“Évitez le resto !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Gazelle

Hotel La Gazelle
Hotel La Gazelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Gazelle
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Chemin d'Olpiliere, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
West Paris Area
“Évitez le resto !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Rien d'étonnant ici. Simple et sans chichi, ni charme d'ailleurs, à part le panorama !
L'accueil est cordial, mais le resto sans aucun intérêt. Truffade grasse et fade, charcuterie épaisse et salée, tarte aux myrtilles quelconque, voire écœurante. Heureusement le service est attentif et souriant.
Bof bof.

Séjour du août 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre tres spacieuse, ascenseur, petit dejeuner copieux et variant, personnel tres accueillant et souriant, piscine chauffée ( 32°C) jeux exterieurs ( balancoire etc..) et interieurs ( ballon, vélo, jouets de tout age) hotel peu bruyant. Nous vous le conseillons fortement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Bon emplacement. Trois jours passés sans aucun problème. La piscine est un plus avec des enfants. Un effort doit néanmoins être fait sur le petit déjeuner, notamment café et viennoiserie.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé un excellent WE du 14 juillet dans cet hôtel. La Direction et le Personnel de l'hôtel sont très chaleureux et accueillants. Les chambres sont très bien et très propres. L'hôtel est très bien situé (proche du centre de besse tout en étant au calme et proche des chemins de randonnées). L'espace bien être (piscine, jacuzzi et sauna) sont très appréciables en fin de journée pour se détendre. Etant en demi pension nous avons pû goûter aux spécialités locales le soir. Très bonne adresser à conserver !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Avons passé une semaine dans le mauvais temps. Heureusement gentillesse du personnel et la disponibilité de la direction ont ensoleillé notre séjour .
La piscine chauffée a été un plus lors de nos retours humides

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'une vue magnifique
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

voici 3 fois que nous allons à l'hôtel La Gazelle de Besse pour les vacances d'hiver avec les enfants (6-9 ans). Le propriétaire est très sympathique et bon vivant, et accueille les clients avec une certaine bonhommie. Bonne ambiance familiale.Les enfants aiment la piscine (ne pas oublier les bonnets de bain) même si elle est un peu fraîche. Il y a aussi un sauna et un bain de vapeur. Les chambres sont simples et de bon goût, et calmes. La table est bonne, les menus sont très copieux et les plats nous font découvrir les recettes locales : beaucoup de fromage et de saussices, de pot au feu et de soupes de légumes maison.
Les navettes vers Super besse permettent de laisser la voiture à l'hôtel.
Ce qu'il manque peut être, ce sont des jeux de société pour petits et grands...
Bonnes vacances à vous !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bel hotel,situé à l écart du bruit de la route.A signaler la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.chambre tout confort très propre.repas du soir avec spécialités auvergnates.Le soir après le ski quel plaisir de se plonger dans la piscine chauffée,ou entrer dans le sauna.
Tout est fait pour vous faire passer un bon séjour.nous y reviendrons.
PS: ayant libéré la chambre le matin,et voulant faire une journée de ski le patron nous a permis de laisser nos valises à l'hotel et et de nous changer le soir avant de reprendre la route.
en famille ch12 et 14 du 10 au 13 mars 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Gazelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Gazelle

Adresse: 1 Chemin d'Olpiliere, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Gazelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gazelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gazelle Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Gazelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.