“pura vida” 5 5 étoiles

Tenorio National Park, Bijagua de Upala, Costa Rica   |
st romain de popey
“pura vida”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Couple très accueillant. cuisine faite de leur production.
escursion à la recherche du tapir, des grenouilles bleu et rouge, et baignade dans le rio celeste.
superbe jardin, balancoire en liane, aras,..........

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nos avons réservé une chambre pour 4 et sommes restés 2 nuits.
Les enfants se sont amusés avec les enfants de la maison, le fait de parler espagnol est un plus dans cet endroit.
Cette famille partage beaucoup.
Chambre simple mais très propre.
Cuisine de Socorro et bertilla excellente.
Le columpio "balançoire" reste un très bon moment

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calvisson
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous y avons passé une nuit et c'est l'un de nos hébergements préférés au Costa Rica.
Il y a 4 chambres simples mais confortables avec une douche et wc.
On y accède après une longue piste et il est à 10 minute de l'entrée du parc.
C'est une histoire de famille ou vous êtes accueillis par Monsieur qui vous fait visiter le jardin et vous fait faire un petit tour de balançoire (à faire absolument!! au bout d'une liane!!), Madame vous fait déguster de délicieux casados et l'un des fils peut même vous accompagner en tant que guide. Toute la famille est adorable.
je recommande fortement cet hébergement, c'est l'un des hébergements les plus authentiques que nous ayons fait au Costa Rica! et la randonnée dans le parc est vraiment très belle!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé une après midi et une nuit à la Posada à partager de très bons moments avec la famille de Elias très accueillante. Ils nous ont offerts de leurs temps pour jouer aux dominos, aux cartes et rire !
Une famille Costa Ricaine très accueillante et souriante.

Nous recommandons chaudement d'autant que la nourriture est excellente.

Gracias

Jacqueline et Mikael - France

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé trois nuits chez La Posada la Amistad et nous avons eu l'impression d'être les membres de la famille!!! Ils sont adorable, cuisine est tout simplement déliseuse: les ananas du jardin, les tortillas fait maison (dans le four au feu de bois), le meilleur casado con pollo de costa rica!!!
Les chambres sont rustiques, propres, salle de bain nickel, les colibris et les perruches sauvages (et pas trop) sont compris dans le prix (il suffit ouvrir la fenêtre le matin !)
Ils nous ont organisé un petit tour à la ferme de canne à sucre (seleument 8$ par personne), ou on a fait par nous même notre jus de canne, on a goûté les galettes au sirop de canne à sucre, un vrai delice!!! C'était très rigolo!
Nous gardons vraiment de bons souvenirs, ça nous a fait du mal à partir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

A 300 mètres de l'entrée du Parc du volcan TENORIO (RIO CELESTE), bien signalé, panneaux indicateurs depuis la route (piste qui conduit au parc) et à l'entrée du Parc. Hégergement rustique, authentique, propre, très convivial, accueil familial,jardin avec des fleurs incroyablement belles,2 perroquets parleurs vivent avec eux. 1 est un moulin à paroles!
4 chambres, 2 salles de bain. La nourriture est excellente, produits bios de leur culture, pain maison dans un four traditionnel.L'accueil est excellent. Le prix est d'environ 30$ par jour, par personne, les 3 repas compris. Ils peuvent laver le linge. Ils sont à 15 mn à pied de l'entrée pour visiter le Rio Céleste-Parc du Volcan TENORIO. parking possible pour les voitures. Le fils est guide et organise de chouettes balades,prestation pas chère du tout

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Posada Rio Celeste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Rio Celeste

Adresse : Tenorio National Park, Bijagua de Upala, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Bijagua de Upala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Rio Celeste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Rio Celeste Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Rio Celeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.