“Un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sueno Celeste (Blue Dream)

Sueno Celeste (Blue Dream) a été ajouté à vos Favoris
Sueno Celeste (Blue Dream)
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Road #6 - Between Kms 28 and 29, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica   |
“Un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous devions passer 1 nuit au Sueno Céleste. Finalement nous avons prolongé notre séjour .... Un accueil vraiment charmant de Dominique et Daniel et un cadre exceptionnel avec vue sur le volcan Tenorio. Un très beau jardin rempli de colibris et une piscine (pas immense mais vraiment agréable).

Les lodges sont très beaux et très propres. Nous avions l'un deux lodges avec vue sur le Volcan.

Très bon petit déjeuner !

Merci Dominique et Daniel pour cet excellent séjour !

Séjour du mai 2014

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au Sueno Celeste.
Les propriétaires sont adorables, et de très bon conseil concernant les activités de la région.
Les chambres sont dans des bungalows individuels, avec de très belles et grandes SDB, un lit très confortable, face à une immense fenêtre. Tout est propre et confortable.
Le petit-déjeuner est aussi très bon et copieux.
Une adresse à recommander chaudement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonne adresse dans un cadre magnifique et des personnes très agréables et soucieuses du bien être de leurs hôtes. A recommander les yeux fermés
Très proche du Rio Céleste magnifique. Planifier la randonnée à cheval à travers forêt et montagnes c est superbe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants.

Pas grand chose à ajouter qui n'ait déjà été dit: nos meilleurs petits-déjeuners des vacances (le pain et la confiture maison à tomber), des conseils avisés à la fois sur les balades et les restaurants, une chambre propre, pleine de charme et joliment aménagée et décorée, une très bonne literie. Des propriétaires visiblement amoureux de leur région, et aux petits soins pour leurs hôtes.

La région mérite largement le détour, et il est étonnant de voir le choix en restaurants (plutôt de qualité) à Bijagua. A noter la route très panoramique entre Bijagua et l'interaméricaine.

Si j'osais une critique: dommage qu'il ne soit pas possible de payer par carte de crédit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

petit havre de paix juste à la sortie de Bijagua. Tout y est simplement parfait: accueil,chambre, lieux, vue, les précieux conseils de Daniel, les super muffins de Dominique au petit dej ,qui est parfait lui aussi!!
les oiseaux le matin...
C'est peut être la plus belle étape de notre voyage, le Rio Celeste est vraiment un lieux magnifique à voir et incontournable!!!
Bref QuE du Bonheur par ICI!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un de nos coups de cœur, petit oasis de fleurs et de chants d'oiseaux. Chambres spacieuses et très jolies.
Le Rio Celeste, la visite nocturne sont à voir. Nous avons adoré. Un seul regret, c'est d'y avoir passé qu'une seule nuit.
Mais déjà, nous planifions notre retour pour l'an prochain.
Merci, Daniel et Dominique pour votre gentillesse et votre accueil.
Josée & Cynthia

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thuir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le Sueno Celeste est un endroit magique, le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses , décorées avec beaucoup de goût et le souci du détail se fait ressentir à tous les niveaux. Le parc superbement entretenu regorge d'oiseaux qui s'invitent au petit déjeuner qui est vraiment délicieux. Notre seul regret est d y n'avoir passé qu une nuit car la région est très riche en visite et nos hôtes nous donnent d innombrables conseils pour passer un séjour agréable. Un grand merci à eux pour leur gentillesse et leur serviabilité

Brigitte et Corinne

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sueno Celeste (Blue Dream) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sueno Celeste (Blue Dream)

Adresse: Road #6 - Between Kms 28 and 29, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sueno Celeste (Blue Dream) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sueno Celeste (Blue Dream) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sueno Celeste (Blue Dream) Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sueno Celeste (Blue Dream), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.