“Adresse incontournable dans la région !” 5 5 étoiles
Avis sur Sueno Celeste (Blue Dream)

Sueno Celeste (Blue Dream) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Sueno Celeste (Blue Dream)
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Road #6 - Between Kms 28 and 29, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
Best Deal - Discount
liège
“Adresse incontournable dans la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un très bon endroit pour se poser, excellente situation à proximité de la route mais en pleine nature dans un très beau jardin, accueil 5 étoiles, succulent petit-déjeuner avec produits naturels "faits maison", chambre décorée avec goût, beaucoup d'informations reçues sur place pour découvrir les environs. Par national Tenorio à ne pas manquer !!! Rio Celeste, très belle ballade, Finca Verde à découvrir etc... Seul regret, nous ne sommes restés que deux nuits et il y avait encore d'autres choses à découvrir...
Un tout merci à Daniel et Dominique pour toutes leurs attentions et pour la photo ;-)

Un bonjour de la Belgique,

France et David

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Sueño Celeste est un B&B à ne pas manquer. Les chambres sont très belles, grande et très bien entretenues. Les hôtes Daniel et Dominique ont pensés à tout. Par exemple, à l'extérieur, juste à côté de la chambre il y a un évier. On se demandais bien pourquoi, mais après avoir fait la randonnée du Rio Celeste, nous en avons eu besoin pour nettoyer nos chaussures. De plus, le déjeuner et le café, sont excellent et en prime, nous pouvons admirer les oiseaux venir se nourrir tout en mangeant. C'est l'endroit où nous avons été le mieux renseigner sur ce qu'il y a à faire dans les environs et sur les restaurants. Bref je recommande cet endroit à tous. Si vous n'aviez pas planifier d'aller dans cette région, cela vaut la peine de changer votre itinéraire, vous ne le regretterez pas. Bon séjour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous ne parlons pas l'espagnol et nous avons eu la change de séjourner chez Daniel. Les chambres sont spacieuses décorées avec goût et très propres. Le petit déj. est copieux et fait maison. Mais c'est la qualité de l'accueil et les informations donnés par les propriétaires qui donne une âme à ce lieux. Suivez tous leurs conseils qu'ils vous proposent : nous avons adoré la visite nocturne dans le jardin tout près de chez eux et nous y avons vu les fameuses grenouilles.Le petit resto perdu près du parc Rio Celeste un délice gustatif et de convivialité. GRAND MERCI à EUX

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer un excellent tres court sejour (1 nuit) en famille. ..
Petit déjeuner excellent (du vrai pain lol et de la tres bonne confiture. ..) compagnie de superbe oiseaux puis visite du parc du volcan de la rio celeste formidable grace aux conseils de Daniel... les bungalow sont tres bien et il faut noter que la piscine fut la bienvenue a notre arrivée ...
Denos 15 jours sûrement le meilleur hotel....
Pura vida !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les bungalows sont spacieux ,très propres, équipés avec beaucoup de gout.Ils sont implantés dans un très joli jardin ou défilent de nombreux oiseaux durant le petit déjeuner : au menu ,pain maison,confiture maison,gateau maison., fruits frais ., tout cela servi avec beaucoup de raffinement .. bref le meilleur petit dejeuner que nous avons pris durant notre sejour ! un grand merci a Daniel et Dominique .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits durant notre séjour de 4 semaines, très bon accueil des bungalows spacieux, très bien aménages et petite piscine!!! Endroit charmant a bijagua, petit déjeuner excellent, avec les oiseaux. De très bons conseils pour découvrir la région et petit sodas. Un grand merci à Dominique et Daniel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Rien à dire excellent. Daniel et Dominique sont des gens adorables. Ils nous ont donné pleins de bons conseils. Ils sont à l'écoute, accueillant.
Le petit déjeuner était excellent, gâteau maison et très bon café !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sueno Celeste (Blue Dream) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sueno Celeste (Blue Dream)

Adresse : Road #6 - Between Kms 28 and 29, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sueno Celeste (Blue Dream) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sueno Celeste (Blue Dream) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sueno Celeste (Blue Dream) Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sueno Celeste (Blue Dream), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.