, nutella, confitures MAISON et ARTISANALE, gâteau MAISON, croissants, pain, beurre, madeleine, quatre-quart, jus d'orange 100% pur jus, pommes, oranges, miel, céréales nature et chocolat, yaourts, beurre, ... le tout pour SEULEMENT 7€ et à VOLONTÉ!!!!!

Pour les plus gourmands, nous proposons un petit-déjeuner COMPLET avec petit-déjeuner basique + œuf, fromage, charcuterie.
bagnols sur ceze
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

charmant hotel propre et spacieu les proprietaires sont tres agreables et a l ecoute des clients leur petite fille une poupee qui reflete l image du couple nous devions reste une nuit nous sommes rester trois jours car ont se senter bien cela donne envi de revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SANCANDIcharmilles, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour votre avis.
Vous semblez garder un bon souvenir de votre passage dans notre établissement (nous aussi) et nous en sommes ravis.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour découvrir encore de beaux endroits mais avec le soleil cette fois-ci.....
amicalement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer un sejour tres agreable de 4 nuits du 7 au 11 mars aux Charmilles, avec notre fille de 6 ans.
La gentillesse du couple de gérants y est pour beaucoup: sympathiques et disponibles. Leur petite fille de 15 mois est adorable. Ambiance familiale très agréable.
L'hotel est grand et propre. Le salon est spacieux et chaleureux avec sa grande cheminée, ses canapés, son billard, sa grande télé et sa grande mezzanine toute neuve avec un mobilier adapte aux enfants ainsi que des jouets et des livres.
La chambre, ainsi que la salle de bain, a l'amenagement simple mais confortable, etait grande et propre.
L'hôtel est bien situe, a 7 min de Super Besse en voiture et a 5 min a pied du centre médiéval de Besse avec de nombreux petits restaurants.
Nous recommandons chaleureusement les Charmilles et y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2013
SANCANDIcharmilles, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous avons également passé de bons moments en votre compagnie, notre fille aussi...
En espérant vous revoir...

Bonne reprise d'école à votre fille.
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel propre, les chambres sont spacieuses, grande salle de bains, propriétaires charmants. Nous étions en week-end du 28/02 au 03/03 avec ma femme et ma fille de 4 ans, le patron nous a proposé de nous facturer le petit dèj à 3 euros pour notre enfant sachant qu'elle mange trop peu le matin.
Je ne comrends pas tous ces commentaires négatifs vis à vis des patrons, ayant travaillé dans un camping, je n'acceptais pas de visites extérieures, je comprends donc que la venue "d'étrangers" ne soit pas toujour la bienvenue. Un hôtel comme un camping, ce n'est pas la porte ouverte à tout !
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
SANCANDIcharmilles, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
nous sommes heureux que notre hôtel ait satisfait vos attentes.
Nous avons également apprécié votre amabilité et votre gentillesse.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
A très bientôt.
Les gérants
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous avons pacés un superbe W;E en famille tout c tres bien pacés, lé gérants été à notre écoute et été avenant avec notre petit garçon.nous avons trouvé une ambiance conviviale dans cet hôtel.la cheminée dans le salon rend cet espace vraiment chaleureux.
l'hygiene est locaux est impecable.je reviendré pacé des vacances au prochain hiver et je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SANCANDIcharmilles, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons l'année prochaine.
A très bientôt.

Les gérants
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Près des pistes
Grand Hotel
Grand Hotel 4.0 5 étoiles 132 avis
Afficher les 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Les Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Charmilles

Adresse : Route de Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°5 sur 7 hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmilles Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.