“Résidence bien située, mais ne pas trop se fier aux 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Ondeale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse-et-Saint-Anastaise
Residence Ondeale
Residence Ondeale a été ajouté à vos Favoris
Route du Chambourguet, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France   |
Nantes, France
“Résidence bien située, mais ne pas trop se fier aux 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les plus : magnifique vue sur la vallée (du bâtiment A à un étage élevé), appartement spacieux, canapé à 2 lits individuels, casier à skis suffisamment grand, service de boulangerie le matin.
Les moins : finitions des appartements à reprendre pour mériter ses 3 étoiles, tarifs prohibitifs de la piscine en vacances scolaires (12 euros par adulte pour une tranche d'1 h 30), vaisselle un peu juste (et non complétée quand il en manque).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cajarc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits en formule hôtelière à partir du mercredi soir pour skier et pensions profiter du spa, mais le jeudi seul jour possible selon les horaires autorisés (créneau de 2h et un seul spa gratuit par séjour), le spa était fermé (sans être indiqué à l'avance et à l'accueil lorsque nous avons demandé si c'était nécessaire de réserver on ne nous a rien dit)! Chèque de caution de 500 € pour 2 nuits d'hôtel à 3 ???
Nous pouvions avoir une réduction de 25 % pour la location du matériel de ski mais on a oublié de nous en parler et de nous donner la carte d'accès...
Au petit déjeuner la bouilloire n'était pas branchée et le système de distribution de jus d'orange était monté à l'envers...
Pas possible de donner un avis sur la piscine ni le spa car nous ne l'avons pas vu !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous recommandons le Spa qui est très bien avec 20 personnes maxi car les vestiaires et douches ne sont pas adaptés pour accueillir plus de personnes (affiuence de 50 à 60 pers. pendant les vacances scolaires)
l'hébergement est très bien (malgrès que nous n'ayons pas de papier WC) ,propre et bonne literie
Par contre l'accueil (Nadia) détestable nous avions l'impression de déranger en plus chèque de caution de 500€ pour 1 nuit en chambre

Astuce pour la chambre : demander avec vue vallée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

la résidence est agréable, l'accueil est un peu léger, on a un peu l'impression de les embêter...
espace piscine agréable mais vite saturé car l'espace est réduit et équipement mal adapté (douches, vestiaires)
appartement grand et fonctionnel
navette directe au pied de la résidence
station correcte, forfaits ski assez chers / domaine skiable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
migennes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Tres decu des horaires ns avons payer 13 euros pour le creneau 19h30 a 21h, et a 20h45 le maitre nageur siffle pour sortir de leau!
On ns annonce acces bain musical quel surprise ferme , douche soit glacee soit boulliante
je suppose que c est pour que nous ne puissions pas prendre de douche apres !, dailleurs tres peu de douches pour 50 personnes
sinon tres bel emplacement

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Résidence confortable bien équipée . Calme , navette gratuite pour le cœur de la station . Par contre informations inexistantes , sur le pot d'accueil (sans doute réservé pour les initiés), les forfaits ski disponibles depuis la résidence , l'accès au Spa et soins qui doivent être réservé dès la réservation sinon complet durant la semaine. Pour avoir la vue sur le lac Bt A réservation direct et le plus tôt possible les Bt B et C étant situé sur l'arrière .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons décidé de passer deux jours au ski, nous voulions trouver un hôtel ou résidence proche des stations, grâce à Tripadvisor je suis tombée sur cette résidence où tout était réuni, cadre magnifique, accueil chaleureux (à la résidence et au spa personnel au top), appartement grand propre, très bien décoré et équipé, un rapport qualité prix incroyable, bref ce séjour restera longtemps gravé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Ondeale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Ondeale

Adresse : Route du Chambourguet, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Besse-et-Saint-Anastaise
Residence Ondeale Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ondeale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.