“Du tourisme inteligent !!” 5 5 étoiles

Heliconias Lodge a été ajouté à vos Favoris
Heliconias Lodge
Bijagua de Upala 0000, Costa Rica   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
“Du tourisme inteligent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

situé entre le volcan tenario et miravalles un superbe lodge , ou l'on mange tres bien le personnel et de bon conseil ,le plus est vraiment la reserve avec ses ponts suspendue , les chambres sont tres spacieuses et agreablement situé en lisiere de foret ce qui peut permettre de decouvrir la faune au pied de votre balcon , et le tout situé aà deux pas de parc tenario et du rio celeste

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

belge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit à Heliconias Lodge afin de pouvoir profiter au mieux des sentiers (il est aussi possible de profiter des sentiers pour la journée en payant un droit d'entrée). Pour l'ornithologie, c'est vraiment un endroit idéal. Les sentiers sont très bien entretenus et celui avec les 3 ponts suspendus est large et dégagé. Nous avons aperçu en vol la harpie qui niche sur place. Par contre, le guide, un étudiant, auxquels ils ont fait appel à notre demande n'était pas compétent. Faites plutôt appel à un guide spécialisé ailleurs.
A Héliconias Lodge, ils travaillent en famille et le personnel est très sympathique. Engager la conversation avec eux n'est pas un souci, le contact est très facile. Le propriétaire est vraiment affable, il nous a offert des bananes et des mangues délicieuses.
Notre chambre était assez grande avec une grande salle de bain, le tout étant très propre.
Le petit déjeûner était correct, on peut se servir de café à tout moment de la journée et il est possible de prendre les repas. Nous avons pris le repas du soir mais là, ce ne fut pas le meilleur de Costa Rica.
Du restaurant, on a pu observer un paresseux et son jeune. Dans l'ensemble, un bel endroit loin de tout, au calme et proche des sentiers à parcourir. Possibilité d'avoir le Wifi dans le restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans ce lodge où nous avons été reçus comme faisant partie de la famille. Nous avions eu quelques déboires avant (perte de l'appareil photo et excursions prévues non organisées) et nous ne parlons pas espagnol. Cette famille a repris les choses en main et tout a été résolu en quelques heures. Dans ce lodge nous ne sommes pas des touristes mais des amis. Nous avons passé là-bas les meilleurs moments de notre séjour.
N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
Catherine et Robert
Lyon
FRANCE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heliconias Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heliconias Lodge

Adresse: Bijagua de Upala 0000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliconias Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliconias Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala
Heliconias Hotel Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliconias Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.